cherche personne motivée pour régime

ouais bien pour les 500 gr loli !

l'idée des pates me va bien et je peux me faire une pomme au four avec un speculos emieté? ça serait abusé???

ouais bien pour les 500 gr loli !

l'idée des pates me va bien et je peux me faire une pomme au four avec un speculos emieté? ça serait abusé???

lol, mais non, vas y.
simplement, ne te mange pas 3 spéculos, pendant que t'attends que la pomme cuise.
mange 150g de pates cuites, et pas une platrée dodue.
et ne fait pas ce genre de repas 4 soirs par semaine ;)
tu as le droit de faire un repas un peu "copieux" de temps en temps. 1 ou 2 fois max dans la semaine. il vaut mieux perdre 500g par semaine en faisant ça, mais en tenant sur la longueur, plutot que perdre 2 kilos par semaine mais tenir 1 mois et avec de forts risques de tout reprendre par la suite.

pour les pates, malgrès tout, le mieux serait de les manger demain midi...? et la pomme/speculos ce soir?

ce soir, finalement pas de sport. ma copine m'a laché, du coup ca m'a démotivé.

en plus j'ai pleiiin de truc a faire avant vendredi pour les vac.
(épilation : la totaaaaale! + les ongles des pieds au vernis classique + les ongles des mains au vernis semi perm + decoloration du duvet de la moustache)
je dois finir mon sac, faire ma trousse de toilette (mon copain se moque de moi, car vu la taille de ma trousse, je l'a fait pas en 30 seconde....:D)

bref ce soir : epilation des jambes, et debut du vernissage des orteils!
ensuite cuisine : velouté de poireau au blender et poisson en papillotte

demain soir, par contre, sûre, je vais au sport : step cardio! je vais mourrir :D c'est parfait! ( moi, SM ? naaan....)

ce soir, finalement pas de sport. ma copine m'a laché, du coup ca m'a démotivé.

en plus j'ai pleiiin de truc a faire avant vendredi pour les vac.
(épilation : la totaaaaale! + les ongles des pieds au vernis classique + les ongles des mains au vernis semi perm + decoloration du duvet de la moustache)
je dois finir mon sac, faire ma trousse de toilette (mon copain se moque de moi, car vu la taille de ma trousse, je l'a fait pas en 30 seconde....:D)

bref ce soir : epilation des jambes, et debut du vernissage des orteils!
ensuite cuisine : velouté de poireau au blender et poisson en papillotte

demain soir, par contre, sûre, je vais au sport : step cardio! je vais mourrir :D c'est parfait! ( moi, SM ? naaan....)
mdr
je crois qu'on est toutes pareil pour la trousse de toilette... on y met notre vie :p
tu ne fais pas de vp sur tes pieds? je viens de recevoir 2 vp un noir et un rouge..plus qu'a trouver mon cobaille.... (moi j'ai encore ma pose resine aux mains) quoi que des stilletos rouge pour valentin...avec les pieds raccords...ça pourait le faire^^

des stilletos sur les pieds....
aurelie911.gif
aurelie911.gif

toutes pareilles pour la trousse!

pour le VP sur les orteils, ben a la base, mon vernis classique tient très bien sur mes orteils (pendant des semaines. rien a voir avec les mains). donc y'a moins d'interet.
malgrès tout j'ai deja essayé (une fois) le VP sur les orteils, et c'est super dur de se le poser soit meme. j'en ai mis plein sur la peau, du coup ca s'est décollé en quelques jours !!!

donc vraiment pas d'interet pour moi.

quelle marque tes VP ?

sinon, sur mes doigts c'est impressionnant comment ca se décolle en ce moment le VP
je crois (enfin j'espere en tout cas) que ca vient des gellules pour le soleil !
je pense que je vais limé tout bien courts : je prefere avoir une manucure nikel sur ongle court, plutot que des decollements sur des ongles longs qui se plient ou cassent.

sinon, sur mes doigts c'est impressionnant comment ca se décolle en ce moment le VP
je crois (enfin j'espere en tout cas) que ca vient des gellules pour le soleil !
je pense que je vais limé tout bien courts : je prefere avoir une manucure nikel sur ongle court, plutot que des decollements sur des ongles longs qui se plient ou cassent.

lolie bon courage et bravo pour ta perte.

jolie coeur, mdr des stiletto sur les pieds ^^ moi j'ai hâte que little me fasse mes ongles :)

Oh bah mince, sa pourrai que sa soit sa mais sa fait chi** ...
se soir catastrophe ... couscous ... pfff demain cafetéria du leclrec ... et belle maman, " tu a repris des poignet d'amour " ou " on tu a repris ta brioche " et apreès elle dit " moi je remanger correctement et je reprend pas ! " je vais la saucissonné ! bref elle ma blasée pour la soirée lol moi qui me trouvais bien ses derniers jours :( m'enfin !

ce matin pas de sport donc demain matin !

Coucou les filles !

UNE SEMAINE aujourd'hui !

Ce matin pesée = -600gr, donc je suis passée sous les 74 kg.

