Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'avais demandé combien tu me ferais le total mais sans le pinceau car je l'ai déjàJe n'ai pas vu ton message![]()
megann13 a dit:Tu le ferais à combien si je te prend tout sauf le pinceau ? car je l'ai eu en cadeau![]()
On doit pouvoir l'utiliser pour le gelHa j'ai trouvé!
J'ai du passé sans le voir désolé
Zut que vais je faire de ce pinceau? Est ce qu'on peut l'utiliser pour autre chose?
35 € fpc
megann13 a dit:On doit pouvoir l'utiliser pour le gel
Et c'est des pots de combien ? 15 ou 30 ml ?
Ha ok !! Comme quoi!!la belle j avais demander et la a fait exprès c est exactement ça a faire polina fait pareil dans un pas a pas kodi je crois bien
katy. a dit:Ha ok !! Comme quoi!!
Donc en limant ça fait si net !! C'est dingue !!!
Merci ma belle![]()
Oui c'est ce quelle ma dit sourire parfait !!oui après je pense qu'il fait que la corniche de ta réserve soit parfait mais alors parfaite lol
MerciVoilà tout est dit, bonne corniche bien limée, sourire au poil comme pour le fpev, ensuite ça va tout seul...
alors la je ne sais pas car souvent le fait de trop remuer ca creer des bulles .... donc peut etre que oui mais doucementOui c'est ce quelle ma dit sourire parfait !!
Je pensais qu'en gel elle procédait différemment qu'en Fpev mais en fait non!!!
j'ai vu aussi que la french builder elle l'applique en deux couche chose que je faisais pas non plus.
Au fait maintenant que j'y pense faut il remuer le Starlight et la french builder avant son utilisation?