vos achats make up du mois!

Miss Staifia a dit:
A cause de helmu les bedelium me tentent

Les RT je sais plus qui disait ça mais ils perdent leur douceur avec le temps. Surtout ceux du teint

Moi aussi les bedelium me tentent! J'hésite entre eux et les sigma!

Moi mes RT n'ont pas perdu en qualité pourtant je les utilise tous les jours.

helmu a dit:
moi les RT sur le long terme ils perdent en quaite les yeux. par contre les roses ils sont géniaux.
ET ils ont pas mal du tout surtout le crease. Idéal pour les vacances
j'attends de me payer un 217 pour voir la qualité. mac

J'ai le 217, il est bien mais je m'attendais à un truc de ouf

Mdrr grave! À longueur de vidéo YouTube j'entendais, Mac, Mac, Mac... Je pensais que leurs pinceaux seraient un truc de malade. Finalement cest juste de bon pinceaux mais rien de plus

Mdrr grave! À longueur de vidéo YouTube j'entendais, Mac, Mac, Mac... Je pensais que leurs pinceaux seraient un truc de malade. Finalement cest juste de bon pinceaux mais rien de plus

Ben surtout que maintenant chez sigma il te font de bon dupe, donc voilà...
You tube faut prendre et laisser, pour les you tubeuses avoir un pinceau Mac genre c'est la classe loool !!
Quand tu vois que certaines achètent tout Mac..voilà, même pour les FAPS même moi l'abrutie de service je me suis fais avoir ptdr !
Chez Mac tu as des fards qui se retrouve difficilement ailleurs ou avant pas du tout même..j'ai pris certaines couleurs que j'aurai pu trouver dans une autre marque et vachement moins chers, donc ma palette mac genre c'est un trésor vu le prix lol !!

yadefa a dit:
Ben surtout que maintenant chez sigma il te font de bon dupe, donc voilà...
You tube faut prendre et laisser, pour les you tubeuses avoir un pinceau Mac genre c'est la classe loool !!
Quand tu vois que certaines achètent tout Mac..voilà, même pour les FAPS même moi l'abrutie de service je me suis fais avoir ptdr !
Chez Mac tu as des fards qui se retrouve difficilement ailleurs ou avant pas du tout même..j'ai pris certaines couleurs que j'aurai pu trouver dans une autre marque et vachement moins chers, donc ma palette mac genre c'est un trésor vu le prix lol !!

Mdrrrr!! Grave y'en à il abuse, limite leur culotte c'est du Mac!

Quels seraient pour toi les fard Mac a avoir?

Mdrrrr!! Grave y'en à il abuse, limite leur culotte c'est du Mac!

Quels seraient pour toi les fard Mac a avoir?

Ptdrr pour la culotte lol !! Je vais leur demander si ils font pas des tangas Mac lol

Franchement club, il est difficile à trouver, il est vert et marron à la fois selon comment tu te tournes, soleil etc..., le satin taupe je le trouve super joli...celui là tu le trouves ailleurs à mon avis; mais il est beau..et il est doux..
Le deep truth c'est un bleu roi profond magnifique qui fait son effet.. après dans ma palette, je pense que certains se trouvent partout vu leur prix...LOL
Mais ma palette elle date de y'a deux ans environ..je la soigne lol..j'ai creusé certains fards bien comme il faut, mais je gaspillerai plus dans leur fard...ça sert à rien..
Demain je regarderai les noms de ceux que je kiffe, et ceux que je regrette d'avoir pris..

yadefa a dit:
Ptdrr pour la culotte lol !! Je vais leur demander si ils font pas des tangas Mac lol

Franchement club, il est difficile à trouver, il est vert et marron à la fois selon comment tu te tournes, soleil etc..., le satin taupe je le trouve super joli...celui là tu le trouves ailleurs à mon avis; mais il est beau..et il est doux..
Le deep truth c'est un bleu roi profond magnifique qui fait son effet.. après dans ma palette, je pense que certains se trouvent partout vu leur prix...LOL
Mais ma palette elle date de y'a deux ans environ..je la soigne lol..j'ai creusé certains fards bien comme il faut, mais je gaspillerai plus dans leur fard...ça sert à rien..
Demain je regarderai les noms de ceux que je kiffe, et ceux que je regrette d'avoir pris..

