referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles ! ça va ce lundi matin?? dur dur pour celles qui sont au boulot....gros poutoux pour vous;)
bon Jessica8883 alors moi pour le soin ce serait polynésien et à la rose!! car j'adore la rose je ne fais pas ma vieille !lol mais comme le dit Ibulle les parfums ont changés et maintenant , on rouve des soins à la rose qui sentent merveilleusement bon !!
contente de te revoir ici ma steph steph974 ça c'est arrangé pour toi ??

bisous à vous toutes :)

CC Les miss.
Ibulle Je ne sais pas je suis chez moi aujourd'hui. Je suis malade. sniff. Un peu seulement. Tout à l heure ça ira mieux. Je me connais. Mais déjà embouteillages sur la A15 à 8h de chez moi vers Paris. Pour la météo, bon j'arrête...
Bisous à toutes Bon courage pour les travailleuses. samanue Si ce n'est pas impératif, reste dans ce lit. Au moins là tu es en sécurité. steph974 contente de te revoir en piste. emma58 des poutoux à toi aussi. elodiepapillon02 Merci pour les tarifs. Toujours aussi efficace. Jessica8883 tu sens monter la pression? lol
ticha Bon travail ce jour. @lesMiss Bonne semaine!!!

coucou les filles
aujourd'hui dure le réveil, hier j'arrivais pas à dormir, il était 2h du mat et rien je veux dormiiiiiirrr
bon j'ai une petite journée aujourd'hui, je profiterai pour réviser un peu... j'ai une épilation du maillot à tt l heure d'une femme enceinte, elle dit qu'elle peut accoucher d'une minute à l'autre, j'espère qu'elle accouchera pas ici lol bonne journée bisous

coucou les filles ! ça va ce lundi matin?? dur dur pour celles qui sont au boulot....gros poutoux pour vous;)
bon Jessica8883 alors moi pour le soin ce serait polynésien et à la rose!! car j'adore la rose je ne fais pas ma vieille !lol mais comme le dit Ibulle les parfums ont changés et maintenant , on rouve des soins à la rose qui sentent merveilleusement bon !!
contente de te revoir ici ma steph steph974 ça c'est arrangé pour toi ??

bisous à vous toutes :)
coucou !si ça c est arrangé ben non:( ! je vie le jour au jour et patiente d etre au mois juillet !mon but est de rentrée avec mon cap voilà!

CC Les miss.
Ibulle Je ne sais pas je suis chez moi aujourd'hui. Je suis malade. sniff. Un peu seulement. Tout à l heure ça ira mieux. Je me connais. Mais déjà embouteillages sur la A15 à 8h de chez moi vers Paris. Pour la météo, bon j'arrête...
Bisous à toutes Bon courage pour les travailleuses. samanue Si ce n'est pas impératif, reste dans ce lit. Au moins là tu es en sécurité. steph974 contente de te revoir en piste. emma58 des poutoux à toi aussi. elodiepapillon02 Merci pour les tarifs. Toujours aussi efficace. Jessica8883 tu sens monter la pression? lol
ticha Bon travail ce jour. @lesMiss Bonne semaine!!!
coucou ma formatrice préférée! il fallait que je remonte sur la piste sinon j aurais encore déprimée mais maintenant je vais vivre mon cauchemar en conte de fée ;)! tout faire pour que je puisse sortir de là ! la tete haute :)!

bonjour les filles je passe ici pour vous demander un truc je conte passer mon cap esthetique en 2014 mais pas les moyens pour acheter les cours donc je voudrais m'acheter mes livres et apprendre toute seule j'ai vu sur un site une fille qui vendait les matieres pro moi il me faut pro et general est ce que je peux acheter les pro a cette filles qui les a eu a karis et acheter les matieres general a part les matiere general sont les meme en esthetique qu'ailleurs ?? merci de vos reponses sa m'aiderais beaucoup

