Insémination Artificielle IAC

Je ne sais pas pourquoi ce changement, je lui fais confiance.
J'ai plus d'effets secondaires pour cette fiv, que pour ma 1 ère.
Je me dis que si j'ai des effets, c'est que les traitements fonctionnent, meme si ça fonctionnaient bien pour la 1 ère ;)

jnana a dit:
Coucou les filles désoler pas trop de temps en ce moment

désoler pour toi maarie garde espoir et ne perd pas le moral

oui mon infirmier ma aussi dit que le kiwi était très bon a raison de minimum 6 par jours tous les jour sa fais beaucoup j'ai essayer j'aime les kiwi mais c'est très acide il faut supporter

sinon pour moi j'ai fait mon iac 3 mardi pas du tout douloureuse contrairement aux deux précédente
j'avais un fofo de 21 et endo à 10 beaucoup plus qu'avant

et grosse discutions avec chérie car inconsciemment je me foutais la pression et du coup lui mettais la pression aussi sans m'en rendre compte et sa a chaque passage d'iac alors je me dit que si sa marche pas tant pis j'aurais tous fait pour et il y a toujours l'adoption.
sa ma fait du bien qu'il me gueule déçu

tien nous au courant pour ton rdv maarie tu pense que le gygy vas te faire enchaîner ou attendre ??
Et vous les filles vous en êtes ou ?

Je pense que je vais enchainer .. Je sais pas je verrais avec lui.

00Domino00 a dit:
Je ne sais pas pourquoi ce changement, je lui fais confiance.
J'ai plus d'effets secondaires pour cette fiv, que pour ma 1 ère.
Je me dis que si j'ai des effets, c'est que les traitements fonctionnent, meme si ça fonctionnaient bien pour la 1 ère ;)

Courage domino je suis de tout coeur avec toi <3

Coucou a toutes.
Nous pouvons faire une 5 ème fiv !!!
Le pf nous l as conseil de la faire après nos vacances mais nous allons attendre septembre car nous allons faire une cure thermale pour la fertilité a cote de Biarritz.
En même temps je pense commander le fertility monitor clearblue.
Nous attendons également le courrier pour la fiv do le rdv chez la psy s est bien passe.
Bonne journée

jess1420 a dit:
Coucou a toutes.
Nous pouvons faire une 5 ème fiv !!!
Le pf nous l as conseil de la faire après nos vacances mais nous allons attendre septembre car nous allons faire une cure thermale pour la fertilité a cote de Biarritz.
En même temps je pense commander le fertility monitor clearblue.
Nous attendons également le courrier pour la fiv do le rdv chez la psy s est bien passe.
Bonne journée

Coucou. Contente pour ta 5ème fiv. Tu as raison de vouloir le faire après votre cure et ça vous fera bcp de bien. ...
J'espère sincèrement que tu feras partie des heureuses élue de 2013.

Coucou les filles
Je dois avoir mes règles dans 3 jours. Je pense qu'elles ne devraient pas tarder. J'ai déjà des douleurs. ...:*(

Coucou les filles,
jess1420 contente pour ta 5 ème fiv, tu pourra reprendre à tête reposée.
elodi4 tu vas pouvoir reprendre bientôt?
Moi mes rrr sont finies depuis hier, tant mieux, j'en avais marre lol
Quand je pense que l' on attend nos rrr avec impatiente pour commencer nos traitements lol

Bon courage les filles !

J'ai eu mes règles avec une semaine de retard mais presque pas de règle, juste quelques gouttes.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans mon corps mais y'a un pb.
Bientôt rdv chez le Gyneco pour lancer l'insémination, je suis vraiment impatiente

Coucou sopichou
Ça peut arriver, le stresse ou autre, ça joue sans forcément qu'on s'en rende compte.
Génial tu vas bientôt commencer ;)

Ha d'accord, ça s'arrangera avec les traitements?

Ce soir j'ai eus une grande discution avec mon cheri, ma peur de ne jamais avoir d'enfant m'envahie de nouveau.
Je vais mettre ça sur le compte des hormones des traitements...

00Domino00 a dit:
Ha d'accord, ça s'arrangera avec les traitements?

Ce soir j'ai eus une grande discution avec mon cheri, ma peur de ne jamais avoir d'enfant m'envahie de nouveau.
Je vais mettre ça sur le compte des hormones des traitements...

Je ne sais pas je prends aspegic, duphaston et clomid.

Domino, je suis triste que tu es cette peur.
Je peux le comprendre, mais garde bien à l'esprit ton but & ne le perd pas.
Ton chéri te soutient, nous sommes là aussi, et les docteurs, tu n'es pas seule et vous aller arriver à surmonter ce cap.

J'ai eu moi aussi une grosse baisse de moral ce week end, heureusement que le chéri, même s'il n'est pas bien non plus, est là.

On n'est pas seule & ça va marcher, ne j'oublie pas.

Je ne sais pas je prends aspegic, duphaston et clomid.

Domino, je suis triste que tu es cette peur.
Je peux le comprendre, mais garde bien à l'esprit ton but & ne le perd pas.
Ton chéri te soutient, nous sommes là aussi, et les docteurs, tu n'es pas seule et vous aller arriver à surmonter ce cap.

J'ai eu moi aussi une grosse baisse de moral ce week end, heureusement que le chéri, même s'il n'est pas bien non plus, est là.

On n'est pas seule & ça va marcher, ne j'oublie pas.

Merci sopichou <3
Je crois que l'on a toutes cette peur à un moment, parfois je me dis qu'il faut que j'y pense car c'est une éventualité. Cela me terrifie et m'angoisse fortement. L'idée de ne jamais avoir d'enfant m'est insuportable.
Mais heureusement que mon chéri est d'un soutient sans faille et vous toutes aussi.
Je garde ça en tête à chaque fois que j'ai une baisse de moral, c'est tellement important pour moi.
J'espère que tu te sentira mieux, ainsi que ton chéri, on se sert les coudes, on en a besoin ;)

00Domino00 a dit:
Merci sopichou <3
Je crois que l'on a toutes cette peur à un moment, parfois je me dis qu'il faut que j'y pense car c'est une éventualité. Cela me terrifie et m'angoisse fortement. L'idée de ne jamais avoir d'enfant m'est insuportable.
Mais heureusement que mon chéri est d'un soutient sans faille et vous toutes aussi.
Je garde ça en tête à chaque fois que j'ai une baisse de moral, c'est tellement important pour moi.
J'espère que tu te sentira mieux, ainsi que ton chéri, on se sert les coudes, on en a besoin ;)

Bien sur, on en parle de plus en plus avec le chéri, ça fait un bien fou.
Mes copines sont maintenant soit enceinte soit avec enfant soit ni l'un ni l'autre mais ne comprennent pas.
Ça fait du bien de pouvoir parler avec des personnes qui partagent la même douleur.

Bien sur, on en parle de plus en plus avec le chéri, ça fait un bien fou.
Mes copines sont maintenant soit enceinte soit avec enfant soit ni l'un ni l'autre mais ne comprennent pas.
Ça fait du bien de pouvoir parler avec des personnes qui partagent la même douleur.

C'est vrai que parfois on trouve difficilement du soutient de son entourage, j'ai du mal aussi.
Mais j'avoue que ça fait du bien de pouvoir en discuter, echanger, exprimer nos ressentis avec des personnes qui comprennent

Retour