missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
jess_nail_art a dit:Coucou les filles comment ca va les poulettes??
Vos loulous ca va? J'espère que vous dormez un peu mieux :-/
Misslucky :-S j'ai vu que ta puce s'est réveillée..comme tu dis cest peut etre les dents...
Moi elle m'a laissé 3/4 nuits tranquil une fois ses deux dents percées mais la rebolote....ba oue elle va sur 9mois donc ba je crois qu'elle nous fait plusieurs dents d'un coup donc voila qu'elle se réveille a nouveau la nuit
Poupette ca va mieux ma belle??? C'est bien si ce week ta maman te prend le loulou un peuprofite pour te reposer
Malinou alors ce shopping??? Moi je commence le régime donc achat de fringue viendra apres ^^
Imike comment tu va ma belle?? Ca va le loulou galoppe a fond? :-D
priss comment ca se passe avec ton homme??? Ya de l'amélioration???courage poulette
Coco jtembrasse ma belle jvais te texto pour savoir ou tu en es du régime :-D
Chachou comment va tu? On te vois pu beaucoup
Lola tes loustics vont bienils sont tous en forme? :-D bisous
Elise ca pousse ton bonhomme?? Tu gère toujours avec les cours? :-D pleins de bisous
Malilo je pense très fort a toi ma poulette j'espère que toi et ta ptite merveille allez bien :-D
Cinderilla,Maya,petietoil????ou vous êtes mes belles?? Pleins de bisous
bon j'espère avoir penser a toute les stars du fofo :-D
A oui et les problèmes de santé vont mieux???j'espère que tout va bien mes chéries :-/
Bon sinon ici ca va bien :-D moi j'entreprends le régime,ma louloute a un caractère de dingue!!!! Donc ba elle se fait souvent gronder....
Avec l'homme ya des hauts des bas... On regarde pour avoir le projet de partir vers le Canada
Donc lui va faire des cv etc...pi ba si il part,ya des chance qu'on soit quelque mois séparé le temps moi ici de vendre la maison,m'organiser avec la puce pour la bas etc...mais a la vache lol je me dis déjà sur plusieurs mois en abstinence sexuelle....pfiouu ca va etre dur haha!
Bon voilou j'ai fais ti roman :-D:-D:-D gros bisous jvous adore les filles![]()
Cest cool ca votre projet au canada
Quand on voit la france comment elle devient
On viendra en vac chez toi lol