lol non mais tu veux que j'aille t'en acheter chez poli?ticha , t'aurais pas un tout petit peu d'extrem white en trop par hazard lol ?
sinon j'ai un extrem white de onglerie be que j'utilise pas.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol non mais tu veux que j'aille t'en acheter chez poli?ticha , t'aurais pas un tout petit peu d'extrem white en trop par hazard lol ?
megann13 a dit:ticha , t'aurais pas un tout petit peu d'extrem white en trop par hazard lol ?
megann13 a dit:ticha , t'aurais pas un tout petit peu d'extrem white en trop par hazard lol ?
Roh mais oui j'avais pas vu, mille merci manounettemegann c est pas Marie17... qui en vend ?
ba mince alors je comprends pas pourquoi ca vous a fait ca.........Ticha, moi aussi j'avais pris aussi mon pinceau résine
lool
moi c'est le "un tout ptit peu" qui m'a fait rirelool
Bah je l'ai toujours pas trouvé, je cherche toujours lol
loolmoi c'est le "un tout ptit peu" qui m'a fait rire![]()
oui j'avais bien comprislool
C'est par ce qu'il en faut tellement peu à chaque pose qu'un fon de pot m'irait mdr
merci pour ton avissi tu limes ton cover après l'avoir posé sur ta french, tu vas abimer ta french donc pas "match" lol
le mieux c'est vraiment de t'entrainer au pinceau à faire un joli sourire, sinon continue avec ton builder french si tu es plus à l'aise...
beautemode260 a dit:bonsoir a toute! il y a quelque mois g commande les fpev et g jusque aujourd’hui pas eu le temps de m'en servir! bref je voulais donc faire une déco style noeux, coeur etc avec cette méthode mais quelque question me taraude !!! a quel moment l' appliquez? juste avant la finition ? et est se qu'on doit justement passer de la finition dessus ?,, et pour la catalysation combien de temps ??? Merci a toute celle qui prendront le temps de rep !! Bonne soiiré
Natalya te dirait tout dépends de la longueur de tes poses mais avec 50 ml beaucoup !!!!Coucou les filles, je souhaiterai savoir a peu près combien on peu faire de pose avec
-construction universal 50mL
-construction architect 50mL
-builder french 50mL
-cover daylight 50mL
-finition top 2 50mL
????
Tu m'as pas réponduSi ça peut intéresser quelqu'un j'ai un "kit" fpev (pinceau, pinggir illusion, White illusion et petit flacon de activ liquide) neuf que je n'utilise pas!
J'ai découvert la résine que j'adore et pas le temps de tester le FPEV
Donc je revends plutôt que de laisser tout ça prendre la poussière chez moi!
Par contre je garde les gels car ceux la je m'en passe plus!