*°*°Pour ma galerie°*°*

Mi10.png Mi9.png Mi6.pngMi7.pngMi8.png Mi4.pngMi5.png Mi2.pngMi3.png Mi1.png Mi0.png

Tu l'as mise finalement!!!
Bravo pour ta participation au defi et pour toutes tes poses c'est propre il n'y a plus qu'a s’améliorer avec le temps
Attention au ongles qui pique du nez par exemple la pose avec la french rose ton bombé est mal placé ce qui fait l'effet un peu crochu...

Tu l'as mise finalement!!!
Bravo pour ta participation au defi et pour toutes tes poses c'est propre il n'y a plus qu'a s’améliorer avec le temps
Attention au ongles qui pique du nez par exemple la pose avec la french rose ton bombé est mal placé ce qui fait l'effet un peu crochu...
Oui g vu lol merci laure me langui d avoir ma main...

Je me nourri du fofo mdr non serieux quand tu cherche bien il y a des tas de truc qui aide
Suis pareil car moi je suis de la vieille école j'ai appris la méthode d'il y a 2 siècle mdr!!!!
Il y a plein de chose que je ne connaissais pas comme les formes pincher ect...
J'apprends énormément avec le forum c'est pour ça que les défis me tiennent a coeur car je fait que des poses ou je fait des choses toute nouvelle pour moi

pour la 2 ème c'est pas mal du tout tu as fait une french bien souriante un peu tremblante par contre je sais pas si c'est a cause de la main d'entrainement mais il y a du gel partout sur les cuticules!!!tu as bien pincher j'ai l'impresion et tu t’améliores bien dans tes décos l'idée est super sympa!!!

Retour