vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Coucou

J'ai été à la poste cherché ma commande sleek, j'ai tellement attendu que j'ai même pas ouvert le paquet mdrr !!

Je suis partie faire un tour à belle épine pour ceux qui connaissent un grand centre commerciale de la région Parisienne, ben je suis passée devant chez séphora, me suis même pas arrêté lol :eek: et j'ai été chez kiko, alors j'ai pris juste un gel sourcils transparents, et deux trucs pour faire une manucure sur mes ongles tout pourris lol et C'EST TOUT lol !!
Je suis partis pour m'acheter un sac, que j'ai acheté en soldes en cuir qui ressemble à une bourse et j'ai été chez nature et décourverte prendre un truc pour les huiles essentielles et un truc pour l'encens et j'ai pris des bougies.

J'ai fait aucun craquage fringue et make up, pour une fois comme dis Miss Staifia faut me sortir les drapeaux mdrr !!
Y'avait de jolie truc dans la nouvelle collection fringue mais vu que j'en ai plein, le craquage se fera plus tard :D

Je te sors les drapeaux dès que je rentre a la maison lol

Pièces jointes

• drapeau-blanc-947.gif
    drapeau-blanc-947.gif
    32.6 KB · Affichages: 15
  • drapeau-blanc-947.gif
    drapeau-blanc-947.gif
    32.6 KB · Affichages: 16
  • b11976100c3ff1af82e024f52ad30a8f-42x52.gif
    b11976100c3ff1af82e024f52ad30a8f-42x52.gif
    6.8 KB · Affichages: 12
  • drapeau-blanc-947.gif
    drapeau-blanc-947.gif
    32.6 KB · Affichages: 17
Ok pas de souci !! On patiente :)

kikoo mes choux à la crème (fuckkkk le régime, c'est bon les profiteroles, moi j'y vais à la cuillère dans la "soupière" au chocolat hmmmm), bref on s'en fou ... tout ça pour dire ... 2em petit aperçu de monblogdemec ! Les vrais vidéos viendront une fois tous les produits testés pour mieux parler des textures, efficacité, même si déjà j'ai vu des trucs qui me plaisent à mort !!!

c'est bon je suis là, j'ai rater la mise à jour de mon tel donc je me retrouve avec mon vieux bb qui a pas d'acces au forum direct. donc il y a fallu que je récupère du vrai internet
toi ouvre ton paquet.

pour color, des sigma il y en a chez beautybyelke.be c'est les prix en euros contre des dollars
sinon les bedellium ils sont top. dans la même gamme de prix (bien meilleur que les RT).

c'est bon je suis là, j'ai rater la mise à jour de mon tel donc je me retrouve avec mon vieux bb qui a pas d'acces au forum direct. donc il y a fallu que je récupère du vrai internet
toi ouvre ton paquet.

pour color, des sigma il y en a chez beautybyelke.be c'est les prix en euros contre des dollars
sinon les bedellium ils sont top. dans la même gamme de prix (bien meilleur que les RT).

COUCOUUUUUU

J'ai juste ouvert mes trios, ils sont beaux lol, mais j'ai pas regardé mes RAL mdrr !!

Retour