bonsoir les filles comment allez vous ce soir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nail's so chic a dit:bonsoir les filles comment allez vous ce soir?
ca va je me prépare pour la formation chez luce,je suis excitée comme une puce!loolÇa va ça va et toi ma belle ?
nail's so chic a dit:ca va je me prépare pour la formation chez luce,je suis excitée comme une puce!lool
et toi que raconte tu de beau?
du 25 février au 1 marsnail's so chic Tu y vas à quelle date?
révise dès que tu peux c'est l'essentielAh ouiiiii ça approche à grand pas la ... Tu vas voir tu vas apprendre plein de choses ça va être super ! Tu as beaucoup de chance d'y aller alors profite à fond !
Moi ça va , j'essaie de réviser le week end par e que la semaine c'est impossible ! Trop trop fatiguée ...
Bonsoir les filles comment ça va ? Je suis en pleine préparation moi aussi pour la formation je stress j'ai peur de ne pas avoir tsrévise dès que tu peux c'est l'essentiel
c'est clair je vais m'éclater et aujourd'hui j'ai reçu mes billets de train je suis trop contente![]()
s' il te manque des choses l'école te prêteraBonsoir les filles comment ça va ? Je suis en pleine préparation moi aussi pour la formation je stress j'ai peur de ne pas avoir ts
je n'ai toujours pas ma tenue pfff (j'ai ma tenue pour l'examen mais je ne veut pas l'utiliser) alors je vais prendre un haut noir et un pantalon noir car j'ai déja les ballerines noires lols' il te manque des choses l'école te prêtera![]()
Ibulle beauty m c'est le site équipement esthétique ou c'est autre chose ???
Y'a quoi d'intéressant et de
Bien que tu as testé chez eux ?? Je fais ma curieuse .... Lol
Jessica8883 a dit:Pas trop! Mon mari est malade aussi depuis ce matin! Ca confirme le diagnostic de la grippe! Donc doliprane et mucomyst (mon médecin me prescrit cela systématiquement car avec mes polypes au sinus sinon ça tourne à chaque fois direct en sinusite)! Sinon je suis les conseils de ticha hier soir me suis fait un thé avec jus de citron et miel mais pas la niolle hein ticha?!
Et toi ma belle? Cette machine t'en a encore fait voir de toutes les couleurs?
soraia a dit:je cherche une lotion ou crème (ou autre chose) pour les poils incarnés (maillot) pour la vente.. vous connaissez quelque chose de bien ?
En quoi nous te distrayons? Dis ? Pourquoi?Révisions en vue, je ferme ici pour pouvoir avancer sans distraction
Bonne soirée à toutes , de gros bisous sabrina80, pareil à toi emma58, je pense à vous les fifilles .... Afficher la pièce jointe 563551
Ha oui je viens de voir;Chez perron rigot y en a une mais pas testé
topesthetik a dit:Les filles je vais m attaquer à une énorme pizza. Supplément champignons. Yes.
Pas de culpabilité, pas de remord, juste un bon moment.
Bon après je ferais des km de natation mais en attendant.... Je profite.