referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Jessica8883 a dit:
Alors voilà hier avec mon mari et ma petite cousine, nous nous sommes attaqués à la pièce ou il y aura les soins (table de soin etc). Par contre nous avons uniquement fait la peiture et le sol. Il nous reste le faux plafond à poser.

La pièce avant

La pièce maintenant (plafond reste à faire)

J aime bien ton parquet !!
C est très classe !

Elles m ont autorisé a diffuser les photos alors voilà ...
C est dommage j ai pas pris ma sœur j ai fais moitié du visage maquillage jour naturel et l autre soir ... C était rigolo !!

Pièces jointes

• image-3878645884.jpg
    image-3878645884.jpg
    142.1 KB · Affichages: 49
  • image-311738828.jpg
    image-311738828.jpg
    99.1 KB · Affichages: 48
  • image-213036160.jpg
    image-213036160.jpg
    127.6 KB · Affichages: 55
  • image-174460283.jpg
    image-174460283.jpg
    129.3 KB · Affichages: 46
  • image-3306123733.jpg
    image-3306123733.jpg
    138.1 KB · Affichages: 43
  • image-600423266.jpg
    image-600423266.jpg
    143 KB · Affichages: 44
  • image-2910160545.jpg
    image-2910160545.jpg
    120 KB · Affichages: 41
  • image-1425870369.jpg
    image-1425870369.jpg
    121.2 KB · Affichages: 48
Alors voilà hier avec mon mari et ma petite cousine, nous nous sommes attaqués à la pièce ou il y aura les soins (table de soin etc). Par contre nous avons uniquement fait la peiture et le sol. Il nous reste le faux plafond à poser.

La pièce avant

Afficher la pièce jointe 563156

La pièce maintenant (plafond reste à faire)

Afficher la pièce jointe 563155
Afficher la pièce jointe 563157
Afficher la pièce jointe 563158
C'est vachement bien! ca va être beau une fois fini!

Jessica8883 il est beau le sol!!! il aurait peut etre fallu le plafond avant non?? pr éviter de tacher le sol... :/

samanue nickel, suis contente pr toi! elles t'ont demandé si tu vendais du maquillage??
t'as essayée de leur dire les bienfaits des SV???
Oui c'est ce qu'on aurait fait si on avait choisi de peindre le plafond. Mais là ça va juste être des dalles en polystyrène qui vont être collées pour cacher les irrégularités donc pas de salisures! Mon mari devait le poser avec son frère aujourd'hui mais du coup je les ai annulé car je peux pas convevoir que les autres bossent pour m'aider et que je ne sois même pas au local....! Je suis contente si vous aimez le sol samanue et elodiepapillon02 lol car ça a été un grand sujet de discussion car mon mari et ma cousine avaient les deux choisi chacun un sol différent et me disait que le mien était foncé. Au contraire je voulais que ça tranche avec le gris galet des murs pour donner un côté un peu plus classe. Et au final, une fois le sol posé les deux m'ont dit tu avais raison pour le sol, c est parfait.

Merci aussi pour ton petit mot STRASS33

J aime bien ton parquet !!
C est très classe !

Elles m ont autorisé a diffuser les photos alors voilà ...
C est dommage j ai pas pris ma sœur j ai fais moitié du visage maquillage jour naturel et l autre soir ... C était rigolo !!
Super les photos! Elles ont vraiment l'air ravie. Tu peux être fière de toi ma belle. Tu as fait du bon boulot. Tu leur à fait passer un bon moment et elles sont reparties ravies! Bravo

elodiepapillon02 a dit:
Jessica8883 il est beau le sol!!! il aurait peut etre fallu faire le plafond avant non?? pr éviter de tacher le sol... :/

samanue nickel, suis contente pr toi! elles t'ont demandé si tu vendais du maquillage??
t'as essayée de leur dire les bienfaits des SV???

Non pas eu le temps de proposer la vente ... Mdr j suis nulle !!! Soin visage oui une est resté pour et une autre vient demain matin ...
Va falloir que je me mette a la vente car celle qu. Est restée en sv est partie avec plein de conseils en disant j vais acheter des demain ... Carrefour !!!!!!
Même pas capable de lui dire nooooooonnnnń mes produits sont mieux pdr bon en même temps cette semaine elle est venue en rehaussement en sv et atelier alors p t être que les produits en plus c faisait beaucoup lol

Non pas eu le temps de proposer la vente ... Mdr j suis nulle !!! Soin visage oui une est resté pour et une autre vient demain matin ...
Va falloir que je me mette a la vente car celle qu. Est restée en sv est partie avec plein de conseils en disant j vais acheter des demain ... Carrefour !!!!!!
Même pas capable de lui dire nooooooonnnnń mes produits sont mieux pdr bon en même temps cette semaine elle est venue en rehaussement en sv et atelier alors p t être que les produits en plus c faisait beaucoup lol
il faut proposer loool

coucou les filles ça va??? j'adore ta pièce Jessica8883 bientôt un beau institut de beauté ouvrira ses portes ;)
félicitations pour mon atelier samanue, tu as géré ;)

les filles, pendant les épilations vous avez quoi comme musique? je voulais pas trop une musique relaxante comme pour les modelages mais quelque chose que bouge un peu loool :) :) :)

gros bisous :brunette: topesthetik ma petite emma58 ma bubulle Ibulle STRASS33 et toutes les autres sauf pour sabrina80:mad:

On en parlait justement hier des problème avec la vente lol!!!!!!!!!!!!!!

il faut proposer loool

coucou les filles ça va??? j'adore ta pièce Jessica8883 bientôt un beau institut de beauté ouvrira ses portes ;)
félicitations pour mon atelier samanue, tu as géré ;)

les filles, pendant les épilations vous avez quoi comme musique? je voulais pas trop une musique relaxante comme pour les modelages mais quelque chose que bouge un peu loool :) :) :)

gros bisous :brunette: topesthetik ma petite emma58 ma bubulle Ibulle STRASS33 et toutes les autres sauf pour sabrina80:mad:
Merci ma belle!

Tu veux que ça bouge??????

Tu peux leur passer ça lol!!

Plus sérieusement Isa m'a offert les cd des nouvelles esthétique mais c'est relaxant.

Je sais pas ce que tu pourrais mettre qui bouge un peu plus?!

CC Il neige oui ici Mais sabrina80 je suis plus à l'ouest ( :rolleyes:) que Cergy.
Jessica8883 Je suis désolée pour la grippe. Soigne toi bien.
Bulette Un petit chocolat chaud pour aller avec la couette. Strass a quand le one stroke?
Soraia Je garde pour le salon en musique de fond. Elodie tu as de bons reflexes, pragmatique comme une vraie Picarde. <3 . Les miss PO vous faites quoi ce jour? Pour ma part je suis en mode vibrations à cause du froid. Ou c est le début d'une maladie neurologique...

CC Il neige oui ici Mais sabrina80 je suis plus à l'ouest ( :rolleyes:) que Cergy.
Jessica8883 Je suis désolée pour la grippe. Soigne toi bien.
Bulette Un petit chocolat chaud pour aller avec la couette. Strass a quand le one stroke?
Soraia Je garde pour le salon en musique de fond. Elodie tu as de bons reflexes, pragmatique comme une vraie Picarde. <3 . Les miss PO vous faites quoi ce jour? Pour ma part je suis en mode vibrations à cause du froid. Ou c est le début d'une maladie neurologique...
aujourd'hui je suis en mode management lol, j'aurai un contrôle jeudi..... ou ça oui mdr

Retour