cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles ! a midi la belle maman fait un COQ ! lol se soir raclette ... donc 1 patate et 2 tranche de fromage et du jambon blanc et c tout ! lol

bbloane, prend ton temps pour t peser tu sera contente du résultat après =)

Merci les filles.

Pour le choix de Kriss Laure, j'ai deja fait differents regime, dont DUKAN en 2010 et un avec une dieteticienne en 2011.

Celui avec la dieteticienne a ete un echec, car n'ayant pas vraiement d'interdit dans mes menus, psychologiquement je ne me sentait pas au regime et pas de perte de poids rapide au depart.... Bref, j'ai arrete. Par contre, cela m'a appris les regles de l'equilibre alimentaire.

DUKAN a été trés efficace : 12kg perdus et j'ai suivi le programme sans mourrir de faim.
Mais j'ai pas fait la stab pour diverses raisons.
Mais a quel prix... déréglement hormonal, maux de tete, nausées, extrasysytoles (qui m'ont conduite a une abblation cardiaque l'année derniere)...

Bref, l'interet que je trouve a kriss laure, dans mon cas perso, est que :

- Je prend un KL entremet choco le matin avec mon bol de chicoree,
- Comme je dejeune tot (5h30) je prend vers 10h une pomme + 1 dose de tonic KL avec 30 ml d'eau
- Je prend mon repas normal le midi sans privation (pizza ou patisserie aurorisée), mais equilibré en respectant la regle des 5 doigts de la main inqulquée par mon ancienne Dieteticienne (1 part de legume, 1 part de feculent (1 jour sur 2 je prend le son d avoine que je prenani dans le regime DUKAN), 1 part de proteine, 1 part de laitage et 1 fruit), et comme je mange au resto avec mes collegues ou clients le midi, c'est trés simple comme ca !
- Je prend mon repas KL le soir (soupe et/ou entremet).
- Tout au long de la journee je prend 1.5 L d'eau plate avec 2 doses de tonic.

(Le week end, j'inverse midi et soir en fonction des invitations)

Alors en fait, oui je joingle avec les programmes pour me faire mon programme idéal.

KL n'est pas un regime hyperproteiné contrairement aux idées recues.
Oui c'est de la poudre (avec des produits d'origine naturelle et vegetale), et on le prend a la place d'un repas (possible en complement de repas aussi) mais ce n'est pas un substitut de repas non plus.

Pour "imager" KL c'est comme le lait en poudre des nourrissons : tous les nutriments sont la, dans votre dose de repas !

Voila pourquoi j'ai opté pour CE régime.

Il est trop tot pour juger des resultats (que ce soit sur la forme ou sur le poids) mais je vous donnerai des nouvelles ! Et pour le moment je vais bien, ne me sent pas au regime ni bridée.

Aprés certain critique cette vente multi-niveau, mais bon, pour etre moi-meme responsable des ventes dans une société privée, mes primes sont calculées sur les performance de mes commerciaux, et celles de mon responsables, sur mes performances... Alors, moi je ne voit rien de choquant chez KL, puisque c'est le principe de base de rémunerations d'un commercial.

Courage a vous toutes, quelques soit la methode choisie, le tout etant qu'elle vous convienne ;)

Coucou les filles ! a midi la belle maman fait un COQ ! lol se soir raclette ... donc 1 patate et 2 tranche de fromage et du jambon blanc et c tout ! lol

bbloane, prend ton temps pour t peser tu sera contente du résultat après =)

Merci, tkt je suis pas pressee pour la pesee, je veux pas etre deuce et me decourager.

Bravo pour resister a la raclette, je me souviens quand je faisait DUKAN et que ma belle-mere nous faisait de la raclette.... En PP beh je pouvait juste prendre le jambon la viande des grisons et des oeufs de caille... Et la c'etait dur !

Salit les filles!

Bbloane : cedt vrzi sue ca a lair detre dun ptogramme qui te correspond, cest vraiment le principal !
Jespere que ca vz fonctionner et surtout que tu va pouvoit faire une vrair phase de stzb pour concerver ton poids atteind !

