referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

aaa zut a une matiere prés !! sa sera les doigts dans le nez alors pour cette année !! quelqun ici a etudier avec les cahier d'espace concours ? y'a vraiment tous dedans pour reussir l'examen ?

coucou
steph974 contente que tu entrevois le bout du tunnel !
j'suis encore retourné à l’hôpital .... MARRE la machine s'est arrêtée ... bref ils avaient oublié de me dire qu'il fallait que je retourne tous les 3 jours de nouveau .... du coup la machine cassé car trop aspiré... bref je vois le chirurgien demain, si aucune réponse à mes questions ... je change tant pis je vais à 50 km de chez moi mais au moins j'suis sur que ce sera bien fait, parce que la 10 fois à l’hôpital en 1 mois ça commence à me gaver sérieusement ...
du coup rdv décalé ce matin mais Jessica8883 j'ai vendu lait démaquillant et crème de nuit, comme ça c'est elle qui m'a dit "ha oui ce sont de bons conseils ..." bref comme quoi faut proposer en fait ...cf conversation de l'autre soir
je vous laisse mon rdv est là

bonjour les filles!
le morale recommence a revenir ,j espere que ça va duré parceque je commence avoir marre de cette situation !
alors maintenant il faut que j aille de l avant et je continue ce cap !
bon maintenant faut que je trouve un modele fiable lol!
je vous fais de gros bisous les filles je serai un peu plus présente( quand je vous lis je me sens bien ,vous me faites marré ) franem je continue ma vente cette après midi et je te poste sois jeudi ou vendredi !
je vous adore les filles !;)
coucou les copinettes,
steph974 je suis bien contente que ton moral aille mieux :) ça fait plaisir de te lire, pour la vente ce n'est pas très pressée, ne t'affole pas.
samanue, j'ai trouvé enfin des filles avec qui je m'entraîne en pratique le dimanche notamment sepho33 qui est super sympa, donc je suis super contente, reboostée donc je me remets à fond dans mes révisions. Youpi ça roule !!!
Gros bisous à toutes.

coucou
j'suis encore retourné à l’hôpital .... MARRE la machine s'est arrêtée ... bref ils avaient oublié de me dire qu'il fallait que je retourne tous les 3 jours de nouveau .... du coup la machine cassé car trop aspiré... bref je vois le chirurgien demain, si aucune réponse à mes questions ... je change tant pis je vais à 50 km de chez moi mais au moins j'suis sur que ce sera bien fait, parce que la 10 fois à l’hôpital en 1 mois ça commence à me gaver sérieusement ...
du coup rdv décalé ce matin mais Jessica8883 j'ai vendu lait démaquillant et crème de nuit, comme ça c'est elle qui m'a dit "ha oui ce sont de bons conseils ..." bref comme quoi faut proposer en fait ...cf conversation de l'autre soir
ah mince ! j espere que ça va allée ma belle !

coucou les copinettes,
steph974 je suis bien contente que ton moral aille mieux :) ça fait plaisir de te lire, pour la vente ce n'est pas très pressée, ne t'affole pas.
samanue, j'ai trouvé enfin des filles avec qui je m'entraîne en pratique le dimanche notamment sepho33 qui est super sympa, donc je suis super contente, reboostée donc je me remets à fond dans mes révisions. Youpi ça roule !!!
Gros bisous à toutes.
jsuis très contente que t es remotivée ! pour la vente il faut que je le fais sinon je vais déprimée lol maintenant jsuis à fond dans le cap :D hop hop hop faut bossée maintenant ;)

Afficher la pièce jointe 563423topesthetik, hop avec ta journée chamallow, vas-y à fond...Cocooning et batteries qui rechargent... Je ne faisais que passer, entre deux clientes zouuu
Bises steph974 ouééééé, tu la vois pas déjà un peu la lumière au bout du tunnel ? ;)
Ah, tite question ... Les pros, et Jessica8883 vous avez combien réduc Parisax sur le prix public ? Ils viennent de me répondre et comme étudiante, pour moi c'est du 30 % ..
Bon am à toutes !
Coucou Isa! Tu vas bien.

