Mababy0331
Mama Syca
Sabrina92500 a dit:Coucou
voila j'ai récup de quoi prendre des photo
voila l'état actuel des mes cheveux
pour récapituler
mois de novembre : efassor un a l'eau chaude et un au 20 volume résultat jaune / orangé
par dessus un 7.12 de carmen ultime
et il y a un mois un 7.12 d'igora color 10
et avant tout sa donc meches depuis 7 ans et après couleur diverses toujours dans les ton 5 ou 6 depuis un an !!!!
les photos sont soit a la lumière artificielle quand c'est plus foncé ou a la lumière du jour quand c'est plus clair ou avec le flash quand c'est vraiment orange
vous pourrez voir l'état catastrophique de mes cheveux aussi !!! (sechage a l'air)
alors dreena didibe et les autres pro vous avez des avis a me donner quand a la couleur ? (pas de meches, pas de quoi aller chez le coiffeur)
le cuivré ressort a mort et sa c'est seulement après un mois de couleur, mais déja au bout de 2 shampoing c'est comme sa !!
sachant que je voudrais quelque chose de FROID TRES FROID !!!
et que mon but c'est de retrouver quelque chose de naturelle et après de faire que des ton sur ton pour retrouver que ma couleur naturelle !!
et dreena alors pense tu que le reconstructor soit pour moi ?
merci
Coucou la miss ;-)
Ben j'imaginais pas du tout ca , je pensais pas autant cuivré :-/
Sinon j'aime beaucoup ta derniere photo, mais c'est comme moi sous aucunes lumieres on voit la mm chose c'est chiant :-(
C'est vrai que t'es cheveux ont morflés :-( Ils sont exactements comme les miens d'aspect, pointes fines et seches, des petits cheveux cassés,etc....
J'espere que tu arriveras a ce que tu souhaite ;-)
Bizzz