Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cc milvana je voulai te demander je me rapelle plus tu peu me re dire les site ou tu commandes tes colorations et matériels! car j'ai fai des devis et bon c'est sur je m'y attendai j'en ai pour pas mal de sous alors j'orai aimais comparer! Milvana merci d'avance!

aujourd hui j ai eu un rendez vous avec une conseillère en reintertion de ma region , je lui dit que je passe mon cap en candidat libre en 2014 dc pour elle en attendant faut que je travaille
donc elle me propose de me mettre sur une boulot d operatrice de saisie , cependant c est un 20 h semaine , ya 45 min aller retour , donc plus de 50 euros de carburant semaine , sans compter faire garder les 4 enfants en temps plein bebe et periscolaire les grans plus cantine pour les 3 , donc autant dire que les 600 euros net ben j en verrais pas la couleur si je bosse la, mais si je fais rien forcement risque de perdre mon rsa , cependant je suis formée prothésiste ongulaire , je manque juste de confiance en moi pour me mettre en auto entrepreneur , mais là je pense que je vais quand même enfin oser me lancer , arf depuis cet après midi je suis pas bien avec tout ça :(
sa doit etre pas facile s est sur

c est chiant dallr travailler pour rien quoi
car s il faut ne rien avoir sur son salaire s est chiant quoi
tu sais lance toi essaie au moins tu sauras si sa marche ou pas

cc milvana je voulai te demander je me rapelle plus tu peu me re dire les site ou tu commandes tes colorations et matériels! car j'ai fai des devis et bon c'est sur je m'y attendai j'en ai pour pas mal de sous alors j'orai aimais comparer! Milvana merci d'avance!
a basler je prends séche cheveux , ciseaux, poudre déco , peigne etcc ils sont correct danss leur tarifs tu peut leur demander un catalogue via leur site c'est gratuit

grossiste en magasin ils sont deux fois plus cher ,, sinon elystyl , qui est accesible aussi jamais commandé chez eux

Coucou les filles !!!!!
Waaaa je viens de perdre presque 1semaine de revision horrible ! Deborde avec le travail :-(
Ca commence a m inquieter pour l exam..
Il me reste du matos a commander + gbva ca part dans tous les sens, j espere m y remettre a fond ce weekend !
Je vois que certaines on recu pas mal d choses..n est pas Langerose ;-)

Tahiti bien reussi la coupe ! En lisany le poste je m imaginais a ta place lol le stress !

Blanche moi aussi j ai dechire mon gant en latex en voulant tester une couleur bio et j ai ete decu parce qu en plus la vouleur n a pas pris !

En tout cas bon courage a vous les filles dans vos revisions et pratiques il va falloir que je me secoue!! Lol help

Bisou a vous tte
Moi je prends des gants en vinyle en boite de 50 en pharmacie 12 euros environ mais vous pouvez les réutiliser plusieurs fois.

sa doit etre pas facile s est sur

c est chiant dallr travailler pour rien quoi
car s il faut ne rien avoir sur son salaire s est chiant quoi
tu sais lance toi essaie au moins tu sauras si sa marche ou pas
oui c ' est sur que ça motive pas de travailler pour rien , mais tu leur dis que tu passes ton cap en candidat libre , pour eux tu fais rien ... pfff
oui pourtant je sais que sur moi mes poses tiennent donc je pourrais arf foutu confiance de merde :(

reflchis bien ,,si tu gagne d un cote puis le redonner apres autant que tu reste a la maison reflchis bien avant t engager chez un patron,, les ongles pour prendre confiance entraine toi sur des modeles fais payer les produits une particpation tu pourra pratiquer et avoir confiance et te lancer dans la prothesie ongulaire
carrement , ben tu sais j' ai confiance en mes poses sur moi , je sais travaillais , ce que j ai peur c est de pas m en sortir financièrement car le rsa serra recalculé à partir des salaires que tu as, mais si un moi 0 salaire et comme le rsa c' est calculé avec les mois d' avant , ben tu n' as rien arf je reflechis trop

J'ai lâché la physique chimie pour avancer la bio d'abord (ça me rassurait).
Sinon je ne comprends pas dans le GBVega colo, quan dil parle de la colo permanente que ça éclaircite de 1 à x tons : il parle d'une chevelure vierge (couleur naturelle) ou bien de cheveux colorés ?
Je vais devoir refaire la couleur de ma maman et justement je me suis penché sur ce point. Donc elle a une colo permanente, et comme j'hésite pour le pourcentage de cheveux blancs je dirais 70pour cent un peu moins.Elle a une couleur de 5.9 et 6.00. Elle souhaite un peu plus clair et plus brillant mais sans faire de décoloration. Je dirais qu'elle a les cheveux châtains foncés.
Je ne vois pas quelle couleur lui appliquer, j'ai peur que ça ne prenne pas et que ça vire au vert lol ?
Que me conseillez-vous Milvana Mounda?
Actuellement je suis incapable de faire un choix je n'ai pas assez travaillé la coloration.
Elle voudrait que ça fasse le plus naturel possible : la couleur qu'elle a actuellement tire vers le violet je trouve que ça ne fait pas naturel du tout d'ailleurs.
Merci pour votre aide.

