cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Je vois que pour chipie c"'est pas la grande forme ma pauvre, en plus d'après ce que je comprend tu n'es meme pas arretée? A force de tirer sur la corde ça va peter, fais attention à toi.

Littlemado , ton sandwich c'es pas bien grave non?
Comment vas jolie coeur?
Pour moi ça va a peu près, a part que ce week end j'ai pas mal manger repas chez ma soeur (pommes de terre et poulet au four) et le dimanche chez ma belle soeur ( cassoulet); je pense que ça m'a pas fait du bien, je me sens toute gonflée depuis.
par contre je susi quand meme fiere de moi, j'ai pas touché au cochonnerie du genre chips cacachete et chocolat.
Au boulot c'est pareil j'arrive bien a tenir.
Ce midi j'ai mangé riz thai avec escalope de poulet champignons et poireaux. Pour le gouter j'ai prevu 1 pomme et 4 tranche d'ananas.
et pour ce soir salade verte avec allumette de jambon fumé + soupe de légume.
J'ai toujours rien manger devant la tv le soir depuis mes 3 belvita ça doit faire 1 semaine... :ange:

bisou les filles et tenez bon c'est bientot Pâques !

Chipie je viens de penser à toi, j'avais envie d'un bon truc pour le gouter, je me suis fait 2 pommes (car petite ça faisait 60 grammes une pomme épluché) au four (micron onde lol) c'était trop bon! Limite j'ai eu le sentiment de manger un crumble lol

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Je vois que pour chipie c"'est pas la grande forme ma pauvre, en plus d'après ce que je comprend tu n'es meme pas arretée? A force de tirer sur la corde ça va peter, fais attention à toi.

Littlemado , ton sandwich c'es pas bien grave non?
Comment vas jolie coeur?
Pour moi ça va a peu près, a part que ce week end j'ai pas mal manger repas chez ma soeur (pommes de terre et poulet au four) et le dimanche chez ma belle soeur ( cassoulet); je pense que ça m'a pas fait du bien, je me sens toute gonflée depuis.
par contre je susi quand meme fiere de moi, j'ai pas touché au cochonnerie du genre chips cacachete et chocolat.
Au boulot c'est pareil j'arrive bien a tenir.
Ce midi j'ai mangé riz thai avec escalope de poulet champignons et poireaux. Pour le gouter j'ai prevu 1 pomme et 4 tranche d'ananas.
et pour ce soir salade verte avec allumette de jambon fumé + soupe de légume.
J'ai toujours rien manger devant la tv le soir depuis mes 3 belvita ça doit faire 1 semaine... :ange:

bisou les filles et tenez bon c'est bientot Pâques !

c'est bien, tu resistes deja a certaines habitudes pas tip top ! c'est genial
malheureusement quand on est invité, on peut généralement pas trop gerer. tu as fais de ton mieux ^^

c'est bien, tu resistes deja a certaines habitudes pas tip top ! c'est genial
malheureusement quand on est invité, on peut généralement pas trop gerer. tu as fais de ton mieux ^^
oui je suis contente, le truc a gerer maintenant c'est les feculent le soir, c'est pas très bien pour le ballonnement en plus , mais c'est pas facile pour moi. Hier j'en ai pas manger mais j'en ai fait pour les enfants. Faut bien qu'ils mangent eux, ils sont deja pas bien épais. Mais bon, vendredi à la pesée je sens que je vais etre deçue... Tu perdais combien par semaine au debut joli coeur?
ça fait deja presque 3 semaines et j'ai perdu que 800 gr !!!

Oui j'ai jamais facile de gérer les invit alors bravo Sanoa ;) surtout le pire reste les crasses à l'apéro!

a l'apero ma belle soeur avait fait des carottes en batonnet avec de la sauce au roquefort, j'ai oublié de preciser, j'adoooooooore les roquefort... là j'ai pas resister ! che ma soeur la veille je me susi suprise à mettre un chips dans ma bouche, je l'ai recraché direct !

Les filles avez-vous déjà essayé un régime selon votre groupe sanguin? J'ai découvert ça et je ne trouve ça pas si con. Adapter notre nourriture selon notre groupe

arrete : les oeufs au plat... mon dieu j adore ca !!! avec des ails dessus et du riz thai avec jambon cru. a se peter le c.. par terre

Je ne connais pas du tout Lesly.

Sanoa on résiste!

Demain pédiate, Justine a encore 40 ce soir, 4ème jour plein de fièvre...

En librairie on peut acheter le livre. J'ai celui de mon groupe le O. C'est basé selon le comportement de nos ancêtre pour moi c'est a dire que ceux du groupe O avant étais des chasseurs donc ils mangeais essentiellement des fruits légumes et viandes. Ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas manger les autres choses mais en quantités restreintes pour ceux qui en veulent. Tout les types d aliments sont classés en aliments bénéfiques donc perte de poids. Aliments neutre ils ne nous font pas de mal ni de bien et les aliment à éviter car ils ont tendance a être mal digérer et à nous faire prendre du poids etc... Je connais quelqu un qui la essayé et vu les résultats sa me motive d autant plus. Je mange à ma faim mais bien.

Je ne connais pas du tout Lesly.

Sanoa on résiste!

