boubougirl
Membre Populaire
Je m incruste sur cette chaîne! Et comme on sera déteste par les pro Mac elles viendront toutes regarder nos vidéos pour après nous insulter, et on devriendra riche avec les rémunérations YouTube!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pour le noir brun mais je voulais des couleurs flash fushia vert anis dans la muqueuse .Si m ont kit est complet super je vais le prendre merci de ta réponseMiss t'as tout dit pour le kit !!
Pour la muqueuse en général si tu mets de l'eye liner noir, tu mets du noirs ou un marron foncée si tu aimes moins le côté dure du noir, moi les deux me dérange pas..., sinon on dit que pour ouvrir le regard du beige ou du blanc, j'opterai pour une couleur beige, plus jolie que blanc...
Tu as un lien m'a belle je vais les acheterPour sigma tu as tous les mois un code promo de 10%. Il faut le chercher sur le net parce que là je ne l'ai pas
Moi aussi je mets du crayon blanc lol . Je voulais des couleurs plus flashMoi j'utilise du blanc en muqueuse avec un contour eye liner noir et mascara noir, ça intensifie le regard
Oui pour le noir brun mais je voulais des couleurs flash fushia vert anis dans la muqueuse .Si m ont kit est complet super je vais le prendre merci de ta réponse
Des crayon des fards crèmes ou fars gras je peux ???
oui clair le rapel des couleurs dessous c est terrible
tiens regarde la photo le rendu comment c'est magnifique Afficher la pièce jointe 562950
c'est quoi ton kit urban decay ?
oui je l'ai aussi![]()
bellezzza a dit:oui clair le rapel des couleurs dessous c est terrible
tiens regarde la photo le rendu comment c'est magnifique