Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui mais ça passe vite! Mais bon comme je dis faut pas se laisser aller, j'ai pas fais tout ça pour rien, va falloir aller au bout maintenant!! En plus j'ai trouvé ce forum qui m'aide énormément et qui me motive dans les petits coup de mous. Faut que ça le fasse, et après tout si ça le fait pas ça sera pour l'année prochaine :)

Pas de souci je ne l'ai pas pris mal, c'était juste pour m'expliquer !;)
Je me suis inscrite en passation progressive : sciences en juin et le reste l'année prochaine. Je voulais le faire comme ça parce que je bosse à côté et je n'ai pas le temps de m'entraîner à la pratique pour l'instant.
D'ailleurs je n'ai même pas de retour de mon inscription... Inquiétant ou pas ?
non t'inquiète pas c'est normal

Mon copain est comme le tien :
"Mais arrête un peu de bosser !
- Mais je ne travaille pas, je le fais avec plaisir, cela m’intéresse tellement !"
Ouaissssss ça menerveeeeee de rien faire la. J'ai l'impression de perdre une journée de boulot la. Jsuis entrain de bouillir...
Et bientôt il va me dire : lâche ton tel... Si vous me voyais plus c qu'il me la dit mdr
oui c'est vrai que c'est hyper intéressant les révisions est qu'aprés on est accro il a tellment de truc intéressant on voit plus ces matiéres comme une co,trainte mais comme quelque chose de bien qui peut nous apprends pas mal de chose sur notre futur métier
quand l'epreuve sera finie on s'ennuie une fois les examen finis de ne plus réviser
ayant eu la moyenne en sciences je continue de réviser

bonne révision a tous

Si ça j'ai renvoyé. Mais pas de confirmation d'inscription. Il faut juste attendre la convocation ?
en mars avril ils envoyent un papier avec les critéres du modéle d'examen , la liste de matériel cap esthétique ,, et la date a renvoyer le dossier de vente

souvent avril c'est les convocation que l"on as

nails so chic alors ils sont bien les maquillages pb cosmétics a l'occassion j'en acheterais il a tellement de choix chez eux ont a tendance a vite dépensé tu as pris des vernis aussi chez eux

Coucou milvana comment tu vas ?
Oui jte croi qu'après on sennui lol mais sincèrement j'me langui de le passer ce cap car même si je prend du plaisir a réviser je suis très stresser et nerveuse et très chiante avec mon entourage car je deviens insupportable avec la pression...
En vente g aucune notion et g vraiment peur d'échouer par rapport a la vente. :/

C'est clair que c'est super d'apprendre des nouvelles choses surtout des choses qu'on aime et qui nous permettront de faire le métier que l'on souhaite mais il en reste pas moins que je serai soulagée et nettement moins stressée lorsque les examens seront passés!!

nails so chic alors ils sont bien les maquillages pb cosmétics a l'occassion j'en acheterais il a tellement de choix chez eux ont a tendance a vite dépensé tu as pris des vernis aussi chez eux
fond de teint impeccable,blush aussi,poudre libre et ral rien à dire.brillant à lèvre très jolie couleur. par contre fap pas assez pigmenter et un peu poudreux pour moi mais pour la cap cela suffira.j'ai acheté un émollient et un vernis rouge mais pas encore essayer.

Coucou milvana comment tu vas ?
Oui jte croi qu'après on sennui lol mais sincèrement j'me langui de le passer ce cap car même si je prend du plaisir a réviser je suis très stresser et nerveuse et très chiante avec mon entourage car je deviens insupportable avec la pression...
En vente g aucune notion et g vraiment peur d'échouer par rapport a la vente. :/
moi c'est l'inverse cela me saoule de réviser surtout la cosméto j'ai même pas envie d'ouvrir mon cahier, c'est vraiment une matière que j'apprécie pas.c'est strange mais je me sens pas stresser par les épreuves,peux être que je ferais moins la maline en mai!mdr

bonjour les filles, comment allez vous?

je suis comme vous pour les revisions, ca me plait beaucoup, et en meme temps j'ai hate de passer ce cap, d'avoir toutes les infos en tete et de pouvoir passer a autre chose

nail's so chic le soucis (a mon sens) avec la cosméto c'est que ca commence par le plus barbant: la legislation. Mais apres je trouve que c'est vachement interressant.

ouf aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, l'eau chaude citronnée a bien fait effet (merci Emmie pour l'astuce) meme si j'ai encore un peu mal. je vais pouvoir reviser aujourd'hui!

bisous, passez une bonne journée

Oui les astuces de grand-mère naturelles sont toujours les meilleures.
Chez moi il neige et les bus scolaires ne passent pas. Donc je reste à la maison ce matin !
Je vais donc réviser et faire mes devoirs !

Bonjour les filles!!!

Je suis toute nouvelle sur le forum, je passe le cap en candidat libre et j'ai quelques questions sur la pratique:

- J'aimerais savoir par quels soins commencer pour gagner du temps?
- À quel moment se fait l'épilation des sourcils?
- À quel moment utiliser les 3 ampoules et à quoi servent-elles?
- Savoir comment pourrais utiliser d'autres appareils mise à part le Lucas et le Vapo que je connais à peu près?
- Combien de temps dois-je passer sur les appareils en général, sur le modelage et le masque. Et quoi faire pendant la pose de masque?
- À quel moment utiliser le masque contour des yeux et pour quel types de peaux ou de sujet?

Merci j'attend vos réponses!!!
Les 3 ampoules???? Comment ça les 3 ampoules? une ça suffit pas?

bonjour les filles, comment allez vous?

je suis comme vous pour les revisions, ca me plait beaucoup, et en meme temps j'ai hate de passer ce cap, d'avoir toutes les infos en tete et de pouvoir passer a autre chose

nail's so chic le soucis (a mon sens) avec la cosméto c'est que ca commence par le plus barbant: la legislation. Mais apres je trouve que c'est vachement interressant.

ouf aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, l'eau chaude citronnée a bien fait effet (merci Emmie pour l'astuce) meme si j'ai encore un peu mal. je vais pouvoir reviser aujourd'hui!

bisous, passez une bonne journée
coucou geisha je suis contente que tu va beaucoup mieux ;)
non la cosméto j'aime pas tout court même connaître les composer ect ça me gonfle :p

Les 3 ampoules???? Comment ça les 3 ampoules? une ça suffit pas?
L'ampoule c'est avant le modelage,(zinc pour peau grasse, onagre/germe de blé pour peau sèche,Chondroitine sulfate pour peau déshydrayée,coup d'eclat au ginseg pour peau sénescente, élastine végetale pour peau atone et flacide, pour peau sensible reactive,intolérante camomille,azulène,pour peau asphyxiée,polluée a la framboise)

Retour