Question qui attend réponse , sur vernis permanent !!!

lilunoa

Membre Actif
cc a toutes une question qui pour certaines sera évidente et qui pour d autre moins , donc j expose mon soucis , une nouvelle cliente m appelle pour un rendez vous semaine qui arrive , elle a du vernis permanent sur des capsules , veut un remplissage et une nouvelle teinte de vernis permanent. Comment enlever le vernis permanent sans dissoudre les capsules :) !!!!!!! pour repartir sur un remplissage et une nouvelle couleur . Merci a vous pour vos futures réponses :)

Tu limes tout simplement, comme un rempli classique, tu combles et tu reposes une couleur en vsp ou gel couleur, si c'est sur capsules on s'en fout si c'est un VP ou VSP pour déposer, la seule différence c'est que la couleur est plus fine qu'un gel couleur classique

Tu limes tout simplement, comme un rempli classique, tu combles et tu reposes une couleur en vsp ou gel couleur, si c'est sur capsules on s'en fout si c'est un VP ou VSP pour déposer, la seule différence c'est que la couleur est plus fine qu'un gel couleur classique
c est claire que j avez penser a la lime sa couler de source vu que l acétone fais fondre les capsules , mais ne voulant pas faire de bêtises je faisais appels a vos avis, donc si j ai bien compris je lime comme un protocole de remplissage normale sa ok mais est ce que je lime toute la couleur pour remettre a nu pour repartir sur une autre couleur ou est ce que je lime légèrement et je peu appliquer n importe quelle couleur après sans voir l autre ancienne couleur a travers

question pa
moi je dirai a la lime tout simplement ... non ?
s si bete au final car y a surement d autre filles qui se sont poser la question est qui non jamais osez demander pour ne pas passer pour des bleus alors qu il n y a pas de question bete pour ma part dans le domaine de la beauté des ongles surtout pour que le final soit parfais

lilunoa a dit:
question pa
s si bete au final car y a surement d autre filles qui se sont poser la question est qui non jamais osez demander pour ne pas passer pour des bleus alors qu il n y a pas de question bete pour ma part dans le domaine de la beauté des ongles surtout pour que le final soit parfais

euh a quel moment je t ai dit que ta question était bête stp? surtout que je t ai répondu !!!

euh a quel moment je t ai dit que ta question était bête stp? surtout que je t ai répondu !!!
ne le prend pas mal surtout que je ne l ai pas mal pris mais sous ta phrase y a marquer ceci "Il vaut mieux poser une question et avoir l'air bête 5 minutes,
que de ne pas la poser et être bête toute sa vie."

c est claire que j avez penser a la lime sa couler de source vu que l acétone fais fondre les capsules , mais ne voulant pas faire de bêtises je faisais appels a vos avis, donc si j ai bien compris je lime comme un protocole de remplissage normale sa ok mais est ce que je lime toute la couleur pour remettre a nu pour repartir sur une autre couleur ou est ce que je lime légèrement et je peu appliquer n importe quelle couleur après sans voir l autre ancienne couleur a travers
Tu enlèves tout! imagine l'épaisseur après, franchement ça fait cracra de laisser des couches de couleurs les unes sur les autres, quand tu te poses un vernis, tu le met par-dessus le vieux ou tu l'enlève et tu fait une pose toute propre? ça coule de source, en plus sur clientèle, faut être pro un minimum

ne le prend pas mal surtout que je ne l ai pas mal pris mais sous ta phrase y a marquer ceci "Il vaut mieux poser une question et avoir l'air bête 5 minutes,
que de ne pas la poser et être bête toute sa vie."
oui c est ma signature rien avoir avec ton post !!! ah ben biensur que si je le prend mal en gros tu me refoule en me disant que je dis que ta question est debile alors que si y a bien un defaut que je n ai pas c est bien celui la , je suis debutante sauf que je pense que je commence apprendre pas mal de truc grace au forum mais avant ca j ai poser des milliard de question et certainement plus debile pour certaine que celle que tu viens de poser donc jamais de la vie je me permettrais de dire qu une question est debile ... d ou ma signature

Tu enlèves tout! imagine l'épaisseur après, franchement ça fait cracra de laisser des couches de couleurs les unes sur les autres, quand tu te poses un vernis, tu le met par-dessus le vieux ou tu l'enlève et tu fait une pose toute propre? ça coule de source, en plus sur clientèle, faut être pro un minimum
ok donc j avez bien sa en tete sa coule d une evidence meme et c est claire que ma question peu intriguer mais vu que je n ai jamais eu se cas de figure jme suis un peu embrumer l esprit a cause du fait que d habitude se vernis permanent s enleve a l acétone et que la avec ces capsules sa ma troubler , mais merci de ta reponse claire et rapide

oui c est ma signature rien avoir avec ton post !!! ah ben biensur que si je le prend mal en gros tu me refoule en me disant que je dis que ta question est debile alors que si y a bien un defaut que je n ai pas c est bien celui la , je suis debutante sauf que je pense que je commence apprendre pas mal de truc grace au forum mais avant ca j ai poser des milliard de question et certainement plus debile pour certaine que celle que tu viens de poser donc jamais de la vie je me permettrais de dire qu une question est debile ... d ou ma signature
ben j avez compris que ta phrase et sympas et en aucun cas rien de mal , faut pas réagir comme sa , je t ai pas insulter j ai poser une question tu mi repond c est cool et moi je repond en fonction de ta petite phrase signature mais sans aucune mauvaise pensée , désoler si je t ai froiser c etait pas le but

question pa
alors tu me dira pourquoi au lieu de dire merci ou c est sympa de m avoir rep tu m envoi ca ... mais c est pas grave j ai jamais dit que tu m avais insulter loin de la .. donc on va en rester la bonne continuation ps : si tu commence a repondre a toutes les signatures des filles ta pas fini ... aller bonne soiree

alors tu me dira pourquoi au lieu de dire merci ou c est sympa de m avoir rep tu m envoi ca ... mais c est pas grave j ai jamais dit que tu m avais insulter loin de la .. donc on va en rester la bonne continuation ps : si tu commence a repondre a toutes les signatures des filles ta pas fini ... aller bonne soiree
bonne soirée a toi aussi , ma réponse a ta signature était en fonction et coller pile poil avec ma demande c est pour sa que jy ai répondu , merci d avoir pris le temps en tout cas dy avoir répondu même si on sait pas comprise au finale , mais y a pas mort d homme heureusement que je ne suis pas susceptible :)

personellement non, mais là la demande est spécifique, cependant rien n'empèche de poser un VP sur une extension

question pa
Je crois que t'as rien compris, le message de manounette ne s'adressait pas à toi, c'est sa signature et ça fait longtemps qu'elle l'a et tu devrais la relire car tu l'as mal compris sa signature ça c'est certain lol

euh....elle ne te visait pas mamounette en disant ça , moi je ne l'ai pas ressenti comme ça ...à mon avis c'est juste pour dire :""je suis ok avec ta phrase "de signature" ,même si il n'y a pas de question bête""

Les filles, vous metez du vernis permanent sur des capsules????
non s'il n'y a pas une construction par dessus la capsule... les capsules ne sont pas assez solides pour tenir toutes seules en extension sous un VP
ça pourrait s'arracher et se casser très facilement en faisant mal.... (bon pas trop vu qu'il n'y a aucune matière lol un peu la colle ;) )

Retour