Je te donne ma liste tu me diras ce que tu en penses, je vais me les faire ramener des États Uni à la fin du mois: sketch, club, deep truth, shroom, tempting, beauty marked, freshwater.

Je te donne ma liste tu me diras ce que tu en penses, je vais me les faire ramener des États Uni à la fin du mois: sketch, club, deep truth, shroom, tempting, beauty marked, freshwater.

Ceux là sont connus, sketch je l'ai ou un équivalent le prune avec des légères paillettes, mais il me va pas tout seul, il me fatigue le regard pour ma part...

J'ai une semaine et demi pour peaufiner ma liste!
Tu as un autre prune à me proposer?

Ben moi ce genre de couleur prune foncée me fatigue le regard, il me faut soit plus clair ou plus irisée..mais je le mélange avec un violet lumineux et très très clair, pour pas genre avoir des coquards dans les yeux lol... Ou je le met en coin externe et une couleur qui s'en rapproche (dans les tons violets très clairs) mais plus lumineuse et plus clair pour pas avoir un regard de toxicomane lol

yadefa a dit:
Ben moi ce genre de couleur prune foncée me fatigue le regard, il me faut soit plus clair ou plus irisée..mais je le mélange avec un violet lumineux et très très clair, pour pas genre avoir des coquards dans les yeux lol... Ou je le met en coin externe et une couleur qui s'en rapproche (dans les tons violets très clairs) mais plus lumineuse et plus clair pour pas avoir un regard de toxicomane lol

Mdrr tu vends trop bien le produit: cocard, toxico! Les chutes des ventes de sketch des demain! (heureusement c'est pas un produit Li sinon le post sauterait Mdr)

Lol !! Sérieux pour ma part c'est pas une couleur qui me met en valeur...
Il manquerait plus que Mac nous attaque pour diffamation d'un fap ptdrr !!

Coucou les stars du makeup !!!! J'ai bien acheté la base ud sur vos conseils et effectivement elle tient vraiment bien mes fards ...merci
Oh fait!!! Les pinceau RT arrivent sur coin make up...

Coucou les stars du makeup !!!! J'ai bien acheté la base ud sur vos conseils et effectivement elle tient vraiment bien mes fards ...merci
Oh fait!!! Les pinceau RT arrivent sur coin make up...

Coucou ma belle !!

Je te l'ai dit cette base c'est super glue lol....

Merci pour l'info pour mieux gaspiller mdrr !!

Coucou ma belle !!

Je te l'ai dit cette base c'est super glue lol....

Merci pour l'info pour mieux gaspiller mdrr !!
Coucou yaya !!! Ta raison c super glue ,si je l'avais acheté avant j'aurais fait des économies!!
Euh si tu savais les sous que je gaspilles grâce à vous (donc donnant donnant)
J'adore vous lire vous êtes géniales continuez!!!

Coucou yaya !!! Ta raison c super glue ,si je l'avais acheté avant j'aurais fait des économies!!
Euh si tu savais les sous que je gaspilles grâce à vous (donc donnant donnant)
J'adore vous lire vous êtes géniales continuez!!!

Vous (c'est pas moi mdrr, c'est les autres loooooool), moi je t'ai fait gaspiller la UD lol !!

coucou les filles désoler de vous couper dans votre conversation mais vu vu les pages précédentes que certaine d'entre vous été intéressé par des pinceaux sigma et je vous avoue que moi aussi je compte acheter le kit a 98.90 (12 pinceaux) et a coté le E 20, E25, E45, E50 vous en pensé quoi??
et aussi vous qui connaissez pas mal de chose sur le make up quel crayon de couleur mettre dans la muqueuse de l'oeil ?
si vous voulez bien m'aider merci d avance ...

Retour