annesospyc
Membre Actif
bonjour je serais intéressé pour la formation extension de cil le 4 juin, vous m'avez été recommandé par mily malo donc dites moi quoi si c'est bon , merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, quelles dates de dispo pour la formation??? est ce qu'une attestation de stage ou un diplôme est delivré? merci quel sont les démarches à faire pour s'inscrireProchaine date le jeudi 11 octobre 2012..... Reste 2 places !!!!
bonjour,Bonjour ,
J'ai mis en stand bye les formations cils pour le moment car je me consacre à ma nouvelle prestation le maquillage permanent en + de ma clientèle ongles et cils ...
Je peux peut être te rapprocher d'1 de mes collègues !!
Tu es sûre quel secteur ?
Merci à toi Virginie pour ta confiance ! Un gros bisous au passage !!!Tu as Leanalina ( Fatima) du forum que j'ai formée il y a 3 ans. Elle est depuis peu formatrice cils et bossent à meilleur !! On se côtoie régulièrement. Elle est très professionnelle et adorable. Elle est de Seclin !!
Ou Dona62575 ( Donatienne ) formée aussi y a 3 ans et formatrice depuis l'année dernière , tout aussi professionnelle et adorable. Elle est de Blendecques près de St. Omer ...
N'hésitez pas pour d'autres questions et tenez moi au courant ...
Moi aussi je suis déçue pour les formations , j'adore rencontrée et partagée ma passion !!