Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle couleur veut ta maman tu devra mettre la base surtout puis tu metts tes reflets en plusJ'ai lâché la physique chimie pour avancer la bio d'abord (ça me rassurait).
Sinon je ne comprends pas dans le GBVega colo, quan dil parle de la colo permanente que ça éclaircite de 1 à x tons : il parle d'une chevelure vierge (couleur naturelle) ou bien de cheveux colorés ?
Je vais devoir refaire la couleur de ma maman et justement je me suis penché sur ce point. Donc elle a une colo permanente, et comme j'hésite pour le pourcentage de cheveux blancs je dirais 70pour cent un peu moins.Elle a une couleur de 5.9 et 6.00. Elle souhaite un peu plus clair et plus brillant mais sans faire de décoloration. Je dirais qu'elle a les cheveux châtains foncés.
Je ne vois pas quelle couleur lui appliquer, j'ai peur que ça ne prenne pas et que ça vire au vert lol ?
Que me conseillez-vous Milvana Mounda?
Actuellement je suis incapable de faire un choix je n'ai pas assez travaillé la coloration.
Elle voudrait que ça fasse le plus naturel possible : la couleur qu'elle a actuellement tire vers le violet je trouve que ça ne fait pas naturel du tout d'ailleurs.
Merci pour votre aide.
Oui je me posais la question parce que moi aussi j'aurais dit ça mais quand on regardes la vidéo des racines (inférieur à 2cm, supérieur à 2cm) il y a déjà une couleur donc je me demandais si c'était aussi valable le fait que ça éclaircisse de x tons...il parle de cheveux naturels dans le gbvega
Je ne sais pas si elle va accepter le nettoyage, j'attends toutes les réponses et je vous en dirai des nouvellesbonjour les filles alors lisa moi j aurais dis de faire un nettoyage , et de lui metre un 5,3 pour casser le reflet violet avec le doré, mes maintenant moi je suis pas pro;il faut attendre milvana ou mounda.
bellakaliste et langerose vous devez etre contentes d avoir reçus vos livres.
alors moi aujourd hui je voulais faire une perm ce matin a 11h mais ma filles ma sauter dessus pour je lui fasse les demie jambe a la cire car elle avait basquette cette aprem et plus creme epilatoire c etait la premiere fois sur les jambe je me suis régaler .apres madame voulais que je lui fasse un brushing avec une tresse. cette aprem j ai fait une perm et une colo et une coupe j ai cumuler les 3 pratique aujourd hui parce que la semaine je ni arrive pas avec mon boue de choux.
Tu te débrouille vachement bien je trouves ! Tu as bien progressé c'est encourageant! Super!mes tete maleable commence vraiment a avoir les cheveux cour lol.
je vous envoie un petit delire a la tondeuse!
Elle ne souhaite pas de couleur en particulier, les consignes c'est juste un peu plus clair et plus brillant. Je pense que plus clair de 1 ou 1.5 tons lui conviendrait. Trop clair non car ça ne ressemblerait pas à sa couleur de base (naturelle ).quelle couleur veut ta maman tu devra mettre la base surtout puis tu metts tes reflets en plus
as une photo de la colo que tu veux
J'aime bien ta coupe courte et le dessein que tu as fait c'est difficile à faire ça. Bravo!coucou les filles
alors mon travail de la semaine (pas de vraie colo cette semaine, je manque de modèles, vive la mayo!
Afficher la pièce jointe 563048Afficher la pièce jointe 563049Afficher la pièce jointe 563050Afficher la pièce jointe 563051Afficher la pièce jointe 563052Afficher la pièce jointe 563053Afficher la pièce jointe 563054Afficher la pièce jointe 563055Afficher la pièce jointe 563056Afficher la pièce jointe 563057Afficher la pièce jointe 563058Afficher la pièce jointe 563059 )
Regardess dasn ta bibliothèque municipale moi j'ai trouvé les livres d'Aubry, les 3 tomes!Cc les filles moi je suis coiffeuse depuis 12 ans, mais je n'ai jamais passer le cap puisque je suis italienne et depuis que je suis en corse je n'ai plus pratiquer!! La je le passé en mai.., je ne suis pas trop préparer pour les épreuves générale que je n'ai pas... Et en français c'est dure!!!! En plus pas de livre top( espace concours ) puisque pas les moyen ...;-( est-ce que il y a quelques une de vous qui pourrai me prêter des vrais livre? Mat, français , etc..,?? Merci de votre aide!!!!!
je pense que si c' est pour éclaircir que d un ton , tu ne fasses pas de nettoyage , tu appliques sur les racines naturelles , puis laisse agir et tu ralonges les longueurs et pour un peu de brillant tu rajoute une pointe de doréElle ne souhaite pas de couleur en particulier, les consignes c'est juste un peu plus clair et plus brillant. Je pense que plus clair de 1 ou 1.5 tons lui conviendrait. Trop clair non car ça ne ressemblerait pas à sa couleur de base (naturelle ).