Pourquoi ta pas fermé les jambes, comme ça elle sortai pas... Ok je sors mdrMdr j ai rien choisi on me l a imposé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ta pas fermé les jambes, comme ça elle sortai pas... Ok je sors mdrMdr j ai rien choisi on me l a imposé lol
Ahhh elles etaient fermees pdrPourquoi ta pas fermé les jambes, comme ça elle sortai pas... Ok je sors mdr
Non mais ta la reponse a toutAhhh elles etaient fermees pdr
J ai eu une cesarienne
Heu Les dates c'est kan déjà? Je peux vous avoir des places étudiantes En passant pour mon centre de formation je les ai au tarif étudiantes.
Pdr tu le savais pas encore lolNon mais ta la reponse a tout
Mais moi aussi <3oh ca serait geniale du coup ! je t'aimeeeee sylvie !
Pdr tu le savais pas encore lol
Je suis ton maiiiiiitre (tu prononces avec l intonation stp mdr)
En attendant j ai 3 places dans ma C1.Si je gagne l'euromillion j'achete un bus (mais pas n importe le quel. Vous savez ceux pour les chanteurs lol) et je fais toute la france je vais chercher tout le monde... En attendant on reve mdr
Nennnn le big camping car d extrem makeover il est top ce busSi je gagne l'euromillion j'achete un bus (mais pas n importe le quel. Vous savez ceux pour les chanteurs lol) et je fais toute la france je vais chercher tout le monde... En attendant on reve mdr
Oui si tu veux...Nennnn le big camping car d extrem makeover il est top ce bus
J'ai aussi beaucoup de places dans mon MAN par contre il faut acheter un ticket car si on se fait controler on est dans la m*****En attendant j ai 3 places dans ma C1.
MDR toi tu l as fais avec l intonation....mdrrrr ! ta raté ta vocation de comique toi !! t trop forte a chaque fois je me marre !
bon tu serais dispo quand du coup ? ya le mondial spa et beauté en mars aussi .....kodi sera present.....en autre !
soraia a dit:Oui si tu veux...
J'ai aussi beaucoup de places dans mon MAN par contre il faut acheter un ticket car si on se fait controler on est dans la m*****
ticha a dit:MDR toi tu l as fais avec l intonation....
T as les dates exactes?
https://www.google.fr/search?q=bus+...oAQ&biw=1024&bih=644#biv=i|2;d|nUTakEn7ioWFqM:MAN ???? Ça veut dire ???
soraia a dit:https://www.google.fr/search?q=bus+...oAQ&biw=1024&bih=644#biv=i|2;d|nUTakEn7ioWFqM:
Hein tu reponds a mon texto aujourd'hui ou demain lool
Ta vu les photos de ma voiture ou pas?Ça y est
Ta vu les photos de ma voiture ou pas?