Liner or et piercing..

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Bon.. remplissage de ma main droite avec deco au liner or + crusch or + strass + piercing talon aiguille pour aller avec la forme "mini stiletto"( ratée oui je sais .. ):eek::doh:

Ca fait carrement pâté :shocked::sad2::sad2::sad2: mais de la main droite et avec ma saleté de tremblotte incontrôlable ( ça vous arrive vous ?? ) que j'ai depuis quelque temps deja... pas réussi à faire mieux.. :Dancing_angry:ça me decourage ces derniers temps... :sad2:

Pièces jointes

• REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 003.jpg
    REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 003.jpg
    34 KB · Affichages: 87
  • REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 006.jpg
    REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 006.jpg
    42.7 KB · Affichages: 110
  • REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 007.jpg
    REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 007.jpg
    37 KB · Affichages: 106
  • REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 008.jpg
    REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 008.jpg
    42.6 KB · Affichages: 74
  • REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 009.jpg
    REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 009.jpg
    56.1 KB · Affichages: 89
Re : Liner or et piercing..

J'trouve ça pas mal....Pr la tremblotte, ça m'arrive 1x sur 5 on va dire...et ma maman m'a donné un truc qui marche 1x sur 2 mdr....il te suffit de chanter :frag_facile: c vrai mais pas chantonner, CHANTER comme sous la douche par exemple...bref d fois chez moi ça marche...mais bon je le fais jamais quand g une cliente pck mirci pr quoi j'passe :happy: bref...mais la tremblotte ça m'arrive aussi...

Suis pas très fan, mais chapeau pour le travaille.

Oui, moi non plus pas fan ... je sais pas ce que j'ai, mais j'arrive pas à faire quoi que ce soit qui me plaise sur cette fichue main droite !!!!:hammer::ranting3::ranting3:

J'aime beaucoup! Ca fait oriental, je trouve. :danse:

Merci !! Oui, c'est vrai c 'est un motif un peu oriental, mais qui n'est de loin pas assez fin ...:angry:

J'trouve ça pas mal....Pr la tremblotte, ça m'arrive 1x sur 5 on va dire...et ma maman m'a donné un truc qui marche 1x sur 2 mdr....il te suffit de chanter :frag_facile: c vrai mais pas chantonner, CHANTER comme sous la douche par exemple...bref d fois chez moi ça marche...mais bon je le fais jamais quand g une cliente pck mirci pr quoi j'passe :happy: bref...mais la tremblotte ça m'arrive aussi...

Merci gazouille !!!!:heart::heart::heart::heart::rosa1: mais moi ça concerne les jambes aussi, en plus des mains...:eek2: Toi également ??? C 'est vraiment des tremblements incontrolables et rapides, et pas seulement quand je bosse. Mais forcement quand je dois me concentrer sur des etapes minutieuses, ça me ralenti bcp et c'est assez galere à gerer...:Dancing_furious:

Merci en tout cas pour le tuyau, c'est vrai que chanter devant la cliente ça va etre limite, surtout avec ma voix ..:bebeouin::group::group:

C'est joli et tip top pour les fêtes !
Moi aussi j'ai la tremblotte en ce moment ça m'étais jamais arrivée avant c'est trop bizarre ! Ce que je fais c'est que j'arrête, je pose ma main bien à plat pendant 20-30 secondes et ça va mieux après.
:kiss1:

C'est joli et tip top pour les fêtes !
Moi aussi j'ai la tremblotte en ce moment ça m'étais jamais arrivée avant c'est trop bizarre ! Ce que je fais c'est que j'arrête, je pose ma main bien à plat pendant 20-30 secondes et ça va mieux après.
:kiss1:

Oui, moi aussi ça passe un peu, puis ça revient ... en plus de ça j'ai des crampes dans la main, dans la paume, quand je lime.... :sad: je suis obligée de m'arreter et de detendre ma main... pfffffffff... dur dur de bosser correctement !!!

Merci pour tes encouragements lilismile !!:28-kiss::28-kiss:

je trouve ca tres joli!!! la tremblotte, t'inquiette, je connais aussi :)

Ah toi aussi ! Ben ça alors, comment ça se fait !? Je trouve que c'est super important pour nous de pas avoir la tremblotte, à tout hasard,personne n'en a parlé à un médecin ?

Merci ma belle !! :Dancing_sad:

Ah toi aussi ! Ben ça alors, comment ça se fait !? Je trouve que c'est super important pour nous de pas avoir la tremblotte, à tout hasard,personne n'en a parlé à un médecin ?

Ouaih.... :japi: ça m'interesse !!!:huh:

He bien moi je trouve que cette pose est très belle, surtout la forme des ongles, très réussie! La déco manque un peu de finesse, je pense que ça aurait mieux passé avec de l'argenté plutôt que du doré - mais belle pose quand même, vraiment!
Bzzz

He bien moi je trouve que cette pose est très belle, surtout la forme des ongles, très réussie! La déco manque un peu de finesse, je pense que ça aurait mieux passé avec de l'argenté plutôt que du doré - mais belle pose quand même, vraiment!
Bzzz

Merci beaucoup !!!! Oui, le choix du doré n'etait pas tres judicieux...:yeah2:
:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

dommage pour les traits sinon joli rassure toi j ai la tremblotte aussi plus je me concentre plus je tremble!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbdown::taz: et aussi une crampe si je lime trop je dois stopper ................ et j ai que 22ans ca fait peur:new_shocked::new_shocked::eek:

dommage pour les traits sinon joli rassure toi j ai la tremblotte aussi plus je me concentre plus je tremble!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbdown::taz: et aussi une crampe si je lime trop je dois stopper ................ et j ai que 22ans ca fait peur:new_shocked::new_shocked::eek:

Oui, c'est sur !!! Moi à 27 ans, c'est deja plus comprehensible ..:amarant:
:movingtongue::movingtongue::movingtongue:

et avec 7 ans dans la restauration,ça aide pas coté canal carpien !! :sad2:

Non serieusement, je te remercie.. je suis instisfaite evidemment mais je suis surprise de voir que la deco plait ( vendeuses etc .. )

Bref... je ferai mieux avec mon pinceau affiné par mes soins ( je lui ai fait une coupe maison hier !! :crash: ) et quand j'aurai eu un peu de repos !!

Merci bcp à toi pour ton com' et excellentes fetes !!!

[/color][/b]

Oui, c'est sur !!! Moi à 27 ans, c'est deja plus comprehensible ..:amarant:
:movingtongue::movingtongue::movingtongue:

et avec 7 ans dans la restauration,ça aide pas coté canal carpien !! :sad2:

Non serieusement, je te remercie.. je suis instisfaite evidemment mais je suis surprise de voir que la deco plait ( vendeuses etc .. )

Bref... je ferai mieux avec mon pinceau affiné par mes soins ( je lui ai fait une coupe maison hier !! :crash: ) et quand j'aurai eu un peu de repos !!

Merci bcp à toi pour ton com' et excellentes fetes !!!

j ai commencer l horeca a 15ans donc 7ans comme serveuse :hmmm: c peut etre ca le soucis:ayalou::ayalou:

Retour