Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou à toutes :)
Bientôt midi et toujours pas préparée ! Relaaaaax, on est dimanche ;)
En plus trop contente, je viens de m'apercevoir que mon école m'avait envoyé tout le programme de vente de l'année, je pensais qu'il y aurait un troisième trimestre !
Je carburais comme une dingue en pensant que j'étais à la bourre, mais même pas :p
J'espère que vos révisions se passent bien :)

Coucou à toutes :)
Bientôt midi et toujours pas préparée ! Relaaaaax, on est dimanche ;)
En plus trop contente, je viens de m'apercevoir que mon école m'avait envoyé tout le programme de vente de l'année, je pensais qu'il y aurait un troisième trimestre !
Je carburais comme une dingue en pensant que j'étais à la bourre, mais même pas :p
J'espère que vos révisions se passent bien :)
Bonjour VanilleEpicee

coucou amandine comment va tu?
Bien et toi ?
Mon copain m'a dit : bon aujourdui c dimanche tu fais rien, pas de ménage et surtout pas de révision !
Je lui dit : pas de révision ?!!!!
Il me di : non non c dimanche tu souffle une peu...

Jte di pas comme je gamberge... G une envie folle de continuer ma bio... G la rage...a mon avis on va se regarder un film mais mon esprit sera ds la bio... Mdr
C la faute a Luce je suis obnibulee par la bio tellement que c bien fais et que je comprend donc ça me donne envie mdr

Et toi ? Koi de neuf ? Ta vue le temps de M... Kon a :/

Bien et toi ?
Mon copain m'a dit : bon aujourdui c dimanche tu fais rien, pas de ménage et surtout pas de révision !

Jte di pas comme je gamberge... G une envie folle de continuer ma bio... G la rage...a mon avis on va se regarder un film mais mon esprit sera ds la bio... Mdr
C la faute a Luce je suis obnibulee par la bio tellement que c bien fais et que je comprend donc ça me donne envie mdr

ca va tranquille j'ai essayé mon make up mais sans mes pinceaux pas facile j'ai fait ça avec mes doigts lool il faut que je teste mon maquillage sur un de mes modèles,une fois que je récup mon colis ;)
grave temps de ouf je suis dégoutée :(

Bien et toi ?

Mon copain est comme le tien :
"Mais arrête un peu de bosser !
- Mais je ne travaille pas, je le fais avec plaisir, cela m’intéresse tellement !"

Mon copain est comme toi :
"Mais arrête un peu de bosser !
- Mais je ne travaille pas, je le fais avec plaisir, cela m’intéresse tellement !"
Ouaissssss ça menerveeeeee de rien faire la. J'ai l'impression de perdre une journée de boulot la. Jsuis entrain de bouillir...
Et bientôt il va me dire : lâche ton tel... Si vous me voyais plus c qu'il me la dit mdr

Retour