avis produits natalya furman

katy. a dit:
alors moi j'ai du mal à comprendre comment en gel c'est possible de passer de çà

à çà

alors bien sur j'ai demander à natalya et faut poser la french builder sur le cove'r et une fois catalyser faut limer et c'est net!
mais je me demande si y à pas autre chose
quelqu'un à déjà essayer !?
moi en fpev y à pas de soucis j'y arrive mais en gel pas encore oser essayer !
du moins mes test sont loin d'etre aussi parfait j'ai comme un bourrelet entre la french et le cover
mais bon faut dire aussi que je lime pas le sourire à la natalya est ce à cause de çà?

J'ai pas tout compris
Faut faire le reverse puis limer le sourire puis mettre une 1 ère couche de white au niveau de la cover puis une deuxième couche de white mais la sur la cover catalyser puis limer et la le sourire est parfait ? C'est ça? Désole c'est que je ne comprend pas tout et j'ai vraiment envi de comprendre

J'ai pas tout compris
Faut faire le reverse puis limer le sourire puis mettre une 1 ère couche de white au niveau de la cover puis une deuxième couche de white mais la sur la cover catalyser puis limer et la le sourire est parfait ? C'est ça? Désole c'est que je ne comprend pas tout et j'ai vraiment envi de comprendre
Tu fais comme ça uniquement si ta french est un builder, en 2 couches pour qu'il catalyse à coeur. Bien sur une fois que le sourire de ton cover est bien préparé. Ensuite mise en forme finale et finition. Si ta french se paint, dans ce cas, une couche de french, ensuite tu combles jusqu'à hauteur de ton cover avec ton clear, mise en forme, finition.

katy. a dit:
ha??laquelle??

Sur la vidéo numéro 7 de son site désole je n'arrive pas a mettre la vidéo de mon tel alors je met la photo

image-421485234.jpg

Oui c'est ce quelle ma dit sourire parfait !!
Je pensais qu'en gel elle procédait différemment qu'en Fpev mais en fait non!!!
j'ai vu aussi que la french builder elle l'applique en deux couche chose que je faisais pas non plus.

Au fait maintenant que j'y pense faut il remuer le Starlight et la french builder avant son utilisation?
les filles quand vous dites "builder" ça veut dire quoi?

coucou les filles !!!

si sa interresse quelqu un j aimerai échanger mon gel de construction BUILDER contre un ARCHITECTE la consistance est pas assez épaisse pour moi donc si l une d entre vous souhaite le tester ^^

c'est un pot de 50ML il est pas neuf je ferais des photos si besoin !

bon j'ai essayé de faire le sourire à la Natalya mais en gel c'est une première pour moi !
chuis super contente car çà marche du tonnere!!
puis j'ai découvert le starlight il est vraiment super à travailler purée j'ai réussi à le dégrader trop contente c'est sur le seule doit que j'ai une lunule :)
je vous met mon test j'avais pas encore mis l'huile à cuti quand mon fils à pris la photo lol
french builder1.jpg

Retour