Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Super, je viens de recevoir le planning de février je vais regarder ou j'en suis et surtout ce que je n'ai pas du tout fait, j espere aller chez mes parents ce we pour reviser mais je crois que tout le monde est malade en ce moment, ça me soule trop de devoir attendre jusqu a mercredi prochain pour pouvoir retravailler !.

Toi qui est en ile de france mila75 je viens d acheter mes vernis peggy sage 3,30€ à sainte genevieve des bois et j'en suis super contente ils sont parfait pour l'examen.

Je pense acheter aussi ma tenue la bas, d'ailleurs je voulais demander conseil à martinebeauty car leur tenue est 100% polyester et je me demande si c est bien, je ne me souviens plus si c est une matière qui se froisse ou pas et si on transpire pas trop dedans, car je me souviens du conseil donné dans le cours de techniques esthétique et ça ne correspond pas.
Bonjour, habitant dans le même secteur, auprès de quelle boutique à sainte genviève vous vous êtres procurée le matériel? Merci.

sisi mais jme suis arrété la dessus je pense pas faire ds l ordre car j ai essayé plusieurs fois et ça marchait pas :/

je vais commencer aussi les tensio actifs mais d'abord reviser le debut car je m'etais arreté à la fin des composant hydrophiles...:eek:

bonjour, à gouiran qui vient d ouvrir la bas :)

Génial, merci bcp j'irai faire un tour car je suis à 10 minutes. Vous avez eu des réductions avec une carte d étudiante? Dernière question, j ai lu que vous aviez acheté le kit épilation Perron Rigot, vous en êtes satisfaite? et quel est son prix?
En tout cas merci pour ces bons tuyaux.

je crois que j ai dépensé 200 euros chez perron rigot avec 2/3 trucs en plus et ja i tout ce qil faut super matos :)

et il y a aussi des prix etudiant chez gouiran c est le bonheur :) bon shopping !
Génial...oui le bonheur...sauf pour le porte monnaie LOL
A tout hasard, comme nous sommes dans le même secteur, je passerai le CAP qu'en 2014, j'ai débuté les cours il y a 15 jours par correspondance, si vous souhaitez que l'on se rencontre et que l'on se serve de modèle mutuellement pour s'entraîner, avec plaisir.

ChristelleE oui avec grand plaisir mais l'essonne c est tres grand tu es d'ou ? (on peut se tutoyer si tu es d'accord comme c'est l usage sur le forum :) )
Tu as pris la formation complète avec martine ?

Retour