Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit que les soak off sont souples par opposition aux gels tradi qui sont dursmerci aline pour ton avis! ah oui tu trouve qui manque de french ? je me suis servi de ma base car je n'est pas encore reçu mon mask et mes autre gel, je ne pouvais pas faire de rallongement! Elle est très fine c'est pour ça
maintenant je laisse pour voir combien de temps ils vont tenir! par contre je trouve qu avec le gel soak off mais ongle sont quand même assez dur, je pensais d'après quelques avis que j'avais pu lire qu'il serait plus souple, alors je suis ravie! pour reparler de la french au debut je voulais mettre la french surtout les doigt d'une main et cataliser après, mais j'ai du recommencer car celle ci avancer sur ma plaque, j'ai donc du faire doigt par doigt!
Seulement des bébés rallongementssi si j'ai bien compris yvelise!
Aline on peut faire un rallongement avec du soak off je savais pas!
Coucou écoute je te sors la théoriebonjour
Aline2611 j'ai pu comprendre que tu utiliser les gel soak off, j'aurai une petite question, est il possible d'utilise le gel soak off pour base construction finition et un gel couleur normal pour la french? est ce que le rendu sera toujours aussi souple?
Merci pour ta réponse!
Tu m'dirasmerci pour ta réponse! dés que j'ai l'occasion j 'essaie!![]()
oui bien sure!Tu m'diras