referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Jamais je me permettrais de me moquer je te donne mon avis en toute franchise ( et dieu sait que je suis avare de compliments lol )
Tes derniers essais sont mieux
Si je peux te donner un conseil lime plus tes parallèles . ( En gros attention a ta mise en forme ) Fais attention a la matière a côté des cuticules et ce que tu peux faire c est " pincher" pr créer un joli curve et avoir cette finesse sur l ongle
Pr ta french elle est nette mais tu peux la faire un peu plus souriante ( ça c est une question de goût ) je vais pas poluer le post Dc si tu as besoin d aide t hésites pas c est avec plaisir ( au moins je sais de quoi je parle PDR )
Merci pour ton avis et ta franchise ticha, je prend tous ce qui peu me faire évoluer. Je me suis dite la meme chose en auto critique sur la mise en forme, les cuti, la french etc mais pincher je sais pas faire. quand je retire le chablon ya un curve mais il est pas terrible et s'en va au fur et a mesure du limage grrr lol mais bon faut que je m'entraine et le gros problème c'est l'odeur qui me bloque; merciiii pour ton aide! bisous

STRASS33 a dit:
Merci pour ton avis et ta franchise ticha, je prend tous ce qui peu me faire évoluer. Je me suis dite la meme chose en auto critique sur la mise en forme, les cuti, la french etc mais pincher je sais pas faire. quand je retire le chablon ya un curve mais il est pas terrible et s'en va au fur et a mesure du limage grrr lol mais bon faut que je m'entraine et le gros problème c'est l'odeur qui me bloque; merciiii pour ton aide! bisous

Pr Pincher qd tu sens que ta résine colle plus tu pinces soit avec la pince et si tu n as pas bouchon de liège de chaque côté ( sur soit pas pratique Dc selon le doigt que tu te fais ( a ne pas faire sur le pouce lol ) bloquer un stylo sous le bord libre et pincer doucement
Voili voilou
Perso j aime cette odeur lol une vraie droguée MDR
Porte un masque et certains monomère sont plus odorants que d autres ....
Tu bossés avec quelle marque?

sabrina80 a dit:
Oui et même pour l'odeur ma ticha elle a une astuce hein ?

Ouais mon ioniser et mes huiles essentielles ;0))
Yeah je suis trop contente de ma trouvaille ( merci mon mari lol)

image-1851968057.jpg

Pr Pincher qd tu sens que ta résine colle plus tu pinces soit avec la pince et si tu n as pas bouchon de liège de chaque côté ( sur soit pas pratique Dc selon le doigt que tu te fais ( a ne pas faire sur le pouce lol ) bloquer un stylo sous le bord libre et pincer doucement
Voili voilou
Perso j aime cette odeur lol une vraie droguée MDR
Porte un masque et certains monomère sont plus odorants que d autres ....
Tu bossés avec quelle marque?
merci ticha j'essayerai ces méthodes de pinchage. j'avais entendu parlé des bouchons mais je vais deja tester le stylo.
J'ai de la résine nded clear et rosé, angel nails en cover, opi en résine blanche french, magnetic (mini kit pour tester)et organic nails kit zodiac, et une résine noir nded aussi... mais en monomer j'ai donc celui du kit magnetic et le odeurless nded

Mes p´tites gazelles je vous souhaite une bonne soirée/nuitée vais mater la télé avec ma plque de choco/menthe ( ouais meme pas honte lol )et après dodo ( a la fin des experts qd même lol)
Bizzzzous baveux chocolatés (m'en lèche les babines lol )

STRASS33 a dit:
merci ticha j'essayerai ces méthodes de pinchage. j'avais entendu parlé des bouchons mais je vais deja tester le stylo.
J'ai de la résine nded clear et rosé, angel nails en cover, opi en résine blanche french, magnetic (mini kit pour tester)et organic nails kit zodiac, et une résine noir nded aussi... mais en monomer j'ai donc celui du kit magnetic et le odeurless nded

Le odeurless de nded sent fort qd même mais marche bien j aime bcp
Le kit zodiac il dégomme hein ;0)
Les résines de nded sont biens surtout les couleurs
Tu verras tu vas t éclater avec la résine ;0))

STRASS33 a dit:
moi j'ai ca mais je pense jamais a le mettre en route lol j'essayerai lors de mon prochain essaie, je pense que ca doit être le même principe de fonctionnement que le tiens.

Oh il est joli dit donc!!!

Oui je pense par contre les huiles essentielles de menthe et eucalyptus cache super bien les odeurs du monomère celles a l orange moins mais bon en même tps ça purifie l air Dc comme on dit que demande le peuple lol

Oh il est joli dit donc!!!

Oui je pense par contre les huiles essentielles de menthe et eucalyptus cache super bien les odeurs du monomère celles a l orange moins mais bon en même tps ça purifie l air Dc comme on dit que demande le peuple lol
je vais en tester plusieurs lol par contre je me souvient que la menthe faut éviter normalement elle ne doit pas se diffuser celle la (si c'est menthe poivrée hein) et pour l'eucalyptus je me méfie car l'eucalyptus radié oui mais l'eucalyptus globulus ca peut être mauvais donc jvé vérifier mon stock lool

Retour