J'ai lâché la physique chimie pour avancer la bio d'abord (ça me rassurait).
Sinon je ne comprends pas dans le GBVega colo, quan dil parle de la colo permanente que ça éclaircite de 1 à x tons : il parle d'une chevelure vierge (couleur naturelle) ou bien de cheveux colorés ?
Je vais devoir refaire la couleur de ma maman et justement je me suis penché sur ce point. Donc elle a une colo permanente, et comme j'hésite pour le pourcentage de cheveux blancs je dirais 70pour cent un peu moins.Elle a une couleur de 5.9 et 6.00. Elle souhaite un peu plus clair et plus brillant mais sans faire de décoloration. Je dirais qu'elle a les cheveux châtains foncés.
Je ne vois pas quelle couleur lui appliquer, j'ai peur que ça ne prenne pas et que ça vire au vert lol ?
Que me conseillez-vous Milvana Mounda?
Actuellement je suis incapable de faire un choix je n'ai pas assez travaillé la coloration.
Elle voudrait que ça fasse le plus naturel possible : la couleur qu'elle a actuellement tire vers le violet je trouve que ça ne fait pas naturel du tout d'ailleurs.
Merci pour votre aide.
il parle de cheveux naturels dans le gbvega

bonjour les filles alors lisa moi j aurais dis de faire un nettoyage , et de lui metre un 5,3 pour casser le reflet violet avec le doré, mes maintenant moi je suis pas pro;il faut attendre milvana ou mounda.
bellakaliste et langerose vous devez etre contentes d avoir reçus vos livres.
alors moi aujourd hui je voulais faire une perm ce matin a 11h mais ma filles ma sauter dessus pour je lui fasse les demie jambe a la cire car elle avait basquette cette aprem et plus creme epilatoire c etait la premiere fois sur les jambe je me suis régaler .apres madame voulais que je lui fasse un brushing avec une tresse. cette aprem j ai fait une perm et une colo et une coupe j ai cumuler les 3 pratique aujourd hui parce que la semaine je ni arrive pas avec mon boue de choux.

photo

Pièces jointes

• 2013-02-09 18.48.32.jpg
    2013-02-09 18.48.32.jpg
    1.2 MB · Affichages: 85
  • 2013-02-09 18.48.44.jpg
    2013-02-09 18.48.44.jpg
    1.2 MB · Affichages: 100
je n arrive pas a vous envoyer les photo que je veux sa me dis fichier trop volumineux bon je vous envoie mon travail semaine derniere

Pièces jointes

• 2013-01-11 19.14.53.jpg
    2013-01-11 19.14.53.jpg
    952.5 KB · Affichages: 82
  • 2013-01-11 19.09.50.jpg
    2013-01-11 19.09.50.jpg
    842.4 KB · Affichages: 80
  • 2013-01-12 14.04.22.jpg
    2013-01-12 14.04.22.jpg
    1.1 MB · Affichages: 77
  • 2013-01-12 14.04.33.jpg
    2013-01-12 14.04.33.jpg
    1 MB · Affichages: 65
phtos de mon boulot la semaine derniere derniere lol

Pièces jointes

• 2013-01-16 15.30.06.jpg
    2013-01-16 15.30.06.jpg
    985.4 KB · Affichages: 73
  • 2013-01-16 15.30.34.jpg
    2013-01-16 15.30.34.jpg
    964 KB · Affichages: 89
  • 2013-01-16 15.31.04.jpg
    2013-01-16 15.31.04.jpg
    991.2 KB · Affichages: 82
  • 1354718688960.jpg
    1354718688960.jpg
    25 KB · Affichages: 95
  • 1354718700299.jpg
    1354718700299.jpg
    21.4 KB · Affichages: 72
mes tete maleable commence vraiment a avoir les cheveux cour lol.
je vous envoie un petit delire a la tondeuse!

a basler je prends séche cheveux , ciseaux, poudre déco , peigne etcc ils sont correct danss leur tarifs tu peut leur demander un catalogue via leur site c'est gratuit

grossiste en magasin ils sont deux fois plus cher ,, sinon elystyl , qui est accesible aussi jamais commandé chez eux
Merci bcp Milvana ! ;)

Retour