hello l'équipe
j'ai essayé de voir , mais ça a pas marché, tant pis

Deedee, comment tu vas faire pour te ramener des produits si tes valises sont déjà aux taquets ?
alors la pose , trop belle

hier j'ai passé je sais pas combien de temps pour une faire une pose, mais franchement à côté de la tienne, elle fait minable, et pour la déco et surtout pour la forme.

franchement je pinaille sur la forme pipe que j'adore, je bugge dessus mais je sais pas où

mon chablon , a l'air bien posé, mais à l'arrivée, je passe un temps fou à limer , pour avoir le bon effet

bref, j'ai fait une pose mélangée de résine rose et bleu de chez EF et un peu de blanc pailleté de chez Ranails, avec des traits noirs au liner pour faire des séparations , genre vitrail.

Mon avis pour les résines, très jolies, pas aussi pailletées que les ON mais faciles à travailler, par contre le mono EF sèche hyper vite, donc faut pas se louper pour le pinchage.

cet après-midi je descends en ville, je vais faire des courses pour un peu de couture, et après je vais à la boutique, pour rediscuter de mon peut-être futur emplacement , donc affaire toujours sur le feu

hier j'ai donné le nom du forum à ma coiffeuse, on a regarde ensemble, et du coup cela lui a plu et elle va s'inscrire, ainsi que le maquilleur de la boutique.

voilà on sera trois immigrés maintenant.

j'espère que les malades vont mieux et que les grogs on fait de l'effet
allez faites de beaux rêves, surtout Deedee heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nana