referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

nail's so chic a dit:
ca va je me prépare pour la formation chez luce,je suis excitée comme une puce!lool
et toi que raconte tu de beau?

Ah ouiiiii ça approche à grand pas la ... Tu vas voir tu vas apprendre plein de choses ça va être super ! Tu as beaucoup de chance d'y aller alors profite à fond !
Moi ça va , j'essaie de réviser le week end par e que la semaine c'est impossible ! Trop trop fatiguée ...

Ah ouiiiii ça approche à grand pas la ... Tu vas voir tu vas apprendre plein de choses ça va être super ! Tu as beaucoup de chance d'y aller alors profite à fond !
Moi ça va , j'essaie de réviser le week end par e que la semaine c'est impossible ! Trop trop fatiguée ...
révise dès que tu peux c'est l'essentiel ;)
c'est clair je vais m'éclater et aujourd'hui j'ai reçu mes billets de train je suis trop contente :)

Ibulle beauty m c'est le site équipement esthétique ou c'est autre chose ???
Y'a quoi d'intéressant et de
Bien que tu as testé chez eux ?? Je fais ma curieuse .... Lol

Coucou sabrina80 :)Oui, il s'agit d'équipement esthétique = Beauty'M , c'est pareil ...
J'ai testé et déjà pris chez eux bcp de choses. Parfois en promo mais pas tjrs . Je trouvais les produits intéressants en auqntié/qualité/prix. Ce fut mes premiers achats en esthé pour m'exercer et je n'ai d'ailleurs pas forcément ouvert certains autres de PBI en étant encore sur ceux d'EE.
Bref, j'ai l'exfoliant visage, l'exfoliant pieds, masque framboise, lavande,( <= sous forme de gels ) crèmeux aux plantes, crème matifiante visage, crème jour ( je l'adore celle là, collagène, centella asiatica, etc mais pas encore revue sur le site actuellement ), crème main phytogénèse aussi ( exactement comme la colle cléopatra, glue en moins ;) lol ) superrrrr. Fluide masque contour yeux.
Je mets un bémol sur les crèmes modelantes azulène ou carotène qui sont supers grasses. Par ex pour s'en débarrasser en exam, éviter ... Je prendrai donc PBI sur ce point là. Mais pas le gel iono de PBI trop agressif ( ce sera celui du club des pros ).
Jessica8883 avant connu en modelage sur sa peau un des deux soins de chez EE, et a confirmé l'aspect trop riche du produit, par contre, une peau de BB la nuit après ça lol :) Il y a dons les avantages et les inconvénients . L'esthé de mon stage cet été utilisait ces crèmes modelantes précisément et ça lui convenait ...
J'ai aussi , lors de soldes, emmagasiné pas mal de masques : thermiques, chauffants en mouvements circulaires , alginates, crèmeux etc.....
Le chocolat m'a plu, l'alginate kiwi était bien, le cerise a une odeur chimique à mon goût, pas top, génial le chauffant à l'orange, un mélange de senteur ! On en mangerait , on se croirait dans l'ambiance chaleureuse épicée et gourmande de Noël.
Je n'ai pas pris le pot au rétinol, crème visage, des personnes peuvent ne pas bien supporter ce type d'actif. Sinon, mon vapozone vient aussi de chez eux ( pas très discret, ancien modèle semble-t-il , on dirait une soucoupe volante o_O lol ) Il fonctionne très bien, avec aromathérapie possible , je mets régulièrement de l'Ylang-Ylang .
Voilààààà, tu sais presque tout :D

Révisions en vue, je ferme ici pour pouvoir avancer sans distraction :)
Bonne soirée à toutes , de gros bisous sabrina80, pareil à toi emma58, je pense à vous les fifilles .... smileycalin.gif

Jessica8883 a dit:
Pas trop! Mon mari est malade aussi depuis ce matin! Ca confirme le diagnostic de la grippe! Donc doliprane et mucomyst (mon médecin me prescrit cela systématiquement car avec mes polypes au sinus sinon ça tourne à chaque fois direct en sinusite)! Sinon je suis les conseils de ticha hier soir me suis fait un thé avec jus de citron et miel mais pas la niolle hein ticha?!
Et toi ma belle? Cette machine t'en a encore fait voir de toutes les couleurs?

PDR
Ça t aurait fait plus de bien MDR tu aurais sué comme une beeeeeeeete
Bon courage a vous 2 :0/
Bisou guérisseur ( un seul je suis avare de bisou mdr)

topesthetik a dit:
Les filles je vais m attaquer à une énorme pizza. Supplément champignons. Yes.
Pas de culpabilité, pas de remord, juste un bon moment.
Bon après je ferais des km de natation mais en attendant.... Je profite.

Miam Miam !!!! Bonne ap sylvie ! Ta raison pas de remord à avoir .....tu m'en laisseras un bout hein ? Hi hi hi

Retour