Je te prends exemple sur les fard à paupières individuels. Ils sont vendus au public 5,30E TTC, toi en ayant -30% tu vas le payer 3,71E TTC et moi je le paie 1,85 TTC (car je récupère pas la TVA) D'après donc mes calculs. Sur les FAP individuels en tant que pro on paie -65%!

Wahou les calculs!!!!!!!!!!

Bonjour les filles !

Sans m'attarder, car on est bien lundi avec reprise taf , c'est un petit coucou avec le plaisir de vous avoir lues . Papotage du soir on dirait ... :) Je vais rouler sur de la neige , eh ouiiiiiiiiiiiiiiii, c'est vraiment pas habituel ! J'espère n'avoir aucun contretemps ds le planning à cause de ça ( ici ça peut vite être la paralysie pour 8 cm hi hi )
Jessica8883 comment te sens tu avec 24h de + ? Sinon pour le make up, tu as raison d'avoir et de proposer le même produit . Et puis pas eu le tps d'achever ma commande MUFE vu le we , mais même à 50 % ça reste drôlement cher alors ... Tu fais bien ...
Tes photos rendent super et le local gagne en netteté, ces teintes de gris permettent bcp d'associations. La moindre touche de couleur prend tout son sens et avec le tps, tu peux coordonner avec ce que tu veux d'ailleurs, sans avoir à refaire un ravalement complet . Pour le type de soin , on catalogue vite la rose avec un classicisme attribué aux vieilles dames ( lol ticha fut plus directe ) , des années de conditionnement , dommage, car il existe heureusement des senteurs géniales avec la rose . Bon, promis, je ne vais pas me lancer ds un spitch parfums, je m'emballerais comme un rien . Rose confite de l'occitane, very irresistible Givenchy, rose absolue YR, midnight rose Lancôme ... je pense qu'on est loin du savon chimique de la mémé lol
Bref, ça reste ds la mémoire moins valorisant qu'un voyage dépaysant. Perso, j'aime les trois, et je prendrais volontiers les trois ( toujours aussi mesurée :D ). Pour la plupart des gens, la noix de coco ça passe ou ça casse, alors que le soin polynésien qu'il soit fleur envoutante et/ou fruit exotique, conviendra mieux majoritairement . C'est juste mon avis.
Très contente pour toi elodiepapillon02 que tu puisses gouter à ttes ces formations, tant mieux, profite, c'est rare et tu vas te régaler ...
Merci emma58 sabrina80 , lecture faite, réponse à venir dès que possible :) Bon courage pour ce lundi et très gros bisous !!
Kiss kiss topesthetik, ça donne quoi un lundi sur Paris ?
A bientôt et bonne journée à toutes ......
Me sens toujours avec la grippe lol! Mais j'ai survécu à la nuit mdr! C'est sûr que même à -50% MUFE reste cher. Par contre les produits sont top de top. Mais vu qu'on a pas le droit de les vendre car Sephora a l'exclusivité ben du coup PARISAX!
Pour le local, j'ai justement choisi ces couleurs car je me suis dit que si jamais j'avais envie de changer la déco une fois, ou selon les saisons lol ce serait facile!
Pour la rose suis d'accord que sous certaines formes je l'aime par exemple comme tu dis dans mon parfum Very irresistible il y en a mais ça ne sent pas la rose... lol comme l'eau de rose.
Te fais des gros bisous et courage pour la neige! Ici ça a commencé à tomber hier soir et cette nuit et là on a 30cm!!! Les gens arrivent pas à descendre et monter mon chemin et la barrière est bloquée et a été soulevée juste pour laisser passer les véhicules!
J'avais rdv cet aprem au local pour rencontrer un gars pour prendre des extincteurs au local, ben j'ai dû annuler car pas de pneus neige cette année lol et lui voulait aussi m'appeler pour annuler à cause de la neige.

Bisous

coucou
Super pour ta vente lol! C'est vrai ça rejoint la conversation de l'autre soir! Bravo!

coucou les copinettes,
Gros bisous à toutes.
Super franem de te voir reboostée!!!! Tu vas y arriver!

coucou les copinettes,
Gros bisous à toutes.
cccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
j'suis contente pour toi !!! je te souhaite plein de poils à enlever et plein de sv bisous ma belle

Retour