cherche personne motivée pour régime

aaaaah uiiii, je voulais vous en parler aussi!

ca fait 2 matin qu'on se leve avec mon cheri et en allumant la TV on tombe sur les cours de direct 8! ils sont géniaux ces cours!!!!! quelqu'un qui fait ca tous les jours, laisse tombé comme ca doit etre efficace!!!! entre cardio et muscu franchement c'est génial!
pour celles qui vont pas en salle, c'est vraiment le top! en plus, tu dis qu'ils sont en replay sur internet, c'est parfait! ;-)
oui sur direct 8 replay =) avec sandrine mdr le gars j'aime pas, puis la coach est sympa et rigolote tu t'ennuie pas ! j'aime beaucoup et voilà pour moi qui ne va pas en salle c'est une bonne alternative =)

sur FB une amie en parlait, et tous les témoignages indique que le MitoSlim c'est avant tout ..... un bon mito.... lol
bref, c'est bidon et pas efficace.

de toute faon, - 14kg de graisse en 1 mois, c'est vraiment impossible pour le corps. il peut pas suivre. c'est im-pos-si-ble.
je me disais aussi que c'était du mito, c'est comme tu dit im-po-ss-ib-le lol

Coucou les filles ! Je me joint à vous, je n'ai pas encore lu tout le post....

Moi j'ai 32 ans, 2 grossesses

Poids actuel : 74kg pour 1m62
Objectif : entre 58 et 62 kg

J'ai fait le regime Dukan il y a 2 ans, j'ai perdu 12 kg mais n'ayant pas fait la stabilisation correctement et m'etant fait posé un implant hormonal, j'ai TOUT repris...

La je me suis lancée le mardi 05/02/2013 avec le programme Kriss Laure.
Je ne connaissait pas, c'est une de mes modeles qui m'en a parlé.

Le principe :
1 repas Kriss Laure (sachet lyophiisé) le matin, un repas normal equilibré le midi, et un repas kriss laure le soir plus 1.5 l de tonic Kriss Laure a boir sur la journee.

Ce qui m'a plu dans ce programme c'est qu'en etant commerciale, je mange au resto le midi.
Donc la je ange ce que je veux (en etant raisonnable !) et chaque sachet apporte tous les nutriements necessaires au besoinsjournaliers.

Kriss Laure n'est pas un regiem mais une alimentation equilibrée (on peut en prendre meme en periode or regime ou pour grossir).

Bon, beh je me peserait et me mesurerait lundi apres 7 jours de programme, je vous dirait ce qu'il en est.

Joleicoeur on fait un repas surtout pour Justine, elle adore la saint valentin lol moi m'en fous ;)

Je suis inquiète pour Chipie....

Je frissone, j'ai chaud puis froid, mal au crane et au dos, ça sent le sapin!

Coucou les filles ! Je me joint à vous, je n'ai pas encore lu tout le post....

Moi j'ai 32 ans, 2 grossesses

Poids actuel : 74kg pour 1m62
Objectif : entre 58 et 62 kg

J'ai fait le regime Dukan il y a 2 ans, j'ai perdu 12 kg mais n'ayant pas fait la stabilisation correctement et m'etant fait posé un implant hormonal, j'ai TOUT repris...

La je me suis lancée le mardi 05/02/2013 avec le programme Kriss Laure.
Je ne connaissait pas, c'est une de mes modeles qui m'en a parlé.

Le principe :
1 repas Kriss Laure (sachet lyophiisé) le matin, un repas normal equilibré le midi, et un repas kriss laure le soir plus 1.5 l de tonic Kriss Laure a boir sur la journee.

Ce qui m'a plu dans ce programme c'est qu'en etant commerciale, je mange au resto le midi.
Donc la je ange ce que je veux (en etant raisonnable !) et chaque sachet apporte tous les nutriements necessaires au besoinsjournaliers.

Kriss Laure n'est pas un regiem mais une alimentation equilibrée (on peut en prendre meme en periode or regime ou pour grossir).

Bon, beh je me peserait et me mesurerait lundi apres 7 jours de programme, je vous dirait ce qu'il en est.

:welcome:

Joleicoeur on fait un repas surtout pour Justine, elle adore la saint valentin lol moi m'en fous ;)

Je suis inquiète pour Chipie....

Je frissone, j'ai chaud puis froid, mal au crane et au dos, ça sent le sapin!
oui bizarre qu'on ait pas de nouvelles de chipie....
moi aussi j'ai chopé la crève, je parle du nez et j'ai des yeux de lapin russe....

Oh punaise tous ces microbes...

Missette geniiiial !! ;-) tu vas y arriver !

Ici jattends mon train pour le depart pr ma grosse reunion de la journee
Sui crevee. G la nausee pask g pas dejeuner. On verra ca ds le tgv. Biise les filles bonne journee

Salut les filles,

alors comment ça va ce matin?
T'es malade little mado? Dis je peux toujours pas regarder ta galerie ça me met que tu as limiter l'acces !
T'en est ou aves ta perte de poids?

Chipie quelqu'un a des news?
ça va jolicoeur? bonne reunion !
Misette : le regime barbara ça m'a l'air d'une arnaque ce truc !!! en plus je trouve pas sain du tout !
Bienvenue bbloane : t'as du courage pour faire kriss laure, moi ce genre de truc m'attire pas du tout ! mais si ça te convient c'est l'essentiel, bonne chance!
Bon alors pour moi ce matin c'etait la pesée : -500 gr encore ! ça va je suis contente mais j'aurais bien voulu 1 kg par semaine, mais bon .
Voilà ! allez donner de vos nouvelles les filles

Un pti coucou
Suis arrivee a Chateaudun. Suis trop fiere, je m'en suis sortie comme une chef ac la voiture de loc' a Paris! =D

Moi aussi un peu inquiete pour Chipie :(

Loli: bon retablissement...

Little: rebelotte otite? Ma pauvre... :(

Sanoa : geniaal! Tu perds tu perds!! Cest cool!!!

Bbloane: jen ai entendu parlé sur le fofo deja. Bon debut de perte alors!! ;-) et bienvenue parmis nous!

Joliecpeur courage!

Little soignes toi bien :/

Ca m'inquiète vraiment pour Chipie...
Je suis couchée ko technique!
toi aussi soignes toi bien lolie ;)
faut qu'on héradique tous ces microbes....
moi j'ai pris mon traitement "habituel" et si ça va pas mieux lundi...direction le doc...
Un pti coucou
Suis arrivee a Chateaudun. Suis trop fiere, je m'en suis sortie comme une chef ac la voiture de loc' a Paris! =D

Moi aussi un peu inquiete pour Chipie :(

Loli: bon retablissement...

Little: rebelotte otite? Ma pauvre... :(

Sanoa : geniaal! Tu perds tu perds!! Cest cool!!!

Bbloane: jen ai entendu parlé sur le fofo deja. Bon debut de perte alors!! ;-) et bienvenue parmis nous!
trop forte jolicoeur :p
c'est vrai que c'est bizarre pour chipie, même de chez elle elle se connecte d'habitude....

Retour