Moi je le passe avec net esthétique formation et c'est bien et pas cher. Vois avec eux. au moins t'es pas harcelée au téléphone comme avec d'autres...Y a Til des personne qui on fait un CAP a distance ? ET qui pour eux ca leur a convenu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je le passe avec net esthétique formation et c'est bien et pas cher. Vois avec eux. au moins t'es pas harcelée au téléphone comme avec d'autres...Y a Til des personne qui on fait un CAP a distance ? ET qui pour eux ca leur a convenu ?
Moi je le passe avec net esthétique formation et c'est bien et pas cher. Vois avec eux. au moins t'es pas harcelée au téléphone comme avec d'autres...
Hello, mon avis c'est super!!je suis chez pour le bac pro. J'ai passe le cap avec eux en 2012. Pas de surprise le jour j. Les cours sont bien et t'a pas besoin de livre ni autre truc qui serve à rien . En plus j'ai eu 50% sur mon matériel . Voilà.est ce que quelqu'un a passer le cap par net esthetique formation des avis ? Je ss aller voir site ca a l aire pas mal mai besoin d avis de formeuse
SalutSalut grenouilles,
Si tu veux kom moi j'ai dja passé le cap je pe t'aider?![]()