Bébé printemps-été 2012

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles comment ca va les poulettes??
Vos loulous ca va? J'espère que vous dormez un peu mieux :-/
Misslucky :-S j'ai vu que ta puce s'est réveillée..comme tu dis cest peut etre les dents...
Moi elle m'a laissé 3/4 nuits tranquil une fois ses deux dents percées mais la rebolote....ba oue elle va sur 9mois donc ba je crois qu'elle nous fait plusieurs dents d'un coup donc voila qu'elle se réveille a nouveau la nuit :(
Poupette ca va mieux ma belle??? C'est bien si ce week ta maman te prend le loulou un peu :-) profite pour te reposer :-)
Malinou alors ce shopping??? Moi je commence le régime donc achat de fringue viendra apres ^^
Imike comment tu va ma belle?? Ca va le loulou galoppe a fond? :-D
priss comment ca se passe avec ton homme??? Ya de l'amélioration???courage poulette
Coco jtembrasse ma belle jvais te texto pour savoir ou tu en es du régime :-D
Chachou comment va tu? On te vois pu beaucoup :(
Lola tes loustics vont bien :-) ils sont tous en forme? :-D bisous
Elise ca pousse ton bonhomme?? Tu gère toujours avec les cours? :-D pleins de bisous
Malilo je pense très fort a toi ma poulette j'espère que toi et ta ptite merveille allez bien :-D
Cinderilla,Maya,petietoil????ou vous êtes mes belles?? Pleins de bisous
bon j'espère avoir penser a toute les stars du fofo :-D

A oui et les problèmes de santé vont mieux???j'espère que tout va bien mes chéries :-/

Bon sinon ici ca va bien :-D moi j'entreprends le régime,ma louloute a un caractère de dingue!!!! Donc ba elle se fait souvent gronder....
Avec l'homme ya des hauts des bas... On regarde pour avoir le projet de partir vers le Canada :-)
Donc lui va faire des cv etc...pi ba si il part,ya des chance qu'on soit quelque mois séparé le temps moi ici de vendre la maison,m'organiser avec la puce pour la bas etc...mais a la vache lol je me dis déjà sur plusieurs mois en abstinence sexuelle....pfiouu ca va etre dur haha!

Bon voilou j'ai fais ti roman :-D:-D:-D gros bisous jvous adore les filles :-)

Cest cool ca votre projet au canada
Quand on voit la france comment elle devient
On viendra en vac chez toi lol

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles comment ca va les poulettes??
Vos loulous ca va? J'espère que vous dormez un peu mieux :-/
Misslucky :-S j'ai vu que ta puce s'est réveillée..comme tu dis cest peut etre les dents...
Moi elle m'a laissé 3/4 nuits tranquil une fois ses deux dents percées mais la rebolote....ba oue elle va sur 9mois donc ba je crois qu'elle nous fait plusieurs dents d'un coup donc voila qu'elle se réveille a nouveau la nuit :(
Poupette ca va mieux ma belle??? C'est bien si ce week ta maman te prend le loulou un peu :-) profite pour te reposer :-)
Malinou alors ce shopping??? Moi je commence le régime donc achat de fringue viendra apres ^^
Imike comment tu va ma belle?? Ca va le loulou galoppe a fond? :-D
priss comment ca se passe avec ton homme??? Ya de l'amélioration???courage poulette
Coco jtembrasse ma belle jvais te texto pour savoir ou tu en es du régime :-D
Chachou comment va tu? On te vois pu beaucoup :(
Lola tes loustics vont bien :-) ils sont tous en forme? :-D bisous
Elise ca pousse ton bonhomme?? Tu gère toujours avec les cours? :-D pleins de bisous
Malilo je pense très fort a toi ma poulette j'espère que toi et ta ptite merveille allez bien :-D
Cinderilla,Maya,petietoil????ou vous êtes mes belles?? Pleins de bisous
bon j'espère avoir penser a toute les stars du fofo :-D

A oui et les problèmes de santé vont mieux???j'espère que tout va bien mes chéries :-/

Bon sinon ici ca va bien :-D moi j'entreprends le régime,ma louloute a un caractère de dingue!!!! Donc ba elle se fait souvent gronder....
Avec l'homme ya des hauts des bas... On regarde pour avoir le projet de partir vers le Canada :-)
Donc lui va faire des cv etc...pi ba si il part,ya des chance qu'on soit quelque mois séparé le temps moi ici de vendre la maison,m'organiser avec la puce pour la bas etc...mais a la vache lol je me dis déjà sur plusieurs mois en abstinence sexuelle....pfiouu ca va etre dur haha!

