Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou rima tu vas manger toi là???? je sais plus mais si c'est pas fait bon appétit et si c'est une histoire réglée alors bon après-midi y a les soldes chez toi en ville;) bonne chance pour ton affaire toujours sur le feu.
Bienvenue aux immigrés euh! juste c'est ta coiffeuse qui coupe bien ou l'autre?
Alors pour le GROG je sais pas si ton conseil était bon mais on a une paix royale du côté du Canet on l'entend même plus tousser.....ellle nous dit juste bonjour et après c'est des heux des gueux des reux elle doit être en manque!!!!!
Si tu me lis Brassa je t'embrasse et toi aussi Rima
A demain l'équipe
Tuhuhuhu dihihihisais ??? Teuheuheuheuheu melanails :p

Bonne nuit les OG...
image.jpg

bonjour les OG ! merci les filles pour vos comm's , oui la deuxieme n'ai pas mi en valeur j m'en suis rendu conte après.. le cover c'est celui de kodi le rose + , oui c'est paillete d'organic sont juste magnifique!

hello l'équipe
j'ai essayé de voir , mais ça a pas marché, tant pis:(
Deedee, comment tu vas faire pour te ramener des produits si tes valises sont déjà aux taquets ?
alors la pose , trop belle :eek:
hier j'ai passé je sais pas combien de temps pour une faire une pose, mais franchement à côté de la tienne, elle fait minable, et pour la déco et surtout pour la forme. :confused:
franchement je pinaille sur la forme pipe que j'adore, je bugge dessus mais je sais pas où :(
mon chablon , a l'air bien posé, mais à l'arrivée, je passe un temps fou à limer , pour avoir le bon effet:mad:
bref, j'ai fait une pose mélangée de résine rose et bleu de chez EF et un peu de blanc pailleté de chez Ranails, avec des traits noirs au liner pour faire des séparations , genre vitrail.:)
Mon avis pour les résines, très jolies, pas aussi pailletées que les ON mais faciles à travailler, par contre le mono EF sèche hyper vite, donc faut pas se louper pour le pinchage.;)
cet après-midi je descends en ville, je vais faire des courses pour un peu de couture, et après je vais à la boutique, pour rediscuter de mon peut-être futur emplacement , donc affaire toujours sur le feu:D
hier j'ai donné le nom du forum à ma coiffeuse, on a regarde ensemble, et du coup cela lui a plu et elle va s'inscrire, ainsi que le maquilleur de la boutique.:fier:
voilà on sera trois immigrés maintenant.:p
j'espère que les malades vont mieux et que les grogs on fait de l'effet
allez faites de beaux rêves, surtout Deedee heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nana

merciii =) , je pence que tu maque de "pinchage " dans la forme pipe , c'est le plus dur a réaliser, tu aura beau limer et relimer si ton pinchage n'ai pas bon sa n'ira pas, tu doi vraiment bien poser le chablon au dépar et normalement sa va tout seul

bonjour les og !
ici il neige, c'est beau c'est tout blanc mais j'espère pouvoir rentrer chez moi quand même à 16h :-s
deedee si je te revois pas je t'embrasse, fait bon voyage et fait toi plaisir !
ce soir normalement pose pour le defi repro, pfff j'ai pas d'inspiration, cachou j'ai fait ton dossier sur faceb en long en large et en travers... :(
bisous

LOL aujourd'hui derniers petits préparatifs
Coucou ma belle, comme tout passe très vite... que tu vas aller chercher ta puce, qui va vouloir tout te raconter...
que le reste de ta marmaille va peut-être venir te faire un gros bisous et pleins de petits trucs de dernière minute...

Je te souhaite un excellent voyage, rempli de rencontres et d'amitié et que ton séjour soit magique....
Bon vol belle blonde
Gros gros bisous

PS fais nous juste savoir que tu es bien arrivée

Coucou les minettes,

Pour moi, c'est encore grisaille ... j'en ai marre de ce temps humide.
J'VEUX DU SOLEIL !

Deedee, je te souhaite un très bon voyage. Profites de tout et ouvres bien les mirettes pour ne rien louper.
Tu nous diras si ton vol s'est bien passé.

Sab, tu as les galeries (forum ou fk) de Polina (oui là c'est dur), Vlada Bulle, Natalya Furman (il y a des pas à pas sur fb ou sur son site). Bonne recherche. Moi je pense avoir trouver mais est-ce que j'aurai le temps ???

Bon voyage Deedee, fais le plein de soleil, de paillettes et de merveilleuses rencontres :) Et prends des notes pour tout nous raconter à ton retour....:p
Gros becs

Sab, tu as les galeries (forum ou fk) de Polina (oui là c'est dur), Vlada Bulle, Natalya Furman (il y a des pas à pas sur fb ou sur son site). Bonne recherche
merci babeth il y en a peut etre une ou deux que je pourrai faire...
pfff je me sens tellement au ras des paquerettes en ce moment, je vais faire du caca !!!
sinon vous connaissez les vernis Nfu Oh ? il y en a bien qui sont comme ça ?
sderftgyu1.jpg

vous auriez une ref des fois ?

Retour