Lille-Nord-Pas-de-Calais PROCHAINES FORMATIONS CILS chez IDEM....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
bonjour je serais intéressé pour la formation extension de cil le 4 juin, vous m'avez été recommandé par mily malo donc dites moi quoi si c'est bon , merci

Bonjour,
à ce jour, les formations du 13 septembre et 11 octobre sont complètes...
Je fixerai d'autres dates début septembre quand mes clientes auront toutes pris leur RDV...
Je délivre une attestation de présence au stage....Ceci est obligatoire!!!!
par contre, il n'existe pas à ce jour de "diplome" car la prestation n'est pas réglementée .
à bientot peut-être....
Virginie

Virginie
un grand merci pour ton accueil, ta patience (le café et les ptits gateau aussi hihihihi) et ta gentillesse
j'ai passé une super journée, j'ai appris plein de choses, et je pense que cathy et sabine aussi
j'ai 4 modéles pour m'entrainer la semaine prochaine... je prendrais des photos
en tout cas , voila mon tout 1er, meme pas 20cils par oeil, mais ce n'est qu'un début :
BETTY.jpg

Bonjour ,
J'ai mis en stand bye les formations cils pour le moment car je me consacre à ma nouvelle prestation le maquillage permanent en + de ma clientèle ongles et cils ...

Je peux peut être te rapprocher d'1 de mes collègues !!
Tu es sûre quel secteur ?

Bonjour ,
J'ai mis en stand bye les formations cils pour le moment car je me consacre à ma nouvelle prestation le maquillage permanent en + de ma clientèle ongles et cils ...

Je peux peut être te rapprocher d'1 de mes collègues !!
Tu es sûre quel secteur ?
bonjour,
je suis déçu!! j'ai pu comprendre que vous étiez une très bonne formatrice!! mais je comprend!oui bien sur je veux bien ! j'habite près de valenciennes et cambrai

Tu as Leanalina ( Fatima) du forum que j'ai formée il y a 3 ans. Elle est depuis peu formatrice cils et bossent à meilleur !! On se côtoie régulièrement. Elle est très professionnelle et adorable. Elle est de Seclin !!
Ou Dona62575 ( Donatienne ) formée aussi y a 3 ans et formatrice depuis l'année dernière , tout aussi professionnelle et adorable. Elle est de Blendecques près de St. Omer ...
N'hésitez pas pour d'autres questions et tenez moi au courant ...
Moi aussi je suis déçue pour les formations , j'adore rencontrée et partagée ma passion !!

Tu as Leanalina ( Fatima) du forum que j'ai formée il y a 3 ans. Elle est depuis peu formatrice cils et bossent à meilleur !! On se côtoie régulièrement. Elle est très professionnelle et adorable. Elle est de Seclin !!
Ou Dona62575 ( Donatienne ) formée aussi y a 3 ans et formatrice depuis l'année dernière , tout aussi professionnelle et adorable. Elle est de Blendecques près de St. Omer ...
N'hésitez pas pour d'autres questions et tenez moi au courant ...
Moi aussi je suis déçue pour les formations , j'adore rencontrée et partagée ma passion !!
Merci à toi Virginie pour ta confiance ! Un gros bisous au passage !!!

Merci également Virginie. Je ne viens plus souvent sur le forum depuis la nouvelle version qui ne me plait pas. N'hésitez pas à me contacter pour vos formations.

Retour