Bébés automne-hiver 2012

putain perrine super !!fait gaffe a jules je vais t emmener lùcas au moins il fera peut etre caca !ce matin je l ai recouche apres son bib d hab il dit fmrien la 1h30 apres il dormait pas et jme levais pour la totote je le prend avec moi ds le lit bam il s endort et vient de se reveiller !!heu il se fout de nous ?

Dites les filles vous avez commence les reeudcations perinee ,abdo?jai rdv fin du.mois il parait qu il y a plusieurs methodes.et vous comptez le faire avec qui ,gyne habituel?sage femme?et pr celles qui font du sport ou muscu vous avez repris quand?parce que bon je vais pas me plaindre jai perdu mon ventre de femme enceinte mais ca fait tout "flasque" ca m ecoeure je peux meme pas toucher lol!

Nini-PAssions a dit:
Dites les filles vous avez commence les reeudcations perinee ,abdo?jai rdv fin du.mois il parait qu il y a plusieurs methodes.et vous comptez le faire avec qui ,gyne habituel?sage femme?et pr celles qui font du sport ou muscu vous avez repris quand?parce que bon je vais pas me plaindre jai perdu mon ventre de femme enceinte mais ca fait tout "flasque" ca m ecoeure je peux meme pas toucher lol!

Ta perdu tes poils :p mdrrrr ^^

putain perrine super !!fait gaffe a jules je vais t emmener lùcas au moins il fera peut etre caca !ce matin je l ai recouche apres son bib d hab il dit fmrien la 1h30 apres il dormait pas et jme levais pour la totote je le prend avec moi ds le lit bam il s endort et vient de se reveiller !!heu il se fout de nous ?
T'as vu je te l'avais dis qu'ils nous auraient refilés leur merde....
Oui du coup il approche pas Jules.Vas y amène le ^^
Mdr il voulait juste une présence!

Déjà?! Moi on m'a dit pas avant 2 mois après l'accouchement, moi je vais le faire avec une kiné.
Moi je faisais de la muscu avant de tomber enceinte mais honnetement je sais pas où je trouverez le temps maintenant.... Moi il me reste 3kg à perdre

Karen a dit:
moi pas commencer la sage femme devait me rapeller au bout de 6semaines !et apres reprise du sport car j ai tjr mes 15kg ...

Ah dacc!bah moi ca fra 8 smaines a la date de mon rdv ils m avaient dit pas avant a la mater!merde pr tes kg si tes de nature svelte (ce qui n est pas mon cas lol) tu devrais les perdre assez rapidement une fois le rythme sport relancer ;)

ha mon nombril ressemble tjr a rien mdr et avant la grossesse je fesait 58kg pour 1m74 ...mais ce poids la je ne l avait pas fait depuis que j avais 13ans lol donc meme si je redescend a 60 kg ca me va

perri-ne a dit:
Déjà?! Moi on m'a dit pas avant 2 mois après l'accouchement, moi je vais le faire avec une kiné.
Moi je faisais de la muscu avant de tomber enceinte mais honnetement je sais pas où je trouverez le temps maintenant.... Moi il me reste 3kg à perdre

Ca fera 8 semaines a la date en fait!mais je voudrais faire la reeduc avec ma sage femme elle etait cool...je savais pas qu on pouvait avec un kine!cest interessant!
Moi ca va la salle est a cote j essayerai de me choper une heure quand mon gros.n y sera pas ce qui est chaud vu la frequence a laquelle il y va...!ou systeme D a la maison a voir...je me suis meme pas pesee pr ma part mais cest plus l elasticite de ma peau qui me pose probleme que le poids.

savoir que jloge pas ds un 40 me deprime encore plus et dc j arrive pas a m achetee une taille ou deux taille au dessus c est psychologique

Retour