Missette : alors ca va ta gerer la raclette ? ;-)

aujourd hui journee de folie pour moi :menage, courses, rdv chez une eleveuse de sharpei (encore^^) puis suis aller acheter un cadeau a ma mere :je lui offre une journee avec MOI...!cest cool comme cadeau, non?mdrrr en fait, journee mere/fille : jlinvite au resto le midi puis hamam et 1h de massage en duo ds un spa cocooning, le tout a Aix en provence, jolie petite ville pas loin de Marseille que ma mere connait pas trop. Voilouuuu!

Jai recu le reste de ma commande 3 suisses ^^ aussi. Donc essayage puis jai fait le coli de touuut ce que je renvoi.

Demain jfais mon sac de voyage et on va revoir elevage de sharpei quon a visitè il y a qqles semaines...

BREF week end chargéééé!!!

Jespere que chipie little et loli vont mieux ...... :-/

Passez un bon dimanche les Girls Power Light !

Coucou les filles =) continue comme sa bbloane =)

raclette ? 1 et 1/2 pomme de terre, jambon blanc et 5 a 6 tranche de fromage ... mais pas de dessert ... par contre dimanche midi croissant + crêpes + gaufres ... désastre ... semaine sans ecart et demain sport !!!

courage les GPL

salut les filles!

alors, ces microbes, vous les avez eradiqué ???????
comment ca va ce matin ?

missette: bien gerer la raclette dit donc! dommage pour le dimanche... mdrrr en tout cas tu t'es regal'!

bbloane: super début, continue comme ça. c'est quand ton jour de pesée ?

ici, week end assez chargé en choses a faire.
niveau repas, vendredi soir me souviens plus! samedi midi HV sauce tomate et jambon blanc. samedi soir, filet mignon a la moutarde a l'ancienne et morceau d'ananas dans la sauce (+ ananas au dessert). dimanche midi tarte au poireau/des de jambon fumé. et dimanche soir salade verte et gesiers de canard.

d'ailleurs, a ce sujet, j'ai halluciné. Bon, j'ai acheté ça en tant que "repas plaisir"... les gesiers de canard cuits dans la graisse de canard... y'a plus leger comme plat....
du coup, je regarde l'étiquette pour la comparer a du jambon blanc classique.
et là, je tombe a la renverse. c'est plus calorique et plus gras, le jambon blanc que les gesiers ?????!!!

j'ai pris en photo les 2 etiquettes tellement!!!!!! je vous les mets dans 2 min

gesiers de canard
image-2226484490.jpg

jambon blanc
image-1429502361.jpg

alors ??????????
bon, peut etre qu'il faudrait regarder avec un jambon blanc découenné. c'est peut etre moins calorique... m'enfin franchement, ca me fait halluciner.
bref, hier soir, du coup, j'ai encore plus apprécié! ^^

et ce midi, me suis apporté les restes : HV sauce tomate et filet mignon sauce moutarde.

ce soir, velouté de poireaux maison. et sport

bonne matinée les GPL

cc ;)
toujours enrhumée mais mon oreille va mieux ;)
week end imprévu... samedi midi pate/hachis/champi; le soir impro pizza chez ma best friend et dimanche midi: resto sushis et un brownies maison l'aprem et le soir tomate farcie...bref rien de light, alors on se reprend en main...
jolicoeur, tu en est ou avec les sharpei, craquage ou non?
missette, tu vois tu n'es pas la seule qui ait fait des écarts ^^
bbloane: comme tu dis, au boulot moins de tentations :)

cc ;)
toujours enrhumée mais mon oreille va mieux ;)
week end imprévu... samedi midi pate/hachis/champi; le soir impro pizza chez ma best friend et dimanche midi: resto sushis et un brownies maison l'aprem et le soir tomate farcie...bref rien de light, alors on se reprend en main...
jolicoeur, tu en est ou avec les sharpei, craquage ou non?
missette, tu vois tu n'es pas la seule qui ait fait des écarts ^^
bbloane: comme tu dis, au boulot moins de tentations :)

