L' après bébés 2012

cc
clairette , je pense comme cess , c'est normale de paniqué en cas de grosse fievre ! et franchement cela leur prenait pas de temps de donner du paracétamol et de surveiller la baisse de la fièvre!

Sinon de mon coté l'homeopathie a l'air d'etre efficace, quasi plus de toux et le nez coule moins. il reprend petit a petit de l'apetit , pas de dents de sortie cela dit dc on est pas pres d'en voir le bout je pense!
Bonne journée à toutes !

cc
clairette , je pense comme cess , c'est normale de paniqué en cas de grosse fievre ! et franchement cela leur prenait pas de temps de donner du paracétamol et de surveiller la baisse de la fièvre!

Sinon de mon coté l'homeopathie a l'air d'etre efficace, quasi plus de toux et le nez coule moins. il reprend petit a petit de l'apetit , pas de dents de sortie cela dit dc on est pas pres d'en voir le bout je pense!
Bonne journée à toutes !

ah bah génial ça !! nous ça à pointé en bas une 7éme je sais pas si la 8éme suit ou pas

super pr sa septieme dent ! avec les dents tout est possible ! j attendais qune incisive lat dte superieur sorte et en catimini une incisive inf gche est sortie lol j avais rien vu et 5 jrs ap la superieur a enfin percee! dc pr le moment les incisives c est fait ....c etait le plus facil soit disant..
sinon tilou tousse nettement moins ms c est bcp plus gras ms plus de fievre dc j attend de vr levolution qui jespere sera ds le bon sens.
sinon de votre cote les microbes vous laisse un peu plus tranquil?

Nooon figure toi que je suis patraque molle et les muscles engourdis ça présage un nouveau rhume j'ai l'impression :/

Oh je sais pas toi mais moi j'ai du mal à voir ses dents pfiou elle se laissent pas faire et là les soins pour ses oreilles non plus (pour ses boucles d'oreilles)

Ah oui fait bien attention que tout sorte bien alors et que l'air soit pas trop sec

grr foutu crobes ! vivement l ete !
pareil c est pas simple pr voir les dents , je met le doigt ds sa bouche pr sentir une eventuel petite pointe mais il me mord lol
il aime pas trop que je lui touche les oreilles mais se laisse quand meme faire 10 s top chrono le tps de passe un ti coton tige. c est a ta lizzie que tu as fais mettre des boucles d oreilles ?
je vais acheter un humidificateur cette aprem justement car ac le radiateur electrique c est un peu sec je pense ds sa chambre.

ptdr il font mal quand ils mordent hein !

Ici sa 7éme dent elle à pas tout à fait percé mais on voit clairement la transparence de sa dent il reste même plus de peau à trouver mais c'est encore tout lisse tu vois ce que je veux dire ?

ouais pareil je dois lui nettoyer les boucles d'oreilles au désinfectant et tourner c'est pas facile hein

Oui mes 2 filles ont leurs oreilles percées ! Lizzie pour ses un ans et Léana 2 ans et demi

N'hesites pas à acheter un hygrometre pour verifier le taux d'humidité ! nous on à un humidificateur depuis peu c'est passé de 28 à 60 (ça doit être entre 40 et 60 % ) on est obligé de baisser sinon ça va monter plus haut lol mais c'est efficace les filles guerissent bcp plus vite de leurs rhumes

oui je vois bien ce que tu veux dire j ai eu la meme chose mais c etait rester bien plus d une semaine comme cela je pensais qu elle allait jamais sortir ( l incisiv lat sup).
elle a pas trop pleurer ta petite puce pr le percage ? elle doit etre trop mimie avec!

tu as le baby confort chez aubert :)

si elle à pas été bien pour celle là autant les autres elle était juste ronchonne mais sa 7éme ça à été infernal là on la retrouve tout juste dans son état normal

ah non c'est moi je faisais mille truc en mm temps ptdr

Non en fait mes filles ont pas pleuré de douleur juste de surprise ça fait un elancement bref il à suffit de la tutute et un calin et c'était fini puis elles étaient toutes fieres aprés !

