Post général sur mon calvaire capillaire

Sabrina92500 a dit:
Coucou

voila j'ai récup de quoi prendre des photo
voila l'état actuel des mes cheveux
pour récapituler
mois de novembre : efassor un a l'eau chaude et un au 20 volume résultat jaune / orangé
par dessus un 7.12 de carmen ultime
et il y a un mois un 7.12 d'igora color 10

et avant tout sa donc meches depuis 7 ans et après couleur diverses toujours dans les ton 5 ou 6 depuis un an !!!!

les photos sont soit a la lumière artificielle quand c'est plus foncé ou a la lumière du jour quand c'est plus clair ou avec le flash quand c'est vraiment orange
vous pourrez voir l'état catastrophique de mes cheveux aussi !!! (sechage a l'air)

alors dreena didibe et les autres pro vous avez des avis a me donner quand a la couleur ? (pas de meches, pas de quoi aller chez le coiffeur)

le cuivré ressort a mort et sa c'est seulement après un mois de couleur, mais déja au bout de 2 shampoing c'est comme sa !!

sachant que je voudrais quelque chose de FROID TRES FROID !!!
et que mon but c'est de retrouver quelque chose de naturelle et après de faire que des ton sur ton pour retrouver que ma couleur naturelle !!

et dreena alors pense tu que le reconstructor soit pour moi ?
merci

Coucou la miss ;-)

Ben j'imaginais pas du tout ca , je pensais pas autant cuivré :-/
Sinon j'aime beaucoup ta derniere photo, mais c'est comme moi sous aucunes lumieres on voit la mm chose c'est chiant :-(

C'est vrai que t'es cheveux ont morflés :-( Ils sont exactements comme les miens d'aspect, pointes fines et seches, des petits cheveux cassés,etc....

J'espere que tu arriveras a ce que tu souhaite ;-)
Bizzz

une pointe de couleur équivaut à un centimètre de couleur environ
le soucis si la couleur est trop clair tu risque qu'elle ne prenne pas car une couleur n'éclaicit pas une autre couleur, il faut resté dans les mêmes tons

Il existe différents degrès de marron, un blond foncé doré est considéré comme un marron

d'accord merciii !!!
j'ai toujours fait du 7, jamais de 6...

je me demande si je ne vais pas refaire un balayage

- pense tu que c'est raisonnable de faire sa maintenant ? mon autre couleur a un mois même un peu plus
- est-ce qu'il y a un risque que je ressorte avec des meches tout sauf blond ?
- mon idée c'était de faire un balayage fin et entre, de faire la couleur que tu m'a dit !!!
- c'est mieux que je fasse le CPR avant pour soigner mon cheveux avant de recevoir encore du chimique ?et que je refasse un CPR un mois après..
ou bien je le fais seulement après ?

je pense que c'est les dernière questions merci de ton temps dreena
si didibe passe par la j'aimerai bien avoir ton avis aussi :) merci d'avance

oui voila je pense faire de fine mèche, pas trop clair car je veux pas redevenir super blonde
et je pense que faire une couleur entre evitera d'être trop blonde avec du plus foncé..

mais j'attend didibe le pro du balayage :)

voila je reflechi encore a ce que je devrais faire.. couleur ou balayage fin..

si je fais des meches j'aimerai pouvoir arriver a ce résultat (couleur des meches) photo de droite
a votre avis c'est faisable ?
pas trop blond clair !!!
que dois-je demander a ma coiffeuse

merci

didibe dreena color-mes-yeux
désolé de vous dérangez :) mais merci d'avance

Pièces jointes

• 413441923_small.jpg
    413441923_small.jpg
    24.2 KB · Affichages: 1,285
Coucou la miss ;-)

Ben j'imaginais pas du tout ca , je pensais pas autant cuivré :-/
Sinon j'aime beaucoup ta derniere photo, mais c'est comme moi sous aucunes lumieres on voit la mm chose c'est chiant :-(

C'est vrai que t'es cheveux ont morflés :-( Ils sont exactements comme les miens d'aspect, pointes fines et seches, des petits cheveux cassés,etc....