Bon voilou j'ai fais ti roman :-D:-D:-D gros bisous jvous adore les filles :-)

Coucou la miss
Ba ecoute comme g perdu 6 kilos javais envi pour le motiver de le racheter des fringue du coup ca la fait du bien au loral et ca ma rebouster pour mon regime ...reste plus qua trouver le temp et la motivation de faire du sport

Coucou Jess. Nous aussi on y pense très souvent au Canada. En plus j ai des amis là bas. Mon problème c est le froid !!! Puis tout lâcher je l ai déjà fait alors je flippe un peu. Mais y à une part de moi qui en meurt d envie.
Sinon non MAËL toujours pareil. Il se reveille toutes les heures au minimum là nuit. Je ne sais pas quoi faire !

Moi pareil le canada mattire a fond c incroyable froid ou pas froid ... faut juste avoir lopportunite de tt quitter ...
Poupette ma belle ca me creve le coeur de voir que mael ne se calme pas et soit infatiguable jaimerai tellement faire quelque chose

Je vous ai pas raconter samedi dernier je suis aller a un concert de gospel dont les entrer etait reverser pour mon ancienne prof qui est devenu y a peu paralyser ..
G eu loccasion de parker un long moment avec elle elle a 4 enfant dont le dernier a 2 ans et demi et elle mexpliquer que en faite suite a un herni discal elle na pas retrouver lusage de ses jambe que maintenant elle est incontinante que son dernier quand elle est renteer chez elle apres 6 mois dhospitalisation voulais se venger du coup il lignorer completemebt et appeler sa grande soeur maman les boule quoi et disais que la vie peut reelement changer du tt au tt du jour au lendemain ca ma completement chambouller ...
Du coup ne pouvant pas faire grand chose je v allais de temp en temp passer la journee avec ses 4 enfant histoire quel se retrouve avec son mari et quel se repose

Coucou la miss
Ba ecoute comme g perdu 6 kilos javais envi pour le motiver de le racheter des fringue du coup ca la fait du bien au loral et ca ma rebouster pour mon regime ...reste plus qua trouver le temp et la motivation de faire du sport
6kg?! Pfff jtenvie :(
En tout cas félicitation tu as raison de te faire du bien au moral tu l'as bien mérité :-D
Pareil pour le sport avec la ptite cest galère :( pourtant j'adore ca!!! J'allais a la salle de muscu tout voir tout les deux jour la bas avant d'être enceinte!!!
En tout cas continu sur ta lancée tu parviendra a ton objetif :-)

Coucou Jess. Nous aussi on y pense très souvent au Canada. En plus j ai des amis là bas. Mon problème c est le froid !!! Puis tout lâcher je l ai déjà fait alors je flippe un peu. Mais y à une part de moi qui en meurt d envie.
Sinon non MAËL toujours pareil. Il se reveille toutes les heures au minimum là nuit. Je ne sais pas quoi faire !
Hey :-D on se retrouvera peut etre au Canada hihi :-) on réfléchi beaucoup et zhom voudrait se former pour faire boulanger et on ouvrirait notre boulangerie :-) apres c'est un projet...a voir si on y parvient :-D pour le froid oui mais je sais pas si ca fait le même froid que chez nous...pi le paysage est carrément différent ;-)
Arf ma pauvre...je pense souvent a toi qui galère et vraiment je ne m'imagine a ta place mais bien sur c'est difficile de s'y mettre puisque je ne le vis pas..j'espère que ce week te fera beaucoup de bien et que le pédiatre va essayé de chercher une solution quand même!!!!autant pour mael que pour vous,vous allez peter des plombs....en tout cas je suis la ma belle si tu veux te lacher :-D

Moi pareil le canada mattire a fond c incroyable froid ou pas froid ... faut juste avoir lopportunite de tt quitter ...
Poupette ma belle ca me creve le coeur de voir que mael ne se calme pas et soit infatiguable jaimerai tellement faire quelque chose
Ca cest super lol on va se regrouper au Canada mes poulette :-D:-D:-D
Oui c'est pour ca nous que zhom veut d'abord se forcer dans boulanger ou autre métier de bouche car il adore ca...pi apres faut qu'il prenne un peu d'expérience ici quand même :-D

Je vous ai pas raconter samedi dernier je suis aller a un concert de gospel dont les entrer etait reverser pour mon ancienne prof qui est devenu y a peu paralyser ..
G eu loccasion de parker un long moment avec elle elle a 4 enfant dont le dernier a 2 ans et demi et elle mexpliquer que en faite suite a un herni discal elle na pas retrouver lusage de ses jambe que maintenant elle est incontinante que son dernier quand elle est renteer chez elle apres 6 mois dhospitalisation voulais se venger du coup il lignorer completemebt et appeler sa grande soeur maman les boule quoi et disais que la vie peut reelement changer du tt au tt du jour au lendemain ca ma completement chambouller ...
Du coup ne pouvant pas faire grand chose je v allais de temp en temp passer la journee avec ses 4 enfant histoire quel se retrouve avec son mari et quel se repose
Ouch ca fait froid dans le dos....
La pauvre c'est vraiment pas cool pour elle...les enfants peuvent etre cruel des fois sans s'en rendre vraiment compte ..jespere pour elle qu'elle a beaucoup de soutient autour d'elle...

Coucou les filles !

Désolée mais moi je veux pas vivre au Canada même si c'est mieux que la France ! Mon maillot de bain me manquerait trop mdr !
Mais je me ferais invitée :)

Comment vs allez sinon ?

Ici ça va, j'attends désespérément que l'endocrinologue m'apelle pour qu'on fixe un rdv. Et j'ai hâte d'être le 21 février pour le concours mais j'ai un peu la flippe aussi mdr ! En plus, j'en passe 2 (dans 2 écoles différentes) mais le deuxième est plus avantageux pour moi sauf qu'elles commencent avec un mois de décalage et j'ai peur de réussir le premier, d'avoir la réponse tôt, et de pas encore avoir le résultat du deuxième pour choisir, vous suivez ?

Joriann est au top. Il ne se déplace pas encore. Mais il fais des câlins. Comme mon cœur s'emballe quand il m'accroche le cou pour y mettre sa tête !!! Pfffiou. J'en pleurerais a chaque fois.
Il se déplace en trotteur mais pas de 4 pattes et pas de debout. J'essaie de positiver etc mais des fois j'ai peur mdr !
Il as 7 dents et la 8 ieme qui le chatouille ^^
Sinon, je vs ai dis qu'il ne faisait plus de sieste en fin d'après midi. Ça fais qu'à 20h Max il as son bibi. Du coup il rote peu ou pas après car il s'endort (en mangeant l'intégralité du bib). Alors j'ai le droit a 2 micros réveils ou je dois lui tapoter dans le dos et le rassurer.

Demain c'est mon anniversaire et zom va m'offrir le jeu Zumba du PS3 ! Trop pressée de pouvoir aussi en faire a la maison. Je kiffe trop !

Et vous êtes passées ou les copinettes !!!?

Je vois fais a tte des gros mimis, la flemme de faire cas par cas mdr !

Bisouilles a vos amours :) (pas les hommes hein, les petits loool)

Coucou les filles !

Désolée mais moi je veux pas vivre au Canada même si c'est mieux que la France ! Mon maillot de bain me manquerait trop mdr !

Comment vs allez sinon ?

Ici ça va, j'attends désespérément que l'endocrinologue m'apelle pour qu'on fixe un rdv. Et j'ai hâte d'être le 21 février pour le concours mais j'ai un peu la flippe aussi mdr ! En plus, j'en passe 2 (dans 2 écoles différentes) mais le deuxième est plus avantageux pour moi sauf qu'elles commencent avec un mois de décalage et j'ai peur de réussir le premier, d'avoir la réponse tôt, et de pas encore avoir le résultat du deuxième pour choisir, vous suivez ?

