votre avis 1er pose

alimatno

Esthéticienne
bonjour
voici ma première pose sur mes ongles naturelle, j'ai utilisé les gel soak off de chez gel uv discount.
vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• ongle.jpg
    ongle.jpg
    433.1 KB · Affichages: 211
c'est vrai jolie met un peu plat il te manque un peu de bomber sur lazone de stress en gros met pour une premiere fois c pas mal.

pour le bomber tu as des pas a pas et video tres bien expliquer
bise

merci les fille pour votre avis! oui c'est vrai sa manque un peu de bombé je pense parce que j'avais peur de mettre trop de gel! merci pour le conseil je vais regarder le pas à pas pour le travailler!

merci aline pour ton avis! ah oui tu trouve qui manque de french ? je me suis servi de ma base car je n'est pas encore reçu mon mask et mes autre gel, je ne pouvais pas faire de rallongement!
maintenant je laisse pour voir combien de temps ils vont tenir! par contre je trouve qu avec le gel soak off mais ongle sont quand même assez dur, je pensais d'après quelques avis que j'avais pu lire qu'il serait plus souple, alors je suis ravie! pour reparler de la french au debut je voulais mettre la french surtout les doigt d'une main et cataliser après, mais j'ai du recommencer car celle ci avancer sur ma plaque, j'ai donc du faire doigt par doigt!

Un avis de "novice"; moi, j'aime bien car ça fait naturel... Sinon, ma PO, quand elle me fait les ongles, elle les fait un par un ou 2 par deux (elle met le gel puis catalyse). Elle a 2 lampe UV et pendant que ça sèche d'un côté, elle fait 1 ou 2 doigts sur l'autre main et ainsi de suite. Je ne sais pas si je suis claire. En tout cas, j'aimerais bien savoir le faire un jour ;)

merci aline pour ton avis! ah oui tu trouve qui manque de french ? je me suis servi de ma base car je n'est pas encore reçu mon mask et mes autre gel, je ne pouvais pas faire de rallongement! Elle est très fine c'est pour ça
maintenant je laisse pour voir combien de temps ils vont tenir! par contre je trouve qu avec le gel soak off mais ongle sont quand même assez dur, je pensais d'après quelques avis que j'avais pu lire qu'il serait plus souple, alors je suis ravie! pour reparler de la french au debut je voulais mettre la french surtout les doigt d'une main et cataliser après, mais j'ai du recommencer car celle ci avancer sur ma plaque, j'ai donc du faire doigt par doigt!
On dit que les soak off sont souples par opposition aux gels tradi qui sont durs
Mais c'est clair que ça suffit pour gainer.
Je le voyais au chablon : je galèrais pour enlever mon chablon avec du soak off alors que pas de soucis avec un gel normal
Ou au bout de quelques semaines, le gel devenait tellement mou que je pouvais le tordre

par contre mes strass on pas tenu à aucun de mes doigts!!:( sur un doigt j'en ai remis un en metton du gel même dessus mais rien à faire ça na pas tenue!

bonjour
Aline2611 j'ai pu comprendre que tu utiliser les gel soak off, j'aurai une petite question, est il possible d'utilise le gel soak off pour base construction finition et un gel couleur normal pour la french? est ce que le rendu sera toujours aussi souple?
Merci pour ta réponse!

bonjour
Aline2611 j'ai pu comprendre que tu utiliser les gel soak off, j'aurai une petite question, est il possible d'utilise le gel soak off pour base construction finition et un gel couleur normal pour la french? est ce que le rendu sera toujours aussi souple?
Merci pour ta réponse!
Coucou écoute je te sors la théorie
A priori non car les soak off sont des gels souples et normalement on ne peut pas mettre du dur sur du souple, mais que l'inverse.
Après j'en connais qui l'ont fait et ça n'a pas bougé
Dans le doute ... essaye

Retour