referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

topesthetik a dit:
Les filles je vais m attaquer à une énorme pizza. Supplément champignons. Yes.
Pas de culpabilité, pas de remord, juste un bon moment.
Bon après je ferais des km de natation mais en attendant.... Je profite.

Hummmmmmmm je peux venir !!!! Bisouxxxxxxxxxxxxx

bonjour les filles!
le morale recommence a revenir ,j espere que ça va duré parceque je commence avoir marre de cette situation !
alors maintenant il faut que j aille de l avant et je continue ce cap !
bon maintenant faut que je trouve un modele fiable lol!
je vous fais de gros bisous les filles je serai un peu plus présente( quand je vous lis je me sens bien ,vous me faites marré ) franem je continue ma vente cette après midi et je te poste sois jeudi ou vendredi !
je vous adore les filles !;)
super que tu as retrouvé le moral puis tu as tes enfants sur qui tu peut t'entrainer soin visage ,, maquillage , beauté des mains et beaut é desp ieds

tu vera que tu y arrivera a l'avoir ton cap

bonjour les filles je passe ici pour vous demander un truc je conte passer mon cap esthetique en 2014 mais pas les moyens pour acheter les cours donc je voudrais m'acheter mes livres et apprendre toute seule j'ai vu sur un site une fille qui vendait les matieres pro moi il me faut pro et general est ce que je peux acheter les pro a cette filles qui les a eu a karis et acheter les matieres general a part les matiere general sont les meme en esthetique qu'ailleurs ?? merci de vos reponses sa m'aiderais beaucoup

prends des livres au furet ou sur amazone pour la théorie , et la pratique,,livre super complet est bien expliqué tu peut t'aider de sujet d'examen tombé l'année passé pour voir un apperçu des questions demandé au cap
comme a dit stheph a tout résumé

elodie papillon , soraia ,topesthétik

il a produo qui font un produit pour les poils incarné la marque better waxing ou jean marin
mais la tarifs je m'en rappelle plus

et peggy sage ils en font pas , , pbi ils en vendent pas ,, le club des pro ils en font ??

milvana a dit:
comment allez vous toutes les deux ,, vos révisions sa passe bien

Coucou jolie milvana ! Ça va bien, comme je disais les révisions se font surtout le week end car la semaine trop fatiguée ... Faut bien s'y remettre c'est dur mais bon ! Pas le choix !
Et toi ça avance bien ?? Comment tu vas ?

Suite ... :D
  • texture onctueuse
  • pour prévenir et éliminer l'apparition des poils sous peau
  • à base d'acide glycolique pour exfolier et affiner la peau
  • actions : cicatrisante, antiseptique, anti-inflammatoire
  • pour régénérer la peau, la rendre souple et douce
  • à utiliser quotidiennement par les client(e)s pour faciliter les épilations suivantes
oui mais avec PR ça fait cher car montant min

Bonjour à toutes !
Fraiches ? En forme ?Hum hum, oui, hein, pas gagné ...

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » R. W. Emerson

Bisous et belle journée à chacune agrumes.jpg

Retour