lol tu m etonne , c est la classe les bouc'doreille !
au fait voulais te demander autre sujet , elle mange cmt ta puce du pt de vue qttee ? car j ai vu que les pots de un sont a 250 g ms nathan qui pourtt ete bonne bouffe jusque present est loin de manger cette qtee, il mange dificilement 200g de legumes en puree, bon ctte semaine ne compte pas car comme il est malade c est meme pas 100g. et avec les morceux il met au moins 30 mn a mangé . par ct le yaourt il passe ts seul.
j ai deja aussi essaye de lui donnet des tite pates coupe petit ms cela ne l intersse pas plus ( il en pioche une ou deux fois et ap il joue ac). quand a lui laisser la cuillere pareil il va essayer une fois ou deux et ap il joue.

Oh 200 gr c'est ce qu'il faut à la base donc pas de souci normalement nous le matin un bib, le midi 200gr de legume (un petit pot) à 14h30 un bib , à 18h 200 gr compote et on à rajouté un biscuit sans plv, et avant de dodo un bib

j'ai pas essayé de lui laisser la cuillére j'ai essayé de lui faire petit poids carrottes tel quels bien fondants et elle joue avec lol mais elle à des petits pots avec morceaux elle en à même un avec des mini pates dedans

oki c est vrai j ai pas pencer essayer les petits pois carottes. avt qu il soit malades le matin c etait un bib de 270 avec cereales, le midi 200g legume viande et un yaourt , 16h ti suisse ac une compote et le soir une soupe ds le bib 270 ac lait en pdre dedds il finit pas tjrs ( reste pfs 60).
mais le ti pot ou purre maison du midi il la finit difficilement, dc je pense fr une autre tactique, je vais mettre mois de legume et rajouter une compote , comme il a deja des legumes le soir ds sa soupe.

il doit avoir 200 gr de legumes sur la journée donc si il à un quota en + le soir normalement tu peux (à confirmer) mais pas qu'il sente + le gout sucré au fil de sa journée que le salé , le salé doit dominer tu vois?

d'ailleurs je sais plus quand est ce qu'ils nous ont conseillé de passer à 2 repas et de quitter le bib de millieu de journée je pense qu'à la visite de jeudi là ils vont nous dire de faire ça

oki dc oui il son compte de legume alors car si pas de soupe( genre pas eu le tps de la faire) je lui donne une moitie de ti pot ac de la vache qui rit ac un ti bib de lait quand il veut bien le prendre ou un yaourt au lait infantil si il a deja eu ti suisse a quatre heure ou ti suisse si il a eu un bib ms en generale au gouter je lui donne rarement un bib car il en veut bien qu une fois sr trois ou quatre . enfin bref .

hello les filles!!
vous etes un peu seules dites moi sur ce post!! lol
nous pédiatre ce matin pour vaccin ROR, sinon elle pèse 10,6 kilos pour 76 cm.
niveau bouffe la mienne a à peu près le même rythme que le tien Flo! bib de 270 le matin, petit pot + yaourt le midi (elle finit pas ceux de 250 et pareil c'est une bonne mangeuse), compote + 2 petit suisse au goûter et soupe le soir + 120 de bibi!
Cess moi aussi j'aimerais lui faire percer les oreilles mais le papa est un peu réticent! :(

Coucou les filles

Olalalaa le ROR Julien en est malade maintenant il pèse 8.560 kilos pour 75 cm
Il mange de tout ça y est et marche tout seul alors faut lui courir après

oki dc oui il son compte de legume alors car si pas de soupe( genre pas eu le tps de la faire) je lui donne une moitie de ti pot ac de la vache qui rit ac un ti bib de lait quand il veut bien le prendre ou un yaourt au lait infantil si il a deja eu ti suisse a quatre heure ou ti suisse si il a eu un bib ms en generale au gouter je lui donne rarement un bib car il en veut bien qu une fois sr trois ou quatre . enfin bref .

ah oui c'est spécial moi les bib elle les finit pas mais elle les refuse pas !

Retour