CAP esthetique - cosmetique a Distance

est ce que quelqu'un a passer le cap par net esthetique formation des avis ? Je ss aller voir site ca a l aire pas mal mai besoin d avis de formeuse

est ce que quelqu'un a passer le cap par net esthetique formation des avis ? Je ss aller voir site ca a l aire pas mal mai besoin d avis de formeuse
Hello, mon avis c'est super!!je suis chez pour le bac pro. J'ai passe le cap avec eux en 2012. Pas de surprise le jour j. Les cours sont bien et t'a pas besoin de livre ni autre truc qui serve à rien . En plus j'ai eu 50% sur mon matériel . Voilà.

Les cours sont complets pas besoin de livres en plus. Tu as des évaluations et des corrections complètes. Les vidéos sont super et t'aides bien sutout le jour du cap t'es pas perdue.Pour les stages tu as des conventions reconnues par le rectorat. Si tu as d'autres questions pas de problème.
:)

salut!
moi je suis chez educatel et les cours ne sont pas a jour ,un conseil si tu peut te payer des formation ponctuel dans une ecole priver s'est mieux ,moi je le tente cette année mais pas sur de moi!

bonsoir les filles moi j ai pu voir tous les cours des organismes a distances meme le CNED , je me suis rendue au cnfdi car on peut y aller , les cours sont clairs , tu apprends le cap esthetique tout est bien explique ce qui m a plus c est les cours sont imprimes en carateres lisibles , moi j ai été chez educatel et on apprend n importe quoi les cours sont les memes que le bp et bts et les cours ils datent de 2007 alors moi je vous conseilles le cnfidi jaimerai savoir si des filles sont inscrites au cmfdi j attends de vos nouvelles bisous

Bonsoir, je voulais aller voir le site de net esthétique formation car je cherche un CAP par correspondance mais le site ne fonctionne pas.. ils ont changé de site ?

bonjour!!

Voila J'ai obtenue mon cap Esthétique-Cosmétique en juin
J'ai réalisée ma formation au sein de l'école Mireille de Nancy qui est un établissement privé et de réputation international.

Je me disait que mes cours pouvaient intéressée certaines d'entre vous, vous aider .
Je revends donc tous mes cours. (taper à l'ordinateur avec exercices, schémas, polycopiés, sujet d'examens,...)

Ces cours sont très complets
Les matières concernées sont:
Biologie
Cosmétologie,
Appareils
Pathologie
Epilation
Modelage
Vente
Physique
Manucure
Soins visage
Etude de peau
VSP
Maquillage

Si vous avez des questions n'hésiter pas !!!

le tout pour 100 euros seulement !!!
( le cout de l'année dans cette école pour ces cours est de 4000 euros)

N 'hésiter pas si vous avez des questions !!!

URGENT
Bonjour,

Suite à l'arrêt de ma formation CAP d'esthétique, je vends les cours + dvd

Facilité de paiements si besoin.

Vous trouverez 21 livres comportant :

- Maquillage mode/tendance

- La préparation du maquillage

- Prévention Santé Environnement

- Etude de la personnalité *

- Gestion du stress et relaxation *

- Prise en charge d'un patient hospitalisé*

- Formation UV

- Epreuve de vente

- Vente en esthétique

- Techniques esthétique : Manucurie Pieds et mains

- Etudes des parfums

- Les huiles essentielles

- Technologies des matériels

- Techniques soins esthétiques ( Visage / cou / décolleté )

- Biologie cutanée

- Arts appliqués : education esthétique

- Connaissance du milieu professionnel

- S'installer à son compte

- Epilation

- Biologie générale

- Arts appliqués

4 DVD :

- Beauté des ongles

- Epilation

- Maquillage

- Soins du visage et dos

* Option: esthétique social prix réduits si ces livres ne sont pas pris évidemment.

PRIX : 400euros à débattre. Photo possible. FRAIS DE PORT OFFERT

Retour