Donc pas une grosse perte mais un bon début.

Par contre, je sent que je dégonfle et ma peau est plus belle !

Je ne me décourage pas car etant une habituée des régimes, je sais que mon corps met du temps a lacher prise (effet memoire...).

Espéront au minimum le meme résultat mardi prochain.

Bonne journée à toutes !

mdr jolicoeur , non pas de stilettos sur mes petous lol juste la couleur qui serait raccord ;)
mes clientes aiment bien le vp sur les pieds pour les vacances parce que ça reste nickel avec plage, piscine et sable....
ce sont des adnails que j'ai reçu :)
Missette, si tu passes par chez moi ce sera avec plaisir ;) mdr pour ta belle mère :p
bbloane super ces 600 gr en moins :) tu veux perdre combien déjà?
pour moi c'est oscillement entre super sérieux et craquage car morte de faim.... faut que je me controle^^

salut les filles!

hier soir, épil' des gambettes faite, ongles des pieds a moitié fait, et dépose du VP des mains (ca se décolle!!! c'est la merde. je crois que je vais emmener un petit flacon d'acetone en vac pour pouvoir deposer au cas ou car ca va pas tenir 15 jours!!). là je les ai limer assez courts. on verra

hier soir, velouté de poireaux (4 poireaux et 1 PDT), passé au blender, mmmmmh tjs aussi bon. c'est super onctueux.
avec 2 tranches de jambon. Ca c'est le repas "bien. mais a coté me suis lachée.... 1 kiri avec 2 biscottes avant manger, et 2 biscuits gerblé et 1 petit carreau de choc après le repas pendant que je vaquais a mes occup'.... marde..

et ce matin, la stagiaire a emmener des pains au choc, brioche & cie pour feter son départ. j'ai pas resister : 1 (gros) pain au choc avec un thé nature.

bref

pour ce midi, la soupe qui reste (une louche) et 1 part de quiche au poireaux de ce we.

ce soir sport!!!!! mdr

Coucou les filles !

UNE SEMAINE aujourd'hui !
Ce matin pesée = -600gr, donc je suis passée sous les 74 kg.
Donc pas une grosse perte mais un bon début.
Par contre, je sent que je dégonfle et ma peau est plus belle !
Je ne me décourage pas car etant une habituée des régimes, je sais que mon corps met du temps a lacher prise (effet memoire...).
Espéront au minimum le meme résultat mardi prochain.

Bonne journée à toutes !

BRAVO bbloane! sincerement, c'est génial! continue comme ça !
au fait, tu fais un peu de sport?

Hello

Je ressens du mieux après 5 jours de fièvre....

Joliecoeur faut que je m'épile les gambettes aussi, en hiver on a la flemme lol mais je suis sure que sans la touffe j'ai 200 grammes de moins :p

Missette sympa les remarques :/

Toujours pas de nouvelles de Chipie?

Ici RAS je tente tant bien que mal de sauver le navire lol mais quand je suis malade je grignote...
Jeudi j'ai rdv avec la diététicienne qui me suit pour mes soucis hormonaux on verra.

salut les filles!

misette te laisse pas demonter par labelledoche ! en plus t'en vraiment pas loin de ton objectif , non?
Joli coeur : craquage cracage je dis que ça va c'est tu craquage diet quand meme! et puis t'as bien raison faut se faire plaisir de temps en temps !
Littlemado : ou tu en es avec les grignotages?
loli: ça fait plaisir que ça aille mieux ! tu dors la tete de l'eau

Personne a des nouvelle de Chipie, c'est bizarre ???

Pour moi hier soir j'ai fait n'importe quoi : le fond d'assiette de lentille bacon, 3 gambas grillées avec des coquillettes, 2 morceau de fromage et un youart à0%.
Ce midi j'ai amené 3 tr de saumon fumé, carottes rapé et une soupe chinoise . 1 fromage blanc 6% et pour le 16h j'ai une mandarine + 1 kiwi
Je suis sur que j'ai ruien perdu depuis vendredi, faut que je me ressaisisse.
Bisou

little en fait quand je suis malade je n'ai envie de rien manger, mais j'ai faim du coup je mange des bonbons, il n'y a que le sucre qui me fasse envie.

Ce midi je vais faire un peu de riz, les sucre lent devraient me faire du bien, avec du jambon blanc.

Oui c'est bizarre et préoccupant pour chipie :/

oui c'est inquiétant pour chipie
loli, bien vu pour le riz, il faut que tu reprennes des forces ;)
sanoa...le grignotage est terrible en ce moment.... on dirait que je suis affamée.... hier midi: soupe/blanc de dinde/o%, gouter: banane (jusque là c'est top) et le soir c'est carnaval: tomate farcie, puis 3 chips pdt que ça chauffe puis 2 tartines et un 0% puis fini le brownies puis ennui et des fraises tagada.... ca MéNERVEEEEEEEEEE.....
j'ai remarqué que dès que je suis seule ou m'ennuie faut que je mange....limite pour combler un vide....

Retour