Cap esthétique pour 2013 venez ici

Salut Beautytherapy alors dans mes cours le gommage c'est entre la coupe des envies et le ponçage des rugosités et le masque c'est entre le modelage et le nettoyage du bord libre des ongles.

salut les filles!!!
je voulais savoir de quel soin tu parle car la coupe des envies s'est pour les mains et le ponçage pour les pieds ou alors je n'ai rein comprie!
bonne journée!

petit message pour talina !
ne te prend pas la tete a attendre les dvd moi aussi je suis chez educatel et franchement ils sont nul :
-l'epilation tu ne vois que la cire recyclabe et pas toutes les application
-le modelage est trop rapide et ne d'ecrie pas les manoeuvres que tu as dans tes cours
-la manucurie ne montre que le limage et la posse de vernis et il est tres rapide
j'espere que tu vas quand meme tant sortire mais fait attention aussi a leurs correction car il ne tien pas conte de la nouvelle nomenclature !!
bonne jounée a toi!!!!!!!!!

Bonjour les filles!!!

Je suis toute nouvelle sur le forum, je passe le cap en candidat libre et j'ai quelques questions sur la pratique:

- J'aimerais savoir par quels soins commencer pour gagner du temps?
- À quel moment se fait l'épilation des sourcils?
- À quel moment utiliser les 3 ampoules et à quoi servent-elles?
- Savoir comment pourrais utiliser d'autres appareils mise à part le Lucas et le Vapo que je connais à peu près?
- Combien de temps dois-je passer sur les appareils en général, sur le modelage et le masque. Et quoi faire pendant la pose de masque?
- À quel moment utiliser le masque contour des yeux et pour quel types de peaux ou de sujet?

Merci j'attend vos réponses!!!

tu peux commencer soit par le soin du visage ou l'épilation ensuite manucure ou pédicure et finir par le maquillage du visage ou des ongles.
l'épilation se fait après le démaquillage.
pour 3 et 4 il faut chercher sur des livres.
le modelage c'est 20 min, le masque tu le pose 5 min après tu l'enlève.
masque contour des yeux tu le mets lorsque l'on te parle de teint fatigué ou d'une personne d'un certain age.
mais il faut faire des stages ou une formation pratique ça répondra à beaucoup de questions sur la pratique.

Bonjour à toutes, je ne reste pas j'ai une migraine (encore) mon traitement je ne fais plus grand chose j'ai l'impression. Bonne journée les filles
coucou christelle idem je ne fais rien car je n'ai pas trop le temps surtout le week end et mercre di avec les enfants à la maison pas facile de se concentrer. j'ai enfin pris mes billets lol

bonjours les filles!
ressumer d'une experience en tant que modele pour une fille en CFA et une en ecole !
hier elles m'ont epiler les aisselles(chacune une ) elle sont passer 3 fois avec la cire , j'avais un doute car moi je passe q'une fois et bien ce matin je suis bien marque donc sa confirme ,on passe q'une fois!!!!!:D

bonjours les filles!
ressumer d'une experience en tant que modele pour une fille en CFA et une en ecole !
hier elles m'ont epiler les aisselles(chacune une ) elle sont passer 3 fois avec la cire , j'avais un doute car moi je passe q'une fois et bien ce matin je suis bien marque donc sa confirme ,on passe q'une fois!!!!!:D
surtout il ne faut pas passer 3 fois sur la même zone.tu peux le faire 2 fois et de plus pas d'affiler mais à éviter.

petite question????
je trouve 4 couleurs differentes selon les livres pour les phaéomélanine, blanc ,rouge, orange ,jaune
vous avez quoi comme couleur vous arc-en-ciel???????

bonjours les filles!

Tu aurais pû avoir la peau êtremement abîmée avec le cire passée 3 fois d'affiler o_O
Les filles qui t'ont épilées doivent absolument revoir leurs cours...
D'ailleurs, c'est très curieux qu'à ce stade de l'approche de l'examen elles fassent une telle erreur :confused:

Retour