*°*°Pour ma galerie°*°*

Jeni3.jpg

pour la 2 ème c'est pas mal du tout tu as fait une french bien souriante un peu tremblante par contre je sais pas si c'est a cause de la main d'entrainement mais il y a du gel partout sur les cuticules!!!tu as bien pincher j'ai l'impresion et tu t’améliores bien dans tes décos l'idée est super sympa!!!
Coucou bichette oui la main n est pas super et c vrai que le gel dans les cuti g fai expres..lol

en regardant bien ce qui saute au yeux c'est beaucoup trop de matière.Il ont du surpoids besoin d'un petit regime mdr!!!et la prochaine fois essaye de faire le liseré bcp plus fin car les ongles sont très court déjà et ça tasse encore plus
Non mais c'est bien car des ongles rongés c'est très dur !!!!

Tu c quoi g trop galere...presque pas d ongles...el fesait que bougé donc le gel a coulé de partout...merci de me donner ton avis ma bichette :-)

non mais c'est une horreur les ongles rongés et en plus quand c'est dans de mauvaise condition... c'est comme si on avait fait un marathon!!!
il faut éviter d'en faire quand on débute

bien sur qu'il faut savoir mais c'est bien de s'entrainer les premier temps sur ongles facile a moyennement facile pour bien s'entrainer et après incorporer les ongles difficile après c'est mon avis.
C'est bien de faire étape par étape

bien sur qu'il faut savoir mais c'est bien de s'entrainer les premier temps sur ongles facile a moyennement facile pour bien s'entrainer et après incorporer les ongles difficile après c'est mon avis.
C'est bien de faire étape par étape
Oui c vrai jpense qu t as raison...la jpense que ct vraiment trop dur pour le niveau que j ai..lol

non mais je me répète vu le niveau que tu as tu t’en ai bien sortie après faut pas te décourager les débuts on a pas le résultat qu'on voudrait et puis tu n'as aucune formation!!!!!

non mais je me répète vu le niveau que tu as tu t’en ai bien sortie après faut pas te décourager les débuts on a pas le résultat qu'on voudrait et puis tu n'as aucune formation!!!!!
Tkt pas ma bichette...je ne suid pas succeptible et je c tres bien que tu me dis tt ca pour me faire avancer...g les pieds sur terre et je qu il va me falloir du tps avant de bien tt maitriser..:-)

et bien c'est super tout ça tu te débrouilles de mieux en mieux!!!!
Il faut juste que tu essaye qu'il n'y est pas de bombé sur les coté mais juste au dussus de l'ongle car ça fait un effet un peu boudin c'est pas sur tout les ongles la ou c'est le plus flagrant c'est sur l'index de la main du dessus et l'annulaire de la main de dessous et attention de pas toucher les cuticules avec ta couleur (index de la main du dessus)
A part ça j'ai rien a dire juste bravo!!
Par contre j'aurais plus vu un carré là mais bon c'est le modèle qui choisie

Oui elle a voulu cet forme...ecoute quand le gel la picoté quand il catalysé elle sortai c mais et les secoué dans tt les sens...alors que je l avais prevenu que si ca la brulé de sortir son doigt et de l appuyer sur la table...ah et aussi quand g preparer c ongles et que je lui ai mis nail prep +primer jlui ai de ne plus rien toucher car elle allai regraisser l ongle...2sec apres jla regarde...ces doigts dans la bouche...pfff je c pas comment faire quand g d modeles qui comprennent pas...

oh lala l'horreur je connais ça!!!il faut être assez ferme et tu lui explique bien que c'est pour que ça pose tienne bien
Mais je pense aussi que comme c'est des modèles et qu'elle ne paye pas ou très peu elle sont plus chiante
Pense a faire sortir la main avant que ça brule ou qu'elle fasse des va et vient

Oui en plus avant de faire ma constru j explique que parfois le gel peut bruler quand on le catalyse...donc je leur dis bien que des qu
elle Ressente une ptite sensation de chauffe...faut sortir sa main tte en douceur et exercer une pression en appuyant sur la table...mais bon defois rien a faire....

Retour