J'espere que tu arriveras a ce que tu souhaite ;-)
Bizzz

et toi Mababy0331 sa te plait en dégorgeant ?

Coucou Sabrina!

Le cuivré est vraiment un reflet qui nous pourri la vie quand on ne l'aime pas! lol.
J'ai eu exactement le même problème que toi (sauf que je suis châtain foncé de base) et je suis arrivée à un blond doré sur les longueurs et pointes (j'ai un ombré hair) .Il reste toujours du cuivré qui ressors mais je neutralise avec un soin repigmentant. Pour ça on m'a fait un balayage (suite à plusieurs déco et colo) puis une pastellisation.
Vu que tu es déjà claire je pense que c'est possible d'arrivé au résultat de Jessica Alba en faisant des mèches ou un blayage. Par contre elle a des reflets chauds, donc si tu veux retrouvé ton blond cendré je ne te conseille pas d'aller vers ce genre de couleur!

titejenny06 pouvez vous enlever mes photos ?
merci

Ok mimi9301 merci, en fait c'est plus le style que j'aime pas trop blond clair !!!
du coup j'ai prix RDV pour vendredi prochain !!!
on verra comment je ressort !!!
mais effectivement le cuivré c'est une vrai galère !!! ca va maintenant sa a bien éclaircie mais le cuivré ce voit quand même bien !!!

tu as une idée de ce que je pourrais demander en "technique" pour arriver a ce que je souhaiterai ?

Pour la photo de droite c'est un balayage, les mèches sont plus fines en haut et plus larges sur les mi-longueurs et pointes. Je crois qu'on appelle ça des mèches voiles mais je suis pas sûre du tout. C'est une technique dont m'avait parlé une coiffeuse mais quand j'ai dit ça à une autre coiffeuse elle savait pas de quoi je parlais. Donc je suppose que chaque coiffeur à ses propres termes...
Le plus simple c'est de ramener la photo je pense...

oui je vais lui montrer les photo dont j'aime le style !!!
merci en tout cas des conseils, j'ai hate d'y aller car la mes cheveux ce n'est vraiment plus possible !!

coucou

voici le résultat
les photos ne sont pas représentative a 100% en réalité je suis un peu plus blonde il y a plus de mèches et surtout sa va jusqu'au pointe !!!!!!
on voit encore un peu le cuivré a certain endroit, mais je vais retourné faire des meches sur conseils de la coiffeuse dans 2 mois environ mais pas partout car je ne veux pas etre trop blonde la c'est juste ce qu'il me plait avec quelques meches en plus se sera parfait !!!

je suis très contente
elle ma donc fait un balayage serré partout avec une couleur cendré doré !!!
coiffeuse très a l'écoute qui a pas héister a demander conseils a sa collègue..
franchement TOP !!!

bon j'attend de voir mtn comment la couleur dégorge si le cuivré ressort encore plus..
mais je pense arreter définitivement les couleurs et ne faire que des mèches mtn !!!! car du coup le coté cuivré qui ressort me déplait pas avec les mèches sa fait plusieurs nuance !!!
j'ai couper aussi au moins 5 cm.. ils en avait vraiment besoin, j'ai retrouvé presque la meme longueur partout il le fallait et la coiffeuse a bien compris qu'il fallait couper mais pas trop non plus donc juste ce qu'il faut !!!

donc voila enfin ravi !! que des compliments autour de moi sauf le fait que un peu plus de mèches serait mieux ! donc vivement le prochain balayage !!
maintenant j'attend le CPR

