appareil dentaire

lalyly

PO depuis Un an!!
Coucou à toutes!!

Voilà je ne savais pas trop ou poster donc je me met ici;)
Donc sa fait quelque jours que je me retrouve avec un superbe appareil dentaire (super cado pour mes 30 ans) et pas n'importe le quelle des bagues bien entendu!!! la faute la perte tardive de ma dernière dent de lait!!! bon elles sont transparentes il y a juste le fil qui est gris...autant dire que je me trouve pas glamour et en plus boboooo...
Je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi,je me sent un peu ridicule mais en même temps pas le choix...

ma mere en a eu un pendant 2 ans à l'age de 45 ans..... ^^
elle était dég au début , mais aujourd'hui elle regrette pas. c'est bcp mieux maintenant ^^

courage a toi, tu seras contente après ^^

pas cool mais tu auras de belles dents bientot :-) moi il m'en aurais fallu un petite mais pas assez de sous

aye courage moi ça fait 2 ans e demi que j en ai un la libération arrive bientôt le 11 mars youhou:p
le plus dur c le resserrage des bagues c douloureux pendants quelques jours
après moi aussi j ai des bagues en céramique et tout mon entourage ma dit que ça ne ce voyait presque pas que j avait un appareil donc t inkiete après tu aura un sourire magnifique :D
kissou kissou

Après m'être faite agressée par un gros con, j'ai du porter un appareil de contention pendant 8 mois afin de permettre aux dents, au préalable réinsérées dans ma mâchoire toute broyée, de se fixer dans l'os... Aujourd'hui, je dois retourner voir un stomatologue et un orthodontiste afin de voir s'il est possible de placer un appareil pour remettre mes dents à leur place (elle s'écartent et migrent vers la gauche) mais sans grand espoir :( . Je compatis donc (j'ai 35 ans) car il est vrai que ce n'est pas glam' du tout... Mais bon, dis-toi que c'est pour ton bien et qu'ensuite tu auras le plus beau des sourires (pour moi, c'est plus ou moins mort)

Après m'être faite agressée par un gros con, j'ai du porter un appareil de contention pendant 8 mois afin de permettre aux dents, au préalable réinsérées dans ma mâchoire toute broyée, de se fixer dans l'os... Aujourd'hui, je dois retourner voir un stomatologue et un orthodontiste afin de voir s'il est possible de placer un appareil pour remettre mes dents à leur place (elle s'écartent et migrent vers la gauche) mais sans grand espoir :( . Je compatis donc (j'ai 35 ans) car il est vrai que ce n'est pas glam' du tout... Mais bon, dis-toi que c'est pour ton bien et qu'ensuite tu auras le plus beau des sourires (pour moi, c'est plus ou moins mort)

c'est horrible ce qu'il arrive de nos jours

Merci jolicoeur ;) Bah, c'est la vie... Je me console en me disant que cela aurait pu être pire ! Et puis le gars a été déclaré coupable... aujourd'hui, j'attends de connaître le montant des dommages et intérêts mais à mon humble avis, ce ne sera pas bien lourd... Vive la justice !

c'est horrible ce qu'il arrive de nos jours

Oui c'est clair !! Et vous savez quoi, ce n'était pas un jeune, ni même une racaille ou un cas soc'... Non, non,... Un type proche de la retraite ! La société va mal, et la violence en profite pour s'insinuer dans toutes les classes... :(

Oui c'est clair !! Et vous savez quoi, ce n'était pas un jeune, ni même une racaille ou un cas soc'... Non, non,... Un type proche de la retraite ! La société va mal, et la violence en profite pour s'insinuer dans toutes les classes... :(

Ben ce type proche de la retraite, c'est ce qu'on appelle une racaille et un cas social pour s'attaquer à une jeune femme !!!

aye courage moi ça fait 2 ans e demi que j en ai un la libération arrive bientôt le 11 mars youhou:p
le plus dur c le resserrage des bagues c douloureux pendants quelques jours
après moi aussi j ai des bagues en céramique et tout mon entourage ma dit que ça ne ce voyait presque pas que j avait un appareil donc t inkiete après tu aura un sourire magnifique :D
kissou kissou

ah oui 2 ans et demi!!! je galère pour manger,je suis déjà pas grande mangeuse alors la...j'ai peur au resserrage...je suis pourtant pas douillette mais les dents c'est horrible!!!! c'est vraiment pour remettre ma dernière dent qui a poussé presque dans le palais pourvu que sa ne sois as si long...

merci

mais qu'elle histoire!!!courage à toi!!et tu voit bientôt le stomato??

Ne perds pas patience, c'est un mal pour un bien :D Il faut toujours voir le côté positif !!
Mais dis-moi, le toubib qui t'a posé l'appareil ne t'a rien dit sur la durée du port de celui-ci ??

mais qu'elle histoire!!!courage à toi!!et tu voit bientôt le stomato??

Merci ! Heureusement, je ne manque pas de courage et j'ai une bonne endurance à la douleur (même si j'avoue que les dents et la mâchoire, ça fait gros gros bobo !!)
Pour les médecins, pas de suite, je dois d'abord régler un problème avec notre chère sécurité sociale !!

Ne perds pas patience, c'est un mal pour un bien :D Il faut toujours voir le côté positif !!
Mais dis-moi, le toubib qui t'a posé l'appareil ne t'a rien dit sur la durée du port de celui-ci ??

non c'est vrai que je ne lui ai pas demandé,elle ma juste dit que fallait pas trainer pour la pose car dernière dent de lait perdu en Aout rdv en septembre et pose en janvier donc en attendant la dent ne faisait que aller vers le palais.J'ai eu un mal de chien pour accepter l'appareil surtout quand dans la salle d'attente il y a que des ados:rougir: !! mais quand je vois ton témoignage je ne devrais pas me plaindre.

Retour