Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

coucou ca me rassure, un peu, moi je ne sais utiliser aucun appareil lollll ca va être beau en juin j'ai cherché sur internet s'il y avait un site pour l'utilisation des appareils mais j'ai rien trouvé pour l'instant

coucou ca me rassure, un peu, moi je ne sais utiliser aucun appareil lollll ca va être beau en juin j'ai cherché sur internet s'il y avait un site pour l'utilisation des appareils mais j'ai rien trouvé pour l'instant
j'ai appris les appareils en mars lool

Bonjour les filles, je passe mon cap en fin d'années concernant la tenue pour la pratique on ma dit que la couleur doit être blanche et d autres m on dit qu'on pouvais porté du vert blanc etc..:) Je suis perdu!!

Hazaliim a dit:
Bonjour les filles, je passe mon cap en fin d'années concernant la tenue pour la pratique on ma dit que la couleur doit être blanche et d autres m on dit qu'on pouvais porté du vert blanc etc..:) Je suis perdu!!

Je te confirme tenue blanche après si y a un liseret de couleur c est pas grave du moment que c est pas flashy

christ051 a dit:

Donne moi ton mail par mp je pense que j ai une ou 2 vidéos
Après sur you tube tu en trouves

cc christ051 je suis dans le meme cas que toi je n ai ni vue ni touché un seul appareil j ai vraiment peur pour l examen je n ai aucune pratique je n ai pas le temps pour faire des stages j ai des vacances en mars j hésite a aller démarcher quelques instituts pour juste voir quelque prestations de chaque dans un premier temps mais j'ai peur de ne pas avoir de réponses favorables...

cc stellart77184 j'ai effectué des stages en institut mais ils n'utilise pas d'appareils juste le vapozone là j'apprend l'utilisation des appareils avec mes cours de technologie des appareils

bonjour tout le monde,

je vois que pour la plupart d'entre vous vous avez bien avancé.... pourriez vous me dire où vous en etes dans vos revisions?
et pour votre dossier de vente?
j'ai pris énormément de retard, certes je n'ai que les epreuves pro à passer mais bon ... ça va etre chaud!!!

bonjour canelle2707
mon dossier vente est en correction après l'avoir refais au moins 4 fois, j'ai encore un livre de bio a apprendre, la moitier de la technologie des produits et quasiment tout la techno des matériels, et les législation aussi

Bonjour les filles, moi je suis entrain de terminer mon dossier de vente je le fais sur kiko j'ai un soucis au niveau de la présentation de l'entreprise il faut un organigramme mais le truc c'est que je n'ai pas fais de stage la bas donc est ce qu'il est obligatoire de le mettre? ou est ce que je peut inventer en m'aidant des recherches que j'ai fais sur le net? ou est ce qu'il vaudrait mieux que j'aille chez kiko et leur demander si ils peuvent me renseigner pour ça en leur disant que j'effectue un dossier de vente sur eux? Ensuite je veut faire la fiche produit sur un produit demaquillant de chez eux mais pour la fiche prestation ba il n'on pas pas d'institut alors est ce que je peux faire la fiche prestation avec ceux produit en m'inspirant du protocole du soin visage ou est ce qu'il faut un autre produit ? je ne c'est pas si je suis claire... ou par exemple faire sur la teinture des cils? apparement ça a l'aire de bien fonctionner ac cette prestation? Je bloque énormément et il faut bientôt le rendre
merciiii

Retour