Merci les filles.
Pour le choix de Kriss Laure, j'ai deja fait differents regime, dont DUKAN en 2010 et un avec une dieteticienne en 2011.
Celui avec la dieteticienne a ete un echec, car n'ayant pas vraiement d'interdit dans mes menus, psychologiquement je ne me sentait pas au regime et pas de perte de poids rapide au depart.... Bref, j'ai arrete. Par contre, cela m'a appris les regles de l'equilibre alimentaire.
DUKAN a été trés efficace : 12kg perdus et j'ai suivi le programme sans mourrir de faim.
Mais j'ai pas fait la stab pour diverses raisons.
Mais a quel prix... déréglement hormonal, maux de tete, nausées, extrasysytoles (qui m'ont conduite a une abblation cardiaque l'année derniere)...
Bref, l'interet que je trouve a kriss laure, dans mon cas perso, est que :
- Je prend un KL entremet choco le matin avec mon bol de chicoree,
- Comme je dejeune tot (5h30) je prend vers 10h une pomme + 1 dose de tonic KL avec 30 ml d'eau
- Je prend mon repas normal le midi sans privation (pizza ou patisserie aurorisée), mais equilibré en respectant la regle des 5 doigts de la main inqulquée par mon ancienne Dieteticienne (1 part de legume, 1 part de feculent (1 jour sur 2 je prend le son d avoine que je prenani dans le regime DUKAN), 1 part de proteine, 1 part de laitage et 1 fruit), et comme je mange au resto avec mes collegues ou clients le midi, c'est trés simple comme ca !
- Je prend mon repas KL le soir (soupe et/ou entremet).
- Tout au long de la journee je prend 1.5 L d'eau plate avec 2 doses de tonic.
(Le week end, j'inverse midi et soir en fonction des invitations)
Alors en fait, oui je joingle avec les programmes pour me faire mon programme idéal.
KL n'est pas un regime hyperproteiné contrairement aux idées recues.
Oui c'est de la poudre (avec des produits d'origine naturelle et vegetale), et on le prend a la place d'un repas (possible en complement de repas aussi) mais ce n'est pas un substitut de repas non plus.
Pour "imager" KL c'est comme le lait en poudre des nourrissons : tous les nutriments sont la, dans votre dose de repas !
Voila pourquoi j'ai opté pour CE régime.
Il est trop tot pour juger des resultats (que ce soit sur la forme ou sur le poids) mais je vous donnerai des nouvelles ! Et pour le moment je vais bien, ne me sent pas au regime ni bridée.
Aprés certain critique cette vente multi-niveau, mais bon, pour etre moi-meme responsable des ventes dans une société privée, mes primes sont calculées sur les performance de mes commerciaux, et celles de mon responsables, sur mes performances... Alors, moi je ne voit rien de choquant chez KL, puisque c'est le principe de base de rémunerations d'un commercial.
Courage a vous toutes, quelques soit la methode choisie, le tout etant qu'elle vous convienne