j'ai plus la notion du temps avec le capT'inquiète pas ma belle j'ai mis délai jusqu'au 15 et commande le 16 sur l'annonce donc on est encore dans les temps!
Bisous

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai plus la notion du temps avec le capT'inquiète pas ma belle j'ai mis délai jusqu'au 15 et commande le 16 sur l'annonce donc on est encore dans les temps!
Bisous

c'est clair que ça fait mal!loolCoucou les filles!!
Ça y est j'ai passé ma commande pour tout le matériel esthétique et ça fait mal au derrière !!! C'est tellement cher!! Et je dois passer ma formation UV aussi !! Aie aie aie le porte monnaie prend cher!
Et bin! Emmie on peut dire que tu m'as mis un bon coup de flippe la!! Je suis loin d'avoir fais tout ça!! Moi aussi je fais mes cours au CEF mais j'en suis pas jusque la, alors ne t'en fais pas tu y arriveras![]()
moi en bio il me manque les muscles peauciers à connaitre,les système végétatifs et tégumentaire ainsie que la dermato. en cosméto j'ai pas encore démarer et la pse pas la peine de réviser je connais déjà.(vu que j'ai un bas stt et bep vente).le milieu pro petite révision mais vraiment légère.niveau pratique je vais faire ma formation pratique ensuite j'attaque les entrainementsSalut !
Juste pour me rassurer, je passe l'épreuve théorique en juin et voilà ce que j'ai déjà mis en fiche depuis octobre des cours du Centre Européen et appris (bon certes j'ai déjà oublié certaines choses, il faut encore réviser) :
- Bases du métier
- Beauté des mains et pieds
- Toute la cosméto : Formes galéniques + Produits et réglementation
- Bio : Systèmes de vie végétative et de régulation
- Presque fini le soin du visage (il me reste 5 chap dont le modelage, aie aie)
- Technologie des appareils pour les appareils du soin de visage et les divers instruments utilisés.
- Toute la vente : Vente de produits et de prestations + Connaissance du milieu pro.
- Et j'ai presque fini mon dossier de vente.
Il me reste pour juin : la 2nde partie de bio, le maquillage, les arts appliqués, l'épilation, le bronzage.
La pratique, la PSE et l'attestation UV ça sera pour l'année 2013-2014.
Et d'ici fin avril j'aurai fait 5 semaines de stages, qui ne sont pas obligatoires dans mon académie mais je veux en faire le maximum.
Et vous vous en êtes où ?
ne t'inquiète pas il nous reste encore 3 mois minimum pour terminer nos révisionsEt bin! Emmie on peut dire que tu m'as mis un bon coup de flippe la!! Je suis loin d'avoir fais tout ça!! Moi aussi je fais mes cours au CEF mais j'en suis pas jusque la, alors ne t'en fais pas tu y arriveras![]()
Ah mais y'a pas de souci je ne disais pas cela dans ce sens la mais plutôt dans le sens "j'ai intérêt à me remuer le croupion!" En tout cas ne t'inquiètes pas, tu es bien dans les temps ou en tout cas loin d'être en retard (pas comme moi) mais pourquoi ne passés tu pas tout en juin? Tentes le!