ouuuh sacré week end, d'un autre coté ca a fait guerir ton oreille.... :lol: (aucun rapport, je sais. mais faut tjs trouver une petite excuse :D)

ouiiiiiii craquage complet sur les sharpouilles!!!!! hier, on est retourné voir l'eleveuse avec les 13 bébés !!!! ils ont 5 semaines aujourd'hui.
wouaaaah quand elle a ouvert le parc a chiot dans le salon... invasioooonnnn de boules de plis qui se dandinent!!! on etait gaga avec mon cheri. sur les 13, il y en a encore 5 dispo de sur, et 2 qui sont peut etre hors standard (poils trop long pour un sharpei, du coup, on pourra pas leur faire faire des bébés).
sur les 5 dispo, on en a reperé 2. une maginfique, typique du sharpei, tout ce qu'il faut ou il faut. apparement elle est le modele de sa maman quand celle ci etait bébé. (et vu que la maman est super, c'est cool). moi c'est ma preféré ^^ et une autre, c'est la "crevette" de la troupe. plus petite et menue que les autres, plus calme aussi. mon copain adore, mais moi j'ai peur qu'elle est un caractere un peu timide a l'avenir, et pour notre mode de vie, c'est pas le top.... et puis elle a l'air super fragile.... bref, elle est mimi, en plus elle est toute douce (par rapport a l'autre qui a le poil plus court donc plus piquant) mais je suis un peu sur la reserve la concernant....
on a pas "reserver". c'est trop tot, on veut les voir a l'age de 2 mois. Du coup RDV dans 4 week end, a notre retour de vacances! ca va etre le seul truc qui va nous donner envie de rentrer! :D et y'a le risque qu'entre temps, ben elles soient reservées par d'autres familles.... mais bon.... on veut faire le meilleur choix possible donc "c'est le jeu, ma pov' lucette"

un petit coucou vite fait les filles ! j'espere que ça va ?
Joli coeur : Dis c'est bien mignon les sharpei mais ça fait pas que baver ??? Sinon je trouve que t'es vraiment à la diet là ! pas d'ecart et tout et tout. t'as pas faim à un moment donné?Je te demande ça parce que moi je manque une part de quiche et une tranche de jambon 2heures après j'en peut plus !
Pour l'instant je tiens le choc, je mange bien mais plus d'ecart plus de grignotage comme avant MAIS j'ai une envie de manger un truc de fou, si je me laissais aller je prendrai le plateau de fromage et je mangerais tout, j'ai envie de raclette ou tartiflette !!!! Bref je resiste !

A tout à l'heure les filles COURAGE C EST BIENTOT PAQUES !!!!! Bise

non, les sharpei sont pas réputés pour baver. pas du tout comme les bouledogues par exemple! Ui, c'est bo bo bo, les sharpei!

pour mes repas, non je me sens plus du tout a la diet.
En l'occurence, pour la quiche, elle est bien garnie, et j'en prends 1 quart. avec ça, je suis callée jusqu'a 17/18h. après, oui je commence a avoir faim, je prends ma collation.

mais faut dire aussi que mon estomac a sacrément dimuné. quand j'avais 11kg en plus, oui, je pense que j'aurais eu faim bcp plus tot.

Ca cest la tatie des bebes. Cest la femelle la plus ancienne de lelevage, elle a 7 ans. Du coup elle soccupe bcp bcp des petits, cest leur tata ^^
elle ressemble bcp a la malan des 2 petites qui nous plaisent

image-2739662601.jpg

Ca cest la petite crevette. Elle va perdre son poil noir. Elle sera surement beige foncé/rouge

image-3786164847.jpg

Oui je me suis bien régalé ! a midi bouché a la reine ... mon pecher mignon ...

courage loli pour ton rhube ^^ et oui les écarts on es faible les filles
Jolicoeur, j'en reviens pas non plus :eek:

Retour