ifloreane
Designer Anti-conformiste
Bon.. remplissage de ma main droite avec deco au liner or + crusch or + strass + piercing talon aiguille pour aller avec la forme "mini stiletto"( ratée oui je sais .. )

Ca fait carrement pâté :shocked::sad2::sad2::sad2: mais de la main droite et avec ma saleté de tremblotte incontrôlable ( ça vous arrive vous ?? ) que j'ai depuis quelque temps deja... pas réussi à faire mieux..
ancing_angry:ça me decourage ces derniers temps... :sad2:

Ca fait carrement pâté :shocked::sad2::sad2::sad2: mais de la main droite et avec ma saleté de tremblotte incontrôlable ( ça vous arrive vous ?? ) que j'ai depuis quelque temps deja... pas réussi à faire mieux..
Pièces jointes
-
REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 003.jpg34 KB · Affichages: 87 -
REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 006.jpg42.7 KB · Affichages: 110 -
REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 007.jpg37 KB · Affichages: 106 -
REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 008.jpg42.6 KB · Affichages: 74 -
REMPLISSAGE DE MA MAIN DROITE LINER OR ET PIERCING 19 DEC 2007 009.jpg56.1 KB · Affichages: 90
mais moi ça concerne les jambes aussi, en plus des mains...:eek2: Toi également ??? C 'est vraiment des tremblements incontrolables et rapides, et pas seulement quand je bosse. Mais forcement quand je dois me concentrer sur des etapes minutieuses, ça me ralenti bcp et c'est assez galere à gerer...