Pièces jointes

• 20130209_182712.jpg
    20130209_182712.jpg
    137 KB · Affichages: 153
  • 20130209_182925.jpg
    20130209_182925.jpg
    100 KB · Affichages: 148
Sabrina92500 a dit:
coucou

voici le résultat
les photos ne sont pas représentative a 100% en réalité je suis un peu plus blonde il y a plus de mèches et surtout sa va jusqu'au pointe !!!!!!
on voit encore un peu le cuivré a certain endroit, mais je vais retourné faire des meches sur conseils de la coiffeuse dans 2 mois environ mais pas partout car je ne veux pas etre trop blonde la c'est juste ce qu'il me plait avec quelques meches en plus se sera parfait !!!

je suis très contente
elle ma donc fait un balayage serré partout avec une couleur cendré doré !!!
coiffeuse très a l'écoute qui a pas héister a demander conseils a sa collègue..
franchement TOP !!!

bon j'attend de voir mtn comment la couleur dégorge si le cuivré ressort encore plus..
mais je pense arreter définitivement les couleurs et ne faire que des mèches mtn !!!! car du coup le coté cuivré qui ressort me déplait pas avec les mèches sa fait plusieurs nuance !!!
j'ai couper aussi au moins 5 cm.. ils en avait vraiment besoin, j'ai retrouvé presque la meme longueur partout il le fallait et la coiffeuse a bien compris qu'il fallait couper mais pas trop non plus donc juste ce qu'il faut !!!

donc voila enfin ravi !! que des compliments autour de moi sauf le fait que un peu plus de mèches serait mieux ! donc vivement le prochain balayage !!
maintenant j'attend le CPR

Coucou

Enfin!!!!

Contente que tu sois ENFIN contente de tes cheveux :-D
Le peu que l'on voit à l'air très beau :-D
Reste plus qu'@Audryna est LA couleur de ses rêves ;-)

Bizzzzz

Coucou

Enfin!!!!

Contente que tu sois ENFIN contente de tes cheveux :-D
Le peu que l'on voit à l'air très beau :-D
Reste plus qu'@Audryna est LA couleur de ses rêves ;-)

Bizzzzz

merciiii
effectivement très contente du résultat !!!
juste un défaut c'est certaine mèche sur l'avant quand j'attache mes cheveux sont moins décoloré et donc un peu jaune.. du coup j'y retournerai peut-etre un peu avant 2 mois pour reprendre juste les mèches les moins décoloré et en refaire quelques unes en plus !!!

j'espère qu'audryna trouvera enfin SA couleur qui lui faut !!!
sa soulage vraiment d'avoir se qu'on veut !!!!

biizzz

Sabrina92500 a dit:
merciiii
effectivement très contente du résultat !!!
juste un défaut c'est certaine mèche sur l'avant quand j'attache mes cheveux sont moins décoloré et donc un peu jaune.. du coup j'y retournerai peut-etre un peu avant 2 mois pour reprendre juste les mèches les moins décoloré et en refaire quelques unes en plus !!!

j'espère qu'audryna trouvera enfin SA couleur qui lui faut !!!
sa soulage vraiment d'avoir se qu'on veut !!!!

biizzz

Et puis c'est bien de voir qu'il existe encore des coiffeuses a l'écoute ;-)

Bizzz

oui c'est clair, se sont des petites jeunes bien sympathique et a l'écoute !!!
elles sont pas hésiter a me donner des conseils pour les soins, l'huile, le cellophane toute la nuit ou la serviette chaude.. perso c'est la première fois qu'on me conseil chez un coiffeur des méthode naturelle et qui ne cherche pas a se qu'on ressorte avec leur produit !!

donc voila bien contente hein sa se voit :)
et vivement le prochain rdv !!!

Coucou!
Je vois ton post seulement maintenant.
Écoutes,c'est pas mal,c'est plus cuivré,et c'est pas trop foncé.
Je suis contente que ça te plaise!:-) tu vas voir tes mèches vont se patiner d'ici 15 jours ça sera encore mieux.
C'est super que tu es trouvé une coiffeuse qui as comprit ce que tu voulais.
Elle t'a fais la couleur par dessus les mèches?

Retour