coucou!
je donne que mon avis alors pour les matiere generale ex:francais tu bosse sur les anciens sujet c est pas compliqué puisque le jour de l examen tu auras un texte et a repondre a des questions et a la fin t aura un petit sujet ou il faudra inventé une histoire de 15à20 lignes a peu près !
pour l histoire et geo t auras un dossier a monté de 4 à 5 pages ou il faudra commenté un des dossiers voici un liens qui va t aider et il y a tous ce que tu aura besoin pas besoin livre tu fais tes recherche sur le net http://creermondossierhist.geo.over-blog.com/
et pour l anglais c est les bases de 3ieme un texte a traduire et a repondre des questions sur le texte et sur toi !
pour les maths bosse aussi les anciens sujets et sa revient à chaque fois les même exercices pour le cap( j espere que tu m a compris lol)!je fais un ptit coucou a Luce38 en passant!
je reviens au sujet principale dans les matiere generale d aura pas besoin d acheter les livres puisque moi meme j avais achetée et sa ma pas servie !
par contre j ai beaucoup bossée sur les anciens sujets et si je comprenais pas je fessai des recherche sur le net !
n oublie pas de bossé avec le réferentiel pour la bio cosmeto ect... tu pourra mieux avancée!

merci beaucoup sa ma pas l'air tres compliqué alors c'est cool je pourais e mettre a fond sur la pratique mais quand tu parle des anciens sujet je les trouve ou sur internet ? et heuresement que tu es la je savais meme pas qu'il fallait faire un dossier en histoir geo ! et j'ai entendu dire aussi qu'il y avait un dossier a faire en vente c'est quoi ??
apres ce que tu m'as dis je pense m'acheter juste un bouquin avec les revisions de toutes les matieres comme sa j'aurais juste a le reviser ! j'ai 21 ans et sa fait longtemp que j'ai quitté l'ecole alors sa va etre dur de s'y remettre et ma hentise c'est les maths je suis harchi nul loooool

le referentiel je le trouve sur le site de l'acedemie ou c'est partout le meme ?
desolé pour toutes c'est question mais c'est vrai que j'y connais pas grand chose alors je veux pas me planter

doudou.jpgtopesthetik, hop avec ta journée chamallow, vas-y à fond...Cocooning et batteries qui rechargent... Je ne faisais que passer, entre deux clientes zouuu
Bises steph974 ouééééé, tu la vois pas déjà un peu la lumière au bout du tunnel ? ;)
Ah, tite question ... Les pros, et Jessica8883 vous avez combien réduc Parisax sur le prix public ? Ils viennent de me répondre et comme étudiante, pour moi c'est du 30 % ..
Bon am à toutes !

merci beaucoup sa ma pas l'air tres compliqué alors c'est cool je pourais e mettre a fond sur la pratique mais quand tu parle des anciens sujet je les trouve ou sur internet ? et heuresement que tu es la je savais meme pas qu'il fallait faire un dossier en histoir geo ! et j'ai entendu dire aussi qu'il y avait un dossier a faire en vente c'est quoi ??
apres ce que tu m'as dis je pense m'acheter juste un bouquin avec les revisions de toutes les matieres comme sa j'aurais juste a le reviser ! j'ai 21 ans et sa fait longtemp que j'ai quitté l'ecole alors sa va etre dur de s'y remettre et ma hentise c'est les maths je suis harchi nul loooool

le referentiel je le trouve sur le site de l'acedemie ou c'est partout le meme ?
desolé pour toutes c'est question mais c'est vrai que j'y connais pas grand chose alors je veux pas me planter
moi ça fait 16 ans que j ai quittée l ecole et avec 5 enfants pas facile de se remettre mais il faut beaucoup beaucoup de volonté !
http://www.fdconseil.com/les_sujets_examens_esthetique_cosmetique.html
http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/diplomes.aspx?type=500
http://www.sbssa.ac-versailles.fr/spip.php?article494
http://forum.manucure.info/index.php?threads/dossier-vente-cap.351801/#post-4918003
si je trouve autres chose je te posterai comme j ai pas trop le temps ce midi !
t inquiete pas tu vas arrivée !;)

Retour