nail's so chic j'ai vu que tu avais commander du maquillage chez pb cosmetics, il est bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le fond de teint très bien mais fap un peu poudre mais j'ai pas tout essayernail's so chic j'ai vu que tu avais commander du maquillage chez pb cosmetics, il est bien?
les fonds de teint impeccable les ral j'ai pas essayéOk je cherche des bases des rouge à lèvres et fond de teint j irai voir sur le site
Je vais attendre un peu pour une commande car la j ai pas mal dépenserles fonds de teint impeccable les ral j'ai pas essayé![]()
moi aussi mais pour la formation il me faut du maquillage pour m'entrainer, pour la formation il me manque les serviettes et une paire de ballerine.Je
Je vais attendre un peu pour une commande car la j ai pas mal dépenser
Il faut amener son maquillage pour la formation ? Je n'ai toujours pas de tenue mais j'ai les ballerinesmoi aussi mais pour la formation il me faut du maquillage pour m'entrainer, pour la formation il me manque les serviettes et une paire de ballerine.
Bonjour VanilleEpiceeCoucou à toutes
Bientôt midi et toujours pas préparée ! Relaaaaax, on est dimanche
En plus trop contente, je viens de m'apercevoir que mon école m'avait envoyé tout le programme de vente de l'année, je pensais qu'il y aurait un troisième trimestre !
Je carburais comme une dingue en pensant que j'étais à la bourre, mais même pas
J'espère que vos révisions se passent bien![]()
ok bonne journéeje vais m'entrainer sur le maquillage de jour, je te dis à plus![]()
oui il faut le maquillage je te l'avais dit ainsi que tout pour la manucure et pédicure sauf bol à manucure et bassine pour les piedsIl faut amener son maquillage pour la formation ? Je n'ai toujours pas de tenue mais j'ai les ballerines
Coucou tu n'ai pas obliger pour le matériel de tout mener l'école te le fourni mais disant que c mieux si tu tentrainne avec t produit comme au cap. Après il faut apporter les consommable.Il faut amener son maquillage pour la formation ? Je n'ai toujours pas de tenue mais j'ai les ballerines
coucou amandine comment va tu?Coucou tu n'ai pas obliger pour le matériel de tout mener l'école te le fourni mais disant que c mieux si tu tentrainne avec t produit comme au cap. Après il faut apporter les consommable.
Bisous.
Bien et toi ?coucou amandine comment va tu?
ca va tranquille j'ai essayé mon make up mais sans mes pinceaux pas facile j'ai fait ça avec mes doigts lool il faut que je teste mon maquillage sur un de mes modèles,une fois que je récup mon colisBien et toi ?
Mon copain m'a dit : bon aujourdui c dimanche tu fais rien, pas de ménage et surtout pas de révision !
Je lui dit : pas de révision ?!!!!
Il me di : non non c dimanche tu souffle une peu...
Jte di pas comme je gamberge... G une envie folle de continuer ma bio... G la rage...a mon avis on va se regarder un film mais mon esprit sera ds la bio... Mdr
C la faute a Luce je suis obnibulee par la bio tellement que c bien fais et que je comprend donc ça me donne envie mdr
Et toi ? Koi de neuf ? Ta vue le temps de M... Kon a :/
Bien et toi ?
Mon copain m'a dit : bon aujourdui c dimanche tu fais rien, pas de ménage et surtout pas de révision !
Je lui dit : pas de révision ?!!!!
Il me di : non non c dimanche tu souffle une peu...
Jte di pas comme je gamberge... G une envie folle de continuer ma bio... G la rage...a mon avis on va se regarder un film mais mon esprit sera ds la bio... Mdr
C la faute a Luce je suis obnibulee par la bio tellement que c bien fais et que je comprend donc ça me donne envie mdr
Et toi ? Koi de neuf ? Ta vue le temps de M... Kon a :/
Lol ça sera mieux avec t pinceaux. Tu dois te languir de le recupca va tranquille j'ai essayé mon make up mais sans mes pinceaux pas facile j'ai fait ça avec mes doigts lool il faut que je teste mon maquillage sur un de mes modèles,une fois que je récup mon colis
grave temps de ouf je suis dégoutée![]()
Ouaissssss ça menerveeeeee de rien faire la. J'ai l'impression de perdre une journée de boulot la. Jsuis entrain de bouillir...Mon copain est comme toi :
"Mais arrête un peu de bosser !
- Mais je ne travaille pas, je le fais avec plaisir, cela m’intéresse tellement !"
à mort lool j'arrive à faire mes dégradés mais c'est pas net comme avec les pinceaux mais bon pour un make up du jour ça passeLol ça sera mieux avec t pinceaux. Tu dois te languir de le recup