Merci pour ton avis et ta franchise ticha, je prend tous ce qui peu me faire évoluer. Je me suis dite la meme chose en auto critique sur la mise en forme, les cuti, la french etc mais pincher je sais pas faire. quand je retire le chablon ya un curve mais il est pas terrible et s'en va au fur et a mesure du limage grrr lol mais bon faut que je m'entraine et le gros problème c'est l'odeur qui me bloque; merciiii pour ton aide! bisousJamais je me permettrais de me moquer je te donne mon avis en toute franchise ( et dieu sait que je suis avare de compliments lol )
Tes derniers essais sont mieux
Si je peux te donner un conseil lime plus tes parallèles . ( En gros attention a ta mise en forme ) Fais attention a la matière a côté des cuticules et ce que tu peux faire c est " pincher" pr créer un joli curve et avoir cette finesse sur l ongle
Pr ta french elle est nette mais tu peux la faire un peu plus souriante ( ça c est une question de goût ) je vais pas poluer le post Dc si tu as besoin d aide t hésites pas c est avec plaisir ( au moins je sais de quoi je parle PDR )