Demain pédiate, Justine a encore 40 ce soir, 4ème jour plein de fièvre...
ben pauvre juju.... le traitement n'est pas assez fort?
En librairie on peut acheter le livre. J'ai celui de mon groupe le O. C'est basé selon le comportement de nos ancêtre pour moi c'est a dire que ceux du groupe O avant étais des chasseurs donc ils mangeais essentiellement des fruits légumes et viandes. Ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas manger les autres choses mais en quantités restreintes pour ceux qui en veulent. Tout les types d aliments sont classés en aliments bénéfiques donc perte de poids. Aliments neutre ils ne nous font pas de mal ni de bien et les aliment à éviter car ils ont tendance a être mal digérer et à nous faire prendre du poids etc... Je connais quelqu un qui la essayé et vu les résultats sa me motive d autant plus. Je mange à ma faim mais bien.
ça à l'air interressant..et je dirais :pourquoi pas....

Coucou tout le monde

Alors hier quand je suis rentrée à midi, ce fut purée (après bien entendu avoir bien anesthésié les aphtes pour manger, celle-ci dure environ 20 à 30 min donc faut pas trainer pour manger!!!!). Après direction le lit et gros dodo jusqu'à 16H00.

Au gouter une glace (anesthésie naturel pour ma bouche) et ensuite j'ai bouquiné et somnolé. j'ai vraiment du sommeil en retard. Le soir, ce fut re-purée et une dannette et je me suis endormie avec une poche de glace sur le visage (dents + levres + nez).

En effet, mes narines sont hyper-douloureuses, je n'arrive pas à respirer par le nez, l'air qui y rentre me brule l'intérieur du nez et à d'autres moments, j'ai les narines totalement bouchées. j'éternue encore pas mal ce qui n'arrange pas l'irritation de mon nez.

Bon, malgré tout, il semble y avoir un peu d'amélioration reste à déterminer si c'est un gros rhume de cerveau, une angine, ou une aphtose car j'ai aussi mal aux oreilles + bourdonnement. En tout cas, il y avait longtemps que je n'avais aps pris un tel "mélange" tout concentré au niveau de la bouche et de la tête.

ce soir, je vois la doc et là avec tout ça + les autres maux. j'en ai pour un bon moment mais au moins je vais me soigner et je pourrai reprendre du poil de la bête.

oui je suis contente, le truc a gerer maintenant c'est les feculent le soir, c'est pas très bien pour le ballonnement en plus , mais c'est pas facile pour moi. Hier j'en ai pas manger mais j'en ai fait pour les enfants. Faut bien qu'ils mangent eux, ils sont deja pas bien épais. Mais bon, vendredi à la pesée je sens que je vais etre deçue... Tu perdais combien par semaine au debut joli coeur?
ça fait deja presque 3 semaines et j'ai perdu que 800 gr !!!

coucou

alors, quand j'ai commencé c'etait début janvier (2012), du coup je sortais des fetes de fin d'année où je m'étais bien fait plaisir on va dire.... donc je pense que j'avais 2 ou 3 kilos très récents qu'il a été facile de perdre.
Donc le changement radical d'alimentation a été bénéfique, j'ai perdu 5kilos en 3 mois en gros.
mais durant cette periode je n'ai fait aucun écart. aucun. plus de chocolat, gateau, biscuits, fromage, charcuterie, jus d'orange et sodas, etc.
j'ai limité les féculents : tous les matins + 2 ou 3 fois le midi le reste de la semaine. jamais le soir.
je suis très très peu sortie le week end, pour eviter les gros repas et autres soirée pizzas.
je me suis mise sérieusement au sport.
bref, j'ai vraiment était ultra raisonnable. du coup ça a payé.

après j'ai stagné

et fin aout 2012, j'ai commencé naturhouse. et là j'ai perdu 5 kilos 4 bons mois.

je suis pas trop pour ce genre de régime.
mon crédo: manger de tout, en petite quantité, de façon équilibrée.
en phase de perte : stopper les sucreries et produits gras, puis les réintegrer au fur et a mesure.

Coucou tout le monde

Alors hier quand je suis rentrée à midi, ce fut purée (après bien entendu avoir bien anesthésié les aphtes pour manger, celle-ci dure environ 20 à 30 min donc faut pas trainer pour manger!!!!). Après direction le lit et gros dodo jusqu'à 16H00.

Au gouter une glace (anesthésie naturel pour ma bouche) et ensuite j'ai bouquiné et somnolé. j'ai vraiment du sommeil en retard. Le soir, ce fut re-purée et une dannette et je me suis endormie avec une poche de glace sur le visage (dents + levres + nez).

En effet, mes narines sont hyper-douloureuses, je n'arrive pas à respirer par le nez, l'air qui y rentre me brule l'intérieur du nez et à d'autres moments, j'ai les narines totalement bouchées. j'éternue encore pas mal ce qui n'arrange pas l'irritation de mon nez.

Bon, malgré tout, il semble y avoir un peu d'amélioration reste à déterminer si c'est un gros rhume de cerveau, une angine, ou une aphtose car j'ai aussi mal aux oreilles + bourdonnement. En tout cas, il y avait longtemps que je n'avais aps pris un tel "mélange" tout concentré au niveau de la bouche et de la tête.

ce soir, je vois la doc et là avec tout ça + les autres maux. j'en ai pour un bon moment mais au moins je vais me soigner et je pourrai reprendre du poil de la bête.

Quelle histoire! J'espere que tu vas ressortir de ton RDV avec une belle liste de soins, quelques jours d'arret, tout ça pour prendre soin de toi!!

Retour