avis produits natalya furman

Coucou les filles

Je ne trouve pas le pas a pas de cette pose sur le fb de natalya quelqu'un a un lien avec le pas a pas svp ?
Escusez moi de vous demandez ça Pck je sais que vous l'aviez déjà mis dans le poste mais j'ai la fleme de refaire toutes les pages lol

image-986120461.jpg

alors moi j'ai du mal à comprendre comment en gel c'est possible de passer de çà
index.php

à çà
index.php

alors bien sur j'ai demander à natalya et faut poser la french builder sur le cove'r et une fois catalyser faut limer et c'est net!
mais je me demande si y à pas autre chose
quelqu'un à déjà essayer !?
moi en fpev y à pas de soucis j'y arrive mais en gel pas encore oser essayer !
du moins mes test sont loin d'etre aussi parfait j'ai comme un bourrelet entre la french et le cover
mais bon faut dire aussi que je lime pas le sourire à la natalya est ce à cause de çà?

oui après je pense qu'il fait que la corniche de ta réserve soit parfait mais alors parfaite lol
Oui c'est ce quelle ma dit sourire parfait !!
Je pensais qu'en gel elle procédait différemment qu'en Fpev mais en fait non!!!
j'ai vu aussi que la french builder elle l'applique en deux couche chose que je faisais pas non plus.

Au fait maintenant que j'y pense faut il remuer le Starlight et la french builder avant son utilisation?

Oui c'est ce quelle ma dit sourire parfait !!
Je pensais qu'en gel elle procédait différemment qu'en Fpev mais en fait non!!!
j'ai vu aussi que la french builder elle l'applique en deux couche chose que je faisais pas non plus.

Au fait maintenant que j'y pense faut il remuer le Starlight et la french builder avant son utilisation?
alors la je ne sais pas car souvent le fait de trop remuer ca creer des bulles .... donc peut etre que oui mais doucement

Retour