Joriann est au top. Il ne se déplace pas encore. Mais il fais des câlins. Comme mon cœur s'emballe quand il m'accroche le cou pour y mettre sa tête !!! Pfffiou. J'en pleurerais a chaque fois.
Il se déplace en trotteur mais pas de 4 pattes et pas de debout. J'essaie de positiver etc mais des fois j'ai peur mdr !
Sinon, je vs ai dis qu'il ne faisait plus de sieste en fin d'après midi. Ça fais qu'à 20h Max il as son bibi. Du coup il rote peu ou pas après car il s'endort (en mangeant l'intégralité du bib). Alors j'ai le droit a 2 micros réveils ou je dois lui tapoter dans le dos et le rassurer.

Demain c'est mon anniversaire et zom va m'offrir le jeu Zumba du PS3 ! Trop pressée de pouvoir aussi en faire a la maison. Je kiffe trop !

et ba t'en a dla chance toi pour les xalins ^^ nous elle aime pas qu'on tripote ou quoi pour des câlins elle nous vire!!!sale goss! :-D
7 wouah moi qu'elle m'a sortie ses deux premières haha :-) bon par contre elle se tient debout accroché a son lit ou table toute seule :-D mais elle marche pas et ni quatre patte non plus :-/

Zumba moi aussi j'aimerais bien en avoir un sur la ps3 :-) tu mdira si c'est bien :-D
Gros bisous ma belle :-D

J attends toujours pour les dents. Il en souffre bien mais elle ne sortent pas.
Bonne chance pour tes concours. Te prend pas là tête maintenant tu verras après. Tu auras le temps de réfléchir.
Moi 1aussi j ai peur du froid mais y à plein de côtés qui font envie. Les amis que j'ai là bas devaient venir nous voir cet été mais ils ne peuvent pas avoir les vacances prévues du coup ils vont en Floride c est moins cher. Moi ça me fait rêver !!!!
Sinon les prud homme c était hier. Verdict dans 1 mois. Mais put1 entendre l avocat adverse mentir et dire des conneries ça rend fou !!!
MAËL est calin aussi il fait des bisous tient pratiquement assis et debout. Il sait se servir d un livre et de tout ce Qu on lui met dans les mains. Mais les dodo c est pas ça. Là question c est pourquoi !!!!

Poupette ma belle peu etre que colle il est super eveiller quil fait beaucoup de chose et le travaille des dent ba il a le cerveau en ebulition il veut en faire encire et encire et du coup ne dort pas mais comme il est fatiguer ba il senerve et grogne ..... enfin je c pas lol
Moi malo est est malade il a un rhume mais comme les 2 grand quand il est malade ba il a les yeux qui se remplissent de morve ca boiffe et ca lui colle les yeux comme un enorme congonctivite g acheter un mouche bebe electrique maus g pas limpression que se soit genial a voir ..

iMicke a dit:
Coucou les filles !

Comment vs allez sinon ?

Il la trouver ou le jeu impossible de le trouver chez moi
Mais je pense le prendre sur kinect
Et merde pour tes concours :)

Moi Ca sort aussi il etait temps lol
2 en bas mais elle veut pas quon regarde
Pareil des calins quand elle est dans mes bras et que quelqun approche
Et je le reteouve assise dans son lit toute seule mais vu que cest un lit parapluie elle peut pas se mettre debout et elle passe les porte avec le teotteur elle braque et tout cest trop marrant

missluckye a dit:
Il la trouver ou le jeu impossible de le trouver chez moi
Mais je pense le prendre sur kinect
Et merde pour tes concours :)

Il as fais tous les magasins et pas trouver. Je l'ai trouve sur le site de la FNAC :)

malinou76 a dit:
Poupette ma belle peu etre que colle il est super eveiller quil fait beaucoup de chose et le travaille des dent ba il a le cerveau en ebulition il veut en faire encire et encire et du coup ne dort pas mais comme il est fatiguer ba il senerve et grogne ..... enfin je c pas lol
Moi malo est est malade il a un rhume mais comme les 2 grand quand il est malade ba il a les yeux qui se remplissent de morve ca boiffe et ca lui colle les yeux comme un enorme congonctivite g acheter un mouche bebe electrique maus g pas limpression que se soit genial a voir ..

Je pense que tu as raison ! Le truc drôle c est si je lui montre le porte bb il arrête tout de suite de pleurer. Il est tout fou dedans.
Pauvre Malo. Pas top le mouche bb électrique. J utilise le plus simple. Bon courage. Dur